Posté le : 08-09-2010 à 14:40
[quote:d4a2c16066="doudigoy"]Bonjour les filles
Voila je vous expose mon problème, cela fais 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir notre deuxième bout de choux!!!Mais depuis que j'ai fait une fausse couche de jumeaux a 4 mois de grossesse il y a 1an et demi plus rien!!!! Met cycles ne sont pas du tout régulier, il m'arrive même parfois de ne pas avoir mes règle dans le mois (imaginées les faux espoirs en voyant les test de grossesse négatif!!) J'ai pourtant essayée tout et n'importe quoi mais rien y fait!! Je me pose de plus en plus de question a savoir si je n'est pas un souci, pourtant je suis jeune 20 ans et mon premier bout de chou est arrivé alors que j'été sous pilules!!!
Vous en pensées quoi???[/quote:d4a2c16066]
Coucou, tt d'abord dsl pour la perte de t jujus.
Sinon oui kom on vien de le dire est-ce k tu as vu un gygy, tu as un traitmnt ?? car des cycles irregulier c pas top pour concevoir, g t ds le meme cas k tooi, et ma gygy ma donnée duphaston de J16à J25 et mes RRR arrivée a J35, la depuis 2mois je passe a duphaston de J11àJ25 et mes RRR arrive a J29 la je suis a mon C13 et oui le temps passe et je reprends clomid pour aider mon ovulation car g une dystrophie ovarienne c plein de folicul mais pas un pour prendre le dessu et etre mature pour une ovulation.
Donc voilà, je connais ton combat et je pense k c bien d'etre sur un fofo pour avoir un peu d'aide, de reconfort etc...
on reste en contact si tu le souhaite
De gros bisou a toi