Des signes

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:36
Bonjour, j'ai une question à vous poser... Lorsque vous ne saviez pas encore que vous étiez enceinte, mais que vous suspectiez la présence d'un petit boubou, avez vous toucher votre bas ventre et sentit une boule ou quoi que ce soit à ce niveau là? Merci pour toutes vos réponses. Également, si vous pouviez me faire partager tous les signes possibles d'un début de grossesse, surtout les femmes qui comme moi ne ressentent pas l'ovulation ni les douleurs de règles, etc.. Bonne journée, Salomé, une fidèle lectrice!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:39
Salut... Le seul signe que j'avais avant de faire le test et après 3 jours de retards de rrr,LA FATIGUE...c'est tout. bye
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:05
salut, Pour ma part j'avais des bulles dans le ventre comme des chatouilles hihihihihihihihihihihi puis des nausées et oui a deux trois jours de grossesses la fatigues et puis je me sent pas comme d'habitude :) :) :) et d'aprés mon chéri mon visage s'illumine desuite :D :D :D :D :D :D donc voila si j'ai pu t'aider...... bisous et je te souhaite bon courage et surtout un beau +++++++
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:14
Merci les filles pour vos reponses, je n'arrive pas a savoir si ce mois ci est le bon!! j'ai je pense 7 jrs de retard mais etant opk j'ai des cycles qui ne sont pas vraiment regulier donc c'est un peu au pifometre pour l'ovu j'avais un traitement sauf que nous avons demenagé depuis peu dans notre maison et j'ai voulu me laisser un mois pour me poser et peut etre reprendre après car c'est un peu chiant de prendretout ca même si c'est pas grand chose pour avoir un ptit boubou!!! Est ce que d'autre personne ont eu d'autres symptomes? Salomé, bien a vous!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:52
bonjour pour ma part à ma première grossesse, les seuls symptômes: seins hyper douloureux quasi de suite et grosse fatigue pour ma deuxième: fatigue, vagues douleurs de règles et grosse faim! pareil je savais :wink: pour les deux j'ai fais le test avant le retard présumé (car cycles très irréguliers) et positifs de suite :D je te souhaite un ++ très vite
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:05
merci, c'est gentil pour vos encouragements, j'avoue que je m'impatiente un peu maintenant cela fera 17 mois que nous essayons avec mon chéri et le futur papa est dans le même état que moi il est pressé de toucher mon ventre me coucouner, on en a très envie alors on croise les doigts il n'y a pas de raison pour que nous n'ayons pas notre bébé... il faut encore un peu de patience, merci beaucoup surtout n'hésitez pas a me donner d'autres symptomes c'est toujours bon a prendre!!! a bientot, je vous tiendrais au courant si c'est +++!! j'espere tellement....
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:08
Kikou vous toutes, les filles je n'ai toujours pas mes règles cela fait un peu plus de 15 jours maintenant, je n'ai toujours pas fait de test, j'ai trop peur et mon cheri pense que vu le nombre de fois ou j'ai ete decu pas la peine de precipiter les choses s'il est bien là ce petit bébé il ne partira pas, j'ai tellement envie qu'il soit la si vous saviez, ca serait un pur bonheur...!!!!!! ca fait 17 mois d'essai infructueux donc on croise les doigts on verra au fur et a mesure deja au moins une chose, j'ai mal a la poitrine depuis plus de 15 jours hors ca ne m'était jamais arrivé après fatigue plus ou moins et j'ai envie de manger mais pas tout le temps à part ca ca va!!!! A+++ les filles quand je sais je vous dit!!!!!!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:49
ben si cela fait 15 jours que tu aurais du avoir tes regles fait un test ca ne sert a rien d'attendre plus, maintenant si tu es enceinte ton test va etre + c'est sur. on attend de tes nouvelles et une bonne :wink:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:56
ben oui, pourquoi attendre? 15 jours de retard c'est plutôt pas mal... tu dois être enceinte... tiens nous au courant!!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:49
Kikou J'espère les filles j'aimerai tellement que ca soit le cas aujourd'hui je compte faire une PDS je trouve que c'est plus sur!! comme ca résultat je pense assez rapidement!! et donc je vous tiendrais au courant... :D , j'ai trop hâte! je me comporte comme si je suis enceinte, je suis très fatigué alors que je suis au chômage et a la recherche d'un emploi, donc je dors disons pas mal et la j'ai encore envie de dormir par contre j'ai du mal a dormir la nuit j'ai un sommeil agité et chéri s'en passerait bien!! :shock: sinon j'ai toujours mal au sein ca c'est sur, et cette nuit j'ai eu mal au bas ventre une envie de pipi m'a pris d'un coup et j'ai senti comme des contractions de ma vessie, je suis allez au toilette et après mon ventre était tout dur, c'était désagréable!! donc voilà!! j'y vais les filles je vous dis tout ca!! a+
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:11
qui a déjà eu des pertes marrons pdt plusieurs je vous explique il y a deux moi de ca apres 5JRS de retard alors que je suis super bien réglée pertes marrons et avt ces perte et un mois apres nausée la ca va mieux et depuis le jour de mes règles j ai des pertes marrons ms ca ne dure que à peine de jours 2 jrs
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:56
Tout d'abord bonjour kalie! :D Tu n'es pas très précise dans tes explications,depuis quand as tu arrêté la pilule ou t'es tu faite retirer ton stérilet? de quand date tes dernières règles? as tu ovulé récemment? es tu en essai bébé? juste par rapport à ce que j'ai pu cerner tu n'as pas des règles abondante comme d'habitude tes règles se manifestent seulement par des saignement marron? peut être es tu enceinte et que tu as eu des règles anniversaires mais ne prend pas ca pour argent content car je ne connais pas bien ton histoire alors il est difficile de répondre mais dans tous les cas nous ne sommes pas gygy et n'avons pas de connaissance véridique pour affirmer ce que l'on croit penser... a toi de nous en dire un peu plus!! bien à toi!! Bon pour moi résultat de la PDS ce soir, je croise les doigts je serais anéantie si c'était négatif!! on l'attend depuis tellement longtemps, par contre je posterais la réponse demain car ce soir si c'est bon la nouvelle sera pour mon chéri d'amour!!! :D
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:39
Les filles c'est +++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pouvait pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi!!!!! Le futur papa ne m'en tiendra pas rigeur!! C'est génial, j'ai faillit pleurer devant les personnes du labo, j'avais la larme à l'oeil!!! trop heureuse, je suis une future maman comblée...
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:44
super génial !! :D :D :D :D J'en étais sûre!! felicitation et bonne grossesse!! :wink:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:53
merci merci merci, je suis heureuse et j'attend de voir la réaction de mon chéri, j'ai acheté un ptit doudou tout doux bleu qui a une ptite frimousse d'ours et je vais joindre un ptit mot d'amour avec!! je vais tourner ca a ma manière!! encore merci!!!!!!!!!!! mais dis moi luludamour et toi tu es enceinte tu attend tu es simplement maman et tu nous fait partager ton expérience? je suis curieuse, désolé!! en fait c'est l'euphorie dans ma tête!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.