Cerazette

Discussions

Auteur
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:15
Qui connait cette pillule ?? Si comme moi, vous étiez en aménorhée, combien de temps après avez vous eu vos rrrrrrrr ??? De la température avant ces fameuses rrrrrrrr ??? Des bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:19
[quote:5f31d5d9cc="SUDISTEDUNORD"]Qui connait cette pillule ?? Si comme moi, vous étiez en aménorhée, combien de temps après avez vous eu vos rrrrrrrr ??? De la température avant ces fameuses rrrrrrrr ??? Des bisous[/quote:5f31d5d9cc] Bonsoir, Je connais bien cette pillule ,c'était la seule que je pouvais prendre..mais hélas je ne l'ai pas supportée car je faisais des hémorragies.je n'avais pas un seul jour de répit. Alors je ne peux pas vraiment répondre a ta question. ca fait combien de temps que tu l'as arrêtée?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:19
salut salut pourquoi prends tu cette lulu?? probleme de rrr, cycle?? je la connais car je l'ai prise pdt mon allaitement, maintenant je ne sais pas qu'elles autres utilisations on peut en faire:!!! je suis dslée, j aurais voulu pouvoir t'aider un peu plus, bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:24
Je l'a prends car ma maman à un prob de sang hérédiataire ... Je l'ai arretté le 7 aout. J'ai eu des rrrr, alors que d'hab, rien rien le 31 juillet jusqu'au 5 aout. Des le lendemain de l'arret des saignements pendant trois jours. Et la depuis samedi, température a 37.3, 37.4 .... Douleurs aux seins et bas ventre que coté droit mais supportable. Donc j'esperes mais ne amie vient de me dire que la temp pouvait annoncer les rrrrrrrr .... Je ne sais donc pas ...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:49
Perso ,je la prenais a cause d'une malformation cardiaque. Ok attend peut-être encore un peu.. et d'ici 1 semaine si toujours pas de rrr,file faire un test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.