Suis je vraiment enceinte ou pas a l'aide???

Discussions

Auteur
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:28
bonjour a toutes je n'est pas trop l'habitude de venir m'es si je le fait c'es que je doute que je sois enceinte se matin j'ai fait un test pipi et il c 'es avéré négatif :cry: alors je c'es pas quoi pensé la je déprime totalement je veux vraiment se bébé m'est le truc c'es que je ne suis pas patiente du tout aidez moi s.v.p les filles j'ai besoin de vos conseil peu importe sois t'il je voudrai savoir si j'ai fait mon test trop tôt ou que je suis vraiment pas enceinte merci j'attend vos conseil avec impatience :( [b:c5e41003d8][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c5e41003d8]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:39
Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Courage, je te souhaite un + rapidement :wink:
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:44
[quote:10f3a4f83a="christe££e"]Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Courage, je te souhaite un + rapidement :wink:[/quote:10f3a4f83a] merci christelle je me sens telmen mal parce que je veux vrement se bébé si ta dotre conseil a me donné je tecoute
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:49
ca fait 16 cycles que j'essais, et là j'essais l'homéopathie c'est le seul conseil, attend tes régles et essais l'homéo, si t'as pas de problème apparemment ca marche :wink:
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:54
[quote:05065c2540="christe££e"]ca fait 16 cycles que j'essais, et là j'essais l'homéopathie c'est le seul conseil, attend tes régles et essais l'homéo, si t'as pas de problème apparemment ca marche :wink:[/quote:05065c2540] ha bon bin moi sa fai 1ans que j'essai avec mon zome mé pour l'homéo sa se passe comment????
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:19
1 an d'essai je comprend que tu en ait marre va voir ta gynéco pour commencer les examens pour voir si tu as un problème ou ton chéri PDS, hysterosalpingographie, spermogramme certaine gynéco disent que c'est trop tôt pour faire les examens, si c'est ton cas, insiste car 1 an c'est beaucoup pour l'homéo voici le lien du forum où j'ai trouvé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135819&start=0
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:20
Voici le lien du forum que j'ai créé, viens nous rejoindre pour papoter :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142205&start=0
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:25
[quote="christe££e"]1 an d'essai je comprend que tu en ait marre va voir ta gynéco pour commencer les examens pour voir si tu as un problème ou ton chéri PDS, hysterosalpingographie, spermogramme certaine gynéco disent que c'est trop tôt pour faire les examens, si c'est ton cas, insiste car 1 an c'est beaucoup pour l'homéo voici le lien du forum où j'ai trouvé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135819&start=0[/qu c'es vrai que sa soule m'es mon gygy m'avait donner un traitement a fair c'etai du duphaston du 16EME au 25jour pour regulariser mes regles c etai pur le mois de juin,juillet, aout et j'ai voulu metre toute les chance de mon coté pour bb mais j'espere quand meme qu'il y a une ptite crevette
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 07:32
coucou katou soit tu a ovulé a j20 et c'est beaucoup trop trop et tu n'est qu'a 6 dpo don encore 8 bon jour a attendre pour un possible ++ soit tu a ovulé a j12 car une très belle hausse a j14 et dans ce cas tu serais a 14 dpo today donc forte chance que test réellement -- et arrivé des rrr d'ici 2 jours je pense après franchement je pense que c'est la première solultion mais j'en suis pas sure a 100% et comme tu es sous dudu il me semble que ca chamboule un peu les tempiotes après comme je te l'ai déjà dit sur un autre post et comme christelle te la dit demande a ton gygy un bilan (hystero, spermo, pds) au moins tu en seras plus, moi par exemple ca venait a peine de faire 11 mois d'essai quand j'ai insisté car je trouvait ca long et au jour d'aujourd'hui ca fait 13 mois d'essai, pour mon hystero le produit est pas passé du cote droit (donc je pense que c'est bouché) mon homme fait son spermo lundi et pi j'ai rdv le 10 septembre chez mon gygy pour analyse de mon bilan et tout cela m' a été prescrit il y a 2 mois donc c'est pour te dire que plus tu attendra pour le bilan et bah plus le temps passe et que peu etre ce n'est que psychologique et que une fois que tu auras la preuve écrite noire sur blanche sur un papier que tout va bien et que tout est normale que ca se debloquera tout seule après tu sais chaque cas est different mais on l'aura notre ++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 08:39
[quote:ceca6263c0="christe££e"]Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Co urage, je te souhaite un + rapidement :wink:[/quote:ceca6263c0] bonjour voila j ai eu mes regle dans la semaine 30juilliet au 5 aout du coup j ai arreter la pilule j ai eu des raport et depuis pas regle je trouve que ca fait un peu long sans avoir de regle j ai des douleur au ventre au seins mes tetons on prit de la couleur mes seins on grossi un peu j ai fait un teste pipi c negatif es trop tot pour le teste ou ne suis je pas enceinte qu en pensez vous
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:41
[quote:b50c3edef9="urcelia"]coucou katou soit tu a ovulé a j20 et c'est beaucoup trop trop et tu n'est qu'a 6 dpo don encore 8 bon jour a attendre pour un possible ++ soit tu a ovulé a j12 car une très belle hausse a j14 et dans ce cas tu serais a 14 dpo today donc forte chance que test réellement -- et arrivé des rrr d'ici 2 jours je pense après franchement je pense que c'est la première solultion mais j'en suis pas sure a 100% et comme tu es sous dudu il me semble que ca chamboule un peu les tempiotes après comme je te l'ai déjà dit sur un autre post et comme christelle te la dit demande a ton gygy un bilan (hystero, spermo, pds) au moins tu en seras plus, moi par exemple ca venait a peine de faire 11 mois d'essai quand j'ai insisté car je trouvait ca long et au jour d'aujourd'hui ca fait 13 mois d'essai, pour mon hystero le produit est pas passé du cote droit (donc je pense que c'est bouché) mon homme fait son spermo lundi et pi j'ai rdv le 10 septembre chez mon gygy pour analyse de mon bilan et tout cela m' a été prescrit il y a 2 mois donc c'est pour te dire que plus tu attendra pour le bilan et bah plus le temps passe et que peu etre ce n'est que psychologique et que une fois que tu auras la preuve écrite noire sur blanche sur un papier que tout va bien et que tout est normale que ca se debloquera tout seule après tu sais chaque cas est different mais on l'aura notre ++[/quote:b50c3edef9] merci urcelia et christelle pour vos conseils j'irai prendre un rdv avc mon gygy pour voir si tout va bien et biensur je vous tient au courant nous aussi on a doit a notre +
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:51
[quote:bab4ff160e="ULI"][quote:bab4ff160e="christe££e"]Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Co urage, je te souhaite un + rapidement :wink:[/quote:bab4ff160e] bonjour voila j ai eu mes regle dans la semaine 30juilliet au 5 aout du coup j ai arreter la pilule j ai eu des raport et depuis pas regle je trouve que ca fait un peu long sans avoir de regle j ai des douleur au ventre au seins mes tetons on prit de la couleur mes seins on grossi un peu j ai fait un teste pipi c negatif es trop tot pour le teste ou ne suis je pas enceinte qu en pensez vous[/quote:bab4ff160e] merci beaucoup pour tout c conseille j espere que tout les examen que tu va passer sera possitif et comme tu le dit on l aura se positif moi j attendrai quelque jour pour voir si mes regle arrive bref un moment ou a un autre on aurra notre positif et ce jour j espere que c pour bientot bonne chance a toute et merci
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:47
[quote:c6f2ecff67="ULI"][quote:c6f2ecff67="ULI"][quote:c6f2ecff67="christe££e"]Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Co urage, je te souhaite un + rapidement :wink:[/quote:c6f2ecff67] bonjour voila j ai eu mes regle dans la semaine 30juilliet au 5 aout du coup j ai arreter la pilule j ai eu des raport et depuis pas regle je trouve que ca fait un peu long sans avoir de regle j ai des douleur au ventre au seins mes tetons on prit de la couleur mes seins on grossi un peu j ai fait un teste pipi c negatif es trop tot pour le teste ou ne suis je pas enceinte qu en pensez vous[/quote:c6f2ecff67] bonjour voila j ai eu des trace marron hier soir ce matin au reveille rien du tout plus une trace seullement des petite trace quand je fait pipi sinon rien pas trace sur la serviette rien on ma dit que c etait surement des regle anniversaire et que saignement a faible dose etait surment du a mon decollemnt du placenta que j ai eu quand j attendait mon dernnier qu en pensez vous alors merci beaucoup pour tout c conseille j espere que tout les examen que tu va passer sera possitif et comme tu le dit on l aura se positif moi j attendrai quelque jour pour voir si mes regle arrive bref un moment ou a un autre on aurra notre positif et ce jour j espere que c pour bientot bonne chance a toute et merci[/quote:c6f2ecff67]
ULI 10 messages
ULI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:13
[quote="ULI"][quote:5d5f46c025="ULI"][quote:5d5f46c025="ULI"][quote:5d5f46c025="christe££e"]Tu l'as fait a 6DPO, il faut le faire a 14 DPO, tu l'as fais beaucoup trop tôt, attend encore une semaine je vois sur ta courbe que le système a détecté ton ovulation, mais j'en suis pas sûr, je trouve que ta température n'est pas assé haute par rapport a ton 1er plateau Co urage, je te souhaite un + rapidement :wink:[/quote:5d5f46c025] bonjour voila j ai eu mes regle dans la semaine 30juilliet au 5 aout du coup j ai arreter la pilule j ai eu des raport et depuis pas regle je trouve que ca fait un peu long sans avoir de regle j ai des douleur au ventre au seins mes tetons on prit de la couleur mes seins on grossi un peu j ai fait un teste pipi c negatif es trop tot pour le teste ou ne suis je pas enceinte qu en pensez vous[/q merci beaucoup pour tout c conseille j espere que tout les examen que tu va passer sera possitif et comme tu le dit on l aura se positif moi j attendrai quelque jour pour voir si mes regle arrive bref un moment ou a un autre on aurra notre positif et ce jour j espere que c pour bientot bonne chance a toute et merci[/quote:5d5f46c025][/quote:5d5f46c025] bonjour voila hier soir j ai eu des perte marron j ai mi une serviette mais ce matin plus rien sauf quand je fait pipi aucune trace sur la serviete on ma parler de regle anniversaire ou que c petit trace rosser au moment d uriner a aller a la selle provener du decolment du plceinta que j ai eu pour mon petit dernier il a 3 ans qu en pensez vous vous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:18
moi j'ai des petite pertes comme ca avant mes régles, pour moi c'est des pertes annonciateur de régles elles sont très très faible et marron, une journée j'en ai puis le lendemain rien et après quelques goutes, et quelques jours plus tard mes rrr arrivent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.