Courbe d'ovulation, je n'ovule pas... snifff

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:36
Maman de deux enfants, je n'ai eu aucunes difficultés a tomber enceinte (C1 et C2). Je viens d'entamer les essais pour le petit dernier, et pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai fait une courbe d'ovu..première fois que j'en fait une! Je suis en C2. Je vois que le site ne me détecte pas d'ovu, ma température a eu deux point bas, mais après elle ne monte pas ou très peu... J'aimerai savoir, si certaines d'entre vous sont tombées enceinte, avec un plateau haut, aussi bas que le mien??? J'aurai aimé aussi savoir,si le fait que je lève plusieurs fois dans la nuit (pipi, enfants qui m'appellent etc.. égale 5-6levés au moins/nuits) peux jouer sur ma température, sachant que je la prends quand même a la même heure tout les jours?? Je crois que si ça devait jouer, ça serai en montant la température toute façon, non?? Du coup je me demandais, si je n'ovule pas a ce cycle là, ça veux dire quoi?? Que j'ovule plus?? Ma courbe est en signature, merci d'avance de vos réponses!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:07
Pourtant a voir ta courbe on dirait bien que tu as ovulé à J16! Enfin je ne suis pas une experte mais ne t'inquiète pas! Moi j'ai fait des courbes qq mois et j'ai vite vu que si je m'en tenais à cette courbe, je ne devais pas ivuler pcq ma courbe ne ressemblait a rien! Dents de scie tout le temps et jamais de plateau bas suivi de plateau haut! Toujours entre 36.3 et 36.6 quelque soit le jour du cycle! Et pourtant j'ai bien réussi a tomber enceinte! Donc fait des calins régulièrement et attend! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:31
[quote:8f06bfc27c="gwena-seb"]Pourtant a voir ta courbe on dirait bien que tu as ovulé à J16! Enfin je ne suis pas une experte mais ne t'inquiète pas! Moi j'ai fait des courbes qq mois et j'ai vite vu que si je m'en tenais à cette courbe, je ne devais pas ivuler pcq ma courbe ne ressemblait a rien! Dents de scie tout le temps et jamais de plateau bas suivi de plateau haut! Toujours entre 36.3 et 36.6 quelque soit le jour du cycle! Et pourtant j'ai bien réussi a tomber enceinte! Donc fait des calins régulièrement et attend! :D[/quote:8f06bfc27c] J'ai en effet l'impression d'avoir ovulée a J16 (et coup de pot, calins ce jour là), mais c'est vrai que j'ai pas de plateau haut, donc du coup je doute. On a tellement envie de repouponner vite,et surtout qu'il n'y ai pas trop de différence d'âge entre nos enfants! Quand tu es tombée enceinte, ta courbe était comment? Merci de ta réponse en tout cas!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 13:39
Moi aussi ma courbe ne ressemblait pas a la courbe parfaite qu'on voit sur les sites internet mais bon finalement elle devait marcher quand meme! A vrai dire je ne peux pas te dire comment ma courbe était au cycle gagnant car j'avais arreté depuis pas mal de temps de la faire! J'ai du en faire 3-4 au total! En plus c'était prise de tete tous les matins pcq ca ne ressemblait a rien donc... Si j'ai un conseil a te donner, fait des calins souvent et oublie la courbe... Ils ont quel age tes enfants? Moi le mien a 3 mois et presque et demi! lol Mais pas pressé de remettre ça pour le moment! On va attendre 2-3 ans pour se remettre aux TP! :lol: Et puis si ça met autant de temps ... pas pressé... :(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:20
Mes enfants ont 31mois et 14 mois. Les deux premiers sont rapprochés (17mois entre les deux) et là 2ans entre le numéro 2 et 3, ça nous irais bien aussi. On voudrais pas trop de différence en fait..; même si c'est du boulot! Tu avais mis longtemps a tomber enceinte pour ton 1er? C'est clair que faire une courbe de température qui part en dent de scie,c 'est chiant.. on a l'impression de rien faire du coup.. de se réveiller pour rien mdr!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:33
Oui et puis ca nous y refait penser tous les matins...c'est pas l'idéal! J'ai mis 13 mois a tomber enceinte! Mais bon avec le recul c'est "pas si long" et puis finalement c'était mieux comme ça...On a eu le temps de travailler notre situation avant que Maloé vienne s'implanter!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:34
C'est mignon comme prénom Maloé, j'aime beaucoup! En fait, la courbe d'ovu, fait que je pense même plus au bébé, mais qu'a l'ovulation! Je pense qu'a ça, j'en ai même rêvée cette nuit... je suis obsédée par ma température... surtout que là ma courbe fait la gueule je trouve... Mais si pas d'ovulation détectée ce mois ci, j'en referais une le mois prochain, pour voir quand même...
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:43
Merci! :D Oui fais en 1 ou 2 histoire d'avoir une référence si jamais il y a pb ensuite mais ne te prend pas la tête la dessus non plus! Faut pas que ça tourne à l'obsession! Je sais plus facile à dire qu'à faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.