Des signes (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:55
[quote:4eedb18f84="salamèche86"]Les filles c'est +++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pouvait pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi!!!!! Le futur papa ne m'en tiendra pas rigeur!! C'est génial, j'ai faillit pleurer devant les personnes du labo, j'avais la larme à l'oeil!!! trop heureuse, je suis une future maman comblée...[/quote:4eedb18f84] [color=blue:4eedb18f84] Felicitation :youpi: :youpi: :youpi: Ton taux est a combien ?[/color:4eedb18f84]
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:10
Merci je ne pensais pas un jour avoir droit à toutes ces félicitations!!! mon taux aujourd'hui etait de 5165 soit pour le laborantin enceinte de 6 sa ou 4sg mais le calendrier d'etre enceinte me dit que je suis a 7sa et que du coup je suis dans mon deuxieme mois pourquoi y a t-il se décalage? c'est bizarre? non? merci les filles je me suis mise sur le forum du 1er mois aussi, donc n'hésitez pas!! dite moi ou vous vous en etes qu'on se suive ou non!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:18
[quote:f44cc4508c="salamèche86"]merci merci merci, je suis heureuse et j'attend de voir la réaction de mon chéri, j'ai acheté un ptit doudou tout doux bleu qui a une ptite frimousse d'ours et je vais joindre un ptit mot d'amour avec!! je vais tourner ca a ma manière!! encore merci!!!!!!!!!!! mais dis moi luludamour et toi tu es enceinte tu attend tu es simplement maman et tu nous fait partager ton expérience? je suis curieuse, désolé!! en fait c'est l'euphorie dans ma tête!!![/quote:f44cc4508c] et bien j'ai accouché de ma deuxième fille il y a deux mois... pas de troisième en vue pour l'instant, mais qui sait..... :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:18
[quote:d7c07475e0="salamèche86"]Merci je ne pensais pas un jour avoir droit à toutes ces félicitations!!! mon taux aujourd'hui etait de 5165 soit pour le laborantin enceinte de 6 sa ou 4sg mais le calendrier d'etre enceinte me dit que je suis a 7sa et que du coup je suis dans mon deuxieme mois pourquoi y a t-il se décalage? c'est bizarre? non? merci les filles je me suis mise sur le forum du 1er mois aussi, donc n'hésitez pas!! dite moi ou vous vous en etes qu'on se suive ou non!!![/quote:d7c07475e0] [color=blue:d7c07475e0]Le site te dit ca car tu as fini ta 6eme SA donc tu es dans ta 7eme SA cest pour ca.[/color:d7c07475e0]
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:18
Bjr à ttes et félicitation à à salamèche86 et oui je suis en arrêt pillule depuis plus de 2 ans et je suis très bien réglée habituellement ms la depuis ces pertes marrons que j ai eu apres 5 jrs de retards les 2 cycles suivant on étaient bizarres et très très très courts et marron es ce déjà arrivé à l une d entre vous et combien de tps ?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:32
non jamais arrivé... As-tu fais un test de grossese?
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:47
bonjour Kalie, lors de ma première grossesse, le jour où j'ai fait mon test, j'avais des petites pertes marron donc je n'y croyais pas du tout. En fait, le test était positif donc peut être... Tiens nous au courant! je te souhaite un beau + Lucienne pour ma part, essai BB2, en C2, pense que je suis en pleine ovulation. on est en plein TP donc verdict dans environ 14 jours!!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:25
Kikou les filles, merci kalie! c'est plutôt bizarre quand même ton histoire... tu devrais peut être faire un test sait on jamais, moi perso, j'ai jamais eu de perte marron donc je ne peux pas te dire mais bon ca mérite d'être approfondit tout ca, tiens nous au courant!!! alors Lucienne TP a fond alors pour qu'un ++ pointe le bout de son nez.. :D comment s'appelle ton 1 er enfant? pour ma part rdv pris avec une gygy vendredi ci, bon c'est pas un mec ca m'embête mais elle est au plus près de mon domicile donc je ne fait pas la difficile, par contre déçu car elle n'a pas le matériel d'échographie mais bon, elle m'enverra au labo de radio qui est juste à coté de chez moi ca c'est cool!!! donc pour le moment pas d'écho!!! amis elle va m'en poser un surement!!! j'ai hâte de savoir si tout va bien et on a hâte d'entendre son petit cœur battre!! le papa est aux anges et m'a laissé un mot d'amour, enfin nous a laissé un mot d'amour, il est très fière et dit que maintenant il a deux perles rares, c'est t'y pas mignon :o ? voila les filles à vous!!!
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 07:31
oui, en plein TP. ma température est de 36.4 ce matin, donc au plus bas. Ce soir, un gros calin d'amour, lol. J'ai déjà un petit garçon qui s'appelle Mathis. des beaux + à tout le monde!!! lulu
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:04
merci les filles pr vos réponses il y a un mois de ca j avais fait un test de grossesse ms qui c 'était avéré négatif dc je n y pensai plus trop ms comme depuis je n ai tjs pas eu de règles normal ca me trotte un peu et c est pr ça que je voulais savoir si c etait arrivé à dautre encore merci les filles et surtout FELICITATION à salamèche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.