Test ovulation

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:45
Bonjour les filles, qui a déja tester les test d'ovulation easy test ??? Merci de vos experiences
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:04
Cela peu etre des symptomes mais pour etre sure il fo faire untest suelement je pense qu'il est trop tot pour un test pipi et pour la PDS aussi je crois mes je suis pas sur
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:42
Voici un site pas mal pour répondre à ta question http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-5&xts=379609&gclid=COmUue3N16MCFUeQ3wodayRqvQ&t_fkDate%5Bday%5D=26&t_fkDate%5Bmonth%5D=8&t_fkDate%5Byear%5D=2010&t_fkDuration=28
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:48
Je pense plutôt vu ta date de dernière que soit tu vas ovuler soit tu es en train dovuler car il peut avoir ce genre de symptôme pdt lovulation dc file sur ton zhom bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.