Peut on vraiment tombe enceinte avec une t a 36.4???????

Discussions

Auteur
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 19:47
bonsoir les filles je vien vous parler parce que j'ai un probleme enfete je suis en essaie bb1 depuis 1ans a peu pres et j'ai lu sur un site que l'on pouvai tombé enceinte avec une temperature de 36.4 moi sa va fair 2jour maintenant que je suis a 36.4 alors je voudrai avoir vos avis aidez moi les filles svp merci :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: si ya des filles dans le meme cas que moi vous pouvez me raconté votre histoire [b:52315399b1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:52315399b1]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:22
hello katou as tu fait ta courbe de temperature pendant tout ton cycle ? en fait, peu importe la temperature de fin de cycle, ce qui importe c'est 2 phases distinctes ; une premiere avec des temperature basses du 1er jour de ton cycle à ton ovulation puis une 2eme phase de 14j environ qui va jusqu'a tes rrr ou ton +++, là ta temperature est plus haute que la premiere phase (c'est là l'important) si depuis 2 j ta temperature a baissé, là c'est pas bon signe, si tu es toujours en phase haute y'a de l'espoir j'espere avoir pu t'aider
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 20:28
[quote="claire71"]hello katou as tu fait ta courbe de temperature pendant tout ton cycle ? en fait, peu importe la temperature de fin de cycle, ce qui importe c'est 2 phases distinctes ; une premiere avec des temperature basses du 1er jour de ton cycle à ton ovulation puis une 2eme phase de 14j environ qui va jusqu'a tes rrr ou ton +++, là ta temperature est plus haute que la premiere phase (c'est là l'important) si depuis 2 j ta temperature a baissé, là c'est pas bon signe, si tu es toujours en phase haute y'a de l'espoir merci claire71 sa me rassure un peux ma courbe je le'ai fai pendant tout mon cycle et je voi que depuis 2jr el reste a 36.4 alors sa me decourage un peux mais bon je perd pas espoir merci quand meme de mavoir eclairé sur se point la :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:43
Désolé pour toi!! A partir du moment ou il y a retour de couches c'est qu'il y a eu ovulation 14jours plus tot donc re espoir de tomber enceinte pour toi! Bon courage a toi!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:04
Je te souhaite très vite un beau +. :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:46
l'ideal est de la faire sur 3 cycles pour voir si tu ovules bien, ensuite, pas de prise de tete et tu verras un joli + arriver qudn tu n'y penseras pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.