Retard ???

Discussions

Auteur
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:41
Coucou les filles, En fait je devais avoir mes règles jeudi 26 août et depuis je ne les aies toujours pas !!! J'ai quelques tiraillements dans le bas du ventre parfois. J'ai fais un test tout à l'heure et il s'est avéré négatif :( Je ne sais plus quoi penser !!! :? Si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas. je vous souhaite de beaux +++ a toutes
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:55
Hello Si tu as du retard, des tiraillements dans le bas du ventre et les sein tendu surtout des douleur sur le coté alors je pense que tu est enceinte ! Les tests du pipi sur le petit bâtonnet ne sont pas fiables a 100%. En générale si c'est positif c'est sur, par contre il y a beaucoup de faux négatifs avec ce genre de test ! mieux vaux faire une prise de sang.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:08
bonjour, effectivement, avec autant de retard, je te conseille soit un nouveau test mais le plus simple est d filer dans un labo demain matin!!! Bon courage, et tiens nous au courant !!! Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 17:12
Moi aussi j'ai eu un test négatif et pourtant j'étais bien enceinte !!! Je te conseille de faire une pds !
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 23:58
Oui mes cycles sont très réguliers, tous les 28 jours !!! Je vais attendre un petit peut et voir pour un autre test ou une pds. A part les tiraillements dans le bas du ventre et des odeurs qui me dérangent et surtout la poitrine qui a grossit (mon soutien-gorge devient trop juste limites il ne tiennent plus dedans lol) pas d'autres signes ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.