Posté le : 05-09-2010 à 07:32
coucou katou
soit tu a ovulé a j20 et c'est beaucoup trop trop et tu n'est qu'a 6 dpo don encore 8 bon jour a attendre pour un possible ++
soit tu a ovulé a j12 car une très belle hausse a j14 et dans ce cas tu serais a 14 dpo today donc forte chance que test réellement -- et arrivé des rrr d'ici 2 jours je pense
après franchement je pense que c'est la première solultion mais j'en suis pas sure a 100% et comme tu es sous dudu il me semble que ca chamboule un peu les tempiotes
après comme je te l'ai déjà dit sur un autre post et comme christelle te la dit demande a ton gygy un bilan (hystero, spermo, pds) au moins tu en seras plus,
moi par exemple ca venait a peine de faire 11 mois d'essai quand j'ai insisté car je trouvait ca long et au jour d'aujourd'hui ca fait 13 mois d'essai, pour mon hystero le produit est pas passé du cote droit (donc je pense que c'est bouché) mon homme fait son spermo lundi et pi j'ai rdv le 10 septembre chez mon gygy pour analyse de mon bilan et tout cela m' a été prescrit il y a 2 mois donc c'est pour te dire que plus tu attendra pour le bilan et bah plus le temps passe et que peu etre ce n'est que psychologique et que une fois que tu auras la preuve écrite noire sur blanche sur un papier que tout va bien et que tout est normale que ca se debloquera tout seule
après tu sais chaque cas est different mais on l'aura notre ++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014