Qui me suis dans les essais de Bebe2? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:38
Je vais juste commencer les essais, après mes rrrr qui ont debarquées aujourd'hui, au lieu de jeudi dernier. J'ai des cycles très irreguliers depuis l'arret pilule, ça va pas etre facile pour reconnaitre la periode d'ovulation. Je vais me baser sur une ovulation 14 jours après et on verra bien. De toute façon, je vais pas me prendre la tête, si ça marche pas ce mois-çi, ce sera pour un autre mois. Nous venons d'acheter une maison alors c'est petits travaux, déco, etc, j'ai la tête bien occupée en ce moment pour pas trop me focaliser sur ces essais qui vont debuter. En tout cas, je nous souhaite à toutes des +++ très vite pour pouvoir continuer à ce suivre et ainsi revivre des moments magiques. Bonne soirée.
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:56
Où en suis-je ds mon cycle? Et bien les vilaines doivent débarquer vendredi ou samedi si on se base sur 28 jours (ce qui n'a pas été le cas pour les 3 premiers cycles...) alors on attend: qq brûlures d'estomac à dénombrer, sensibilité des tétons toujours (mais c souvent le cas)... Pas grand chose de bien concret! Hugo dort mieux alors un êu moins fatiguée... douleur dans bas ventre parfois (comme chaque mois) je pense que c'est pas encore pour cette fois-ci et je pense que l'on va faire une petite parenthèse car je ne veux pas que bb2 naisse vers septembre car je ne veux pas rajouter un changement supplémentaire à Hugo... Y'aura déjà la rentrée c'est deja pas mal... Bref, bon TP à vous qui entrez dans la période plus propice. Biz et à ++ :wink:
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:48
Coucou les filles, Alors quelles nouvelles ??? Moi, tjs les rrrr et après en avant les TP. Mais plus ça approche, plus je me pose des questions. Comment je vais faire avec ma fille qd je serais enceinte ? Elle est assez speed, ne tient pas en place plus de 2 min, déjà que j'ai du mal à la gerer ... Bref faut que j'arrete de me prendre la tête sinon j'ai pas fini ... Voilà, en attendant de vos nouvelles.
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 20:31
coucou les filles!!!!!!!! tjs pa de + a l'horizon????ki va nous annoncé enfin une bonne nouvelle en 1ier? Pr ma part c loupé,j'aten la fin d rrrr pr recommencé les tp de facon encor + acidu ( je ne sui pa sur ke ca soi possibl de fer plus lol ) mé bon on va encor donné le max lol et on verra bien.Ca été tré dur cette foi de géré la décéption alor jesper ke ca va etre la bonne se mois ci parske ca devien long. Bonne soirée a ttes PS:bienvenu a toi[b:adc5d473d3] minuxinette[/b:adc5d473d3] et ne te stresse pa tro par rapport a ta puce parfois l'arrivé d'un autre bb peu "asagir" l'ainé ki veu montré l'exemple et prendre c responsabilité de grand et ainsi se comporté kom un grand.Tu verra bien lorsque ca se présentera ,en atendan profite bien de ta ptite puce et des momen privilégié a 2 entre filles ki se feron plu rare par la suite. d bo + pr tte .........[/b]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:58
idem on commence :p :p :p on croise les doigts !! debut c2, ,hier ^^ whitelighter
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:01
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week-end !!! Je n'ai pas encore installé le net dans ma maison donc de retour lundi. @ +
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:34
Petit point info sur les symptomes: GROSSE GROSSE fatigue depui 2 jours, c'est abominable comme je me traine! En plus mal au dos ++ alors ça n'arrange rien. Toujours mal aux seins, et aujourd'hui brûlures d'estomac à gogo et petites nausées toute la journée. Bref, on attend. Pas de bobo au ventre alors qu'elles doivent ariver sous peu. On verra bien mais je fais pas belle à voir! :lol: Suis seule avec mon Mimi ce weekend et debut de semaine, heureusement aujourd'hui il était d'humeur cool. J'espère que ça va durer parce que si fatiguée ++ ça va donner!! Aller hop au dodo Maman et on se tient au courant. Bibiz à toutes!
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:24
Et bien contre toute attente, c'est une beau ----!!! Les vilaines ont débarqué hier soir. Je ne crois pas trop à cette histoire de regles anniversaires alors tant pis,je dois surement couver un virus ou une gastro. Je sonne la retraite de mes essais. Ce sera un bébé 2012 que nous aurons si Dame Nature le veut bien un jour, après les travaux de la maison.. Bon courage à vous et je vous souhaite le meilleur (des + en pagaille!!) Bibiz à vous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 18:04
Bonjour à toutes, on commence les essais demain de bb2, j ai rdv demain chez le gygy pôur le retrait du sterilet. Ca faisait un moment que j en avais envie, on a un peu attendu, chéri à dit ok mercredi et j ai eu un rdv de suite chez le gygy (chose tres rare !=. Nous sommes déjà parents d un loulou de 11 mois. Je ne me prends pas la tete pour les regles car je n ai toujours pas mon retour de couches car j allaite encore. On verra ce que donne la nature. Je vous souhaite pleins de ++++
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:19
Coucou les filles, Comment ça va en ce lundi matin ??? Moi dur dur le retour au boulot après un week-end ensoleillé dans ma maison où mon bébé s'est eclaté dehors. :arrow: Sophie*** : tu as fais un test quand même pour verifier que c'etait bien --- ??? Car tes symptômes avaient l'air de ressembler à ceux d'une grossesse. Et moi ayant eu les règles anniversaires au début de ma grossesse pour ma fille, je suis forcée d'y croire. Voilà, suite des essais sans me prendre la tête. Bonne journée à toutes.
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:40
[quote:66a744baa8="minuxinette"] :arrow: Sophie*** : tu as fais un test quand même pour verifier que c'etait bien --- ??? Car tes symptômes avaient l'air de ressembler à ceux d'une grossesse. Et moi ayant eu les règles anniversaires au début de ma grossesse pour ma fille, je suis forcée d'y croire. [/quote:66a744baa8] Je n'ai pas fait de test non car j'en ai tellement gaspillé les 2 premiers mois de ces essais. et puis ces règles font vraies: abondante et douloureuses comme chaque mois, mais je vais peut être y penser car toujours très fatiguée, hauts le coeur souvent dans la journée, et irritable au possible (mais ça c'est peut etre pas un symptome c'est peut etre juste que certaines personnes sont très con! :lol: ) et toujours seins sensibles, mais pas d'augmentation de volume... Bref, on verra bien Bon courage à vous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 11:07
Sciatique, aïe aïe aïe!!!! Y'a pas foule en ce moment!! Bibiz
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:58
Salut les filles! Pour moi c'est le 1er cycle d'essai bb2! J'ai retiré mon sterilet il y a quasiment 2 semaines!! J'ai hate de tomber enceinte, trop trop pressé même si je sais que se tomber enceinte au 1 er cycle c'est pas si facile :-) Tenez nous vite au jus, que ca marche...ou pas A+++ Lucie
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:43
Coucou les filles, Un peu de news de mes essais. Comme j'ai des cycles irréguliers et longs en ce moment, je ne sais pas trop quand est ma date d'ovulation (et j'avoue que je n’ai pas envie de prendre ma t° ts les matins). Bref, je ne me focalise pas là-dessus, je verrais bien, affaire à suivre ... Et je ne sais pas si vos p’tits bouts sont pareils mais ma fille en ce moment est exécrable avec moi. Des hurlements en tout temps, des conneries (renverser son verre, jeter tous ses jouets) et je ne peux pas m’occuper d’elle sans entendre « non, pas maman ». J’en viens à me demander ce que je lui ai fais pour qu’elle m’en veuille de qq. chose … A bientôt pour de nouvelles aventures avec des ++++ Bonne journée.
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:36
11 jours de retard c'est posotif à notre grande Surprise ce mois-ci. Seulement 2 rapports je crois (on ne sait meme plus quand ni comment), bref on est content, on s'y attendait pas. Bonne route à toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.