Ma corube monte mais pas marquer d'ovu! ???

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:50
bonsoir a toutes voila comme c ecrit dans le titre j'attend avec impatience mon ovu car depuis que j'ai arreter la pilulle j'en ai aps encore eu. je suis sous duphaston depuis le dernier cycle, du coup j'ai eu des regles normale (car depuis que j'avais arreter ma pilulle c'etait juste des petite perte marron) donc en faite là ma temp a bien monter ce matin mais il m'indique pas d'ovu qq'un pourrai m'aider??? :cry: merci a tous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:09
mais moi je penser qu'il le detecter tout de suite :shock: du coup a part pour savoir s'il on lla fait au bon moment qq jours apres sa sert pas a grand chose quoi. moi j'aurai penser qu'il le diser tout de suite pour faire les calins au cas ou...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:51
[quote:01279df470="sarah59"]mais moi je penser qu'il le detecter tout de suite :shock: du coup a part pour savoir s'il on lla fait au bon moment qq jours apres sa sert pas a grand chose quoi. moi j'aurai penser qu'il le diser tout de suite pour faire les calins au cas ou...[/quote:01279df470] Bonsoir sarah... Attend encore un peu je pense ...même si tu rates ton ovu ,mais que la courbe te l'a bien signalée ce sera utile pour tes prochains cycles...tu seras a peu près ou ton ovu se situe.La première courbe est toujours un peu compliquée . le mieux si tu souhaites détecter ton ovu en amont,achètes des tests d'ovulation. après , on se doute toutes que tu n'es pas bêtes au point de croire que la température est devin.. :roll: Courage miss et patience ,je te souhaite un beau +++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 22:49
Salut tu n'est qu a 9j, c'est encore tôt pour ovuler, avant l'ovulation la T peu varier, puis elle pic vers le bas et elle monte au dessus des autres T que tu as eu avant l'ovu les premieres courbes sont difficiles a comprendre, mais après tu connaitras tes T et tu seras a quelle T tu ovule Courage, je te souhaite un + :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:24
[color=blue:4765ef02c9]Bonsoir, Je pense comme les filles. Il faut attendre 2 ou 3 jours de montée ou temp haute pour qu'il l'a détecte. J'ai fais une courbe sur le meme site que toi a mon C2 , il m'a détecté l'ovulation une journée et pouf le lendemain plus rien et pourtant je suis bien enceinte. Par contre sur un autre site , la il me l'a détecté correctement Biz[/color:4765ef02c9]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:34
moi je la fais sur enceinte.com, avant je la fesais sur maman&co mais mon ovu n'était jamais détecté
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:35
[quote:03197ae638="christe££e"]moi je la fais sur enceinte.com, avant je la fesais sur maman&co mais mon ovu n'était jamais détecté[/quote:03197ae638] [color=blue:03197ae638]Ca m'a fait la meme chose donc j'ai utilisé enceinte.com aussi a la fin[/color:03197ae638]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:25
les filles un grand merci pour votre aide! ben oui pour l'instant vue que j'ai jamais ovuler (enfin depuis que je prend ma temp y'a deja 3 cycles je savais pas vraiment! mais c vrai que sa m'aidera pour les cycles d'apres pour savoir a quel moment j'ovule! par contre je vais aller voir sur votre site :wink: bon aller on y crois et merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.