[color=teal:289d8310f7][b:289d8310f7]@ Titia :[/b:289d8310f7] Rhooo, c'est mignon, ça, Titia ! C'est les petites choses à faire partager ^^
Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir poser la main sur le bidou de ma meilleure amie et pouvoir sentir son petit garçon sous ma main :love:
Mais elle est si loin ... pffff :cpavre:
Enfin, j'ai réussi à lui téléphoner, dimanche ! :D Comme j'allais bien et que je savais que je risquais pas trop de fondre en larme en lui demandant des nouvelles de sa grossesse, ben j'ai eu droit à toutes les descriptions ! :lol: Tous les détails, comme quand on vivait ensemble ! lol Sa poitrine qui atteint le 105E et qu'elle ne supporte plus, son petit bidou qui tire de temps en temps et le fait que malgré qu'elle n'ai prit que 3kg, elle se sente aussi lourde (elle en a préalablement perdu 5 en début de grossesse qu'elle ne s'explique pas :shock: )
Et surtout, son petit garçon qui fait la cabriole :love:
J'ai pas trop trop lu, sinon, vous avez encore un peu trop papoté pour moi aujourd'hui :oops:
[b:289d8310f7]@ Christelle :[/b:289d8310f7] je la trouve aussi trop jolie, cette chanson :top:
[b:289d8310f7]@ Céline :[/b:289d8310f7] A foooooooooond !!! [img:289d8310f7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:289d8310f7]
[b:289d8310f7]@ Chouquette :[/b:289d8310f7] La nouvelle est excellente !!! Va falloir bosser, maintenant ! :P
[b:289d8310f7]
@ Cécile :[/b:289d8310f7] Plein de gros bisous ! On sait que les hormones travaillent, mais pas de larmes de crocodiles ^^
Allez, courage, je suis sure que quand bébé arrivera au monde, tu voudras que ces neuf mois eurent été plus longs !
[b:289d8310f7]@ Charlotte :[/b:289d8310f7] Tu vas bien ? Ce code, alors, tu progresses ? Et les cours ? Dis donc, j'ai vu ton emploi du temps ! t'es quand même pénarde !! Une fac comme ça, j'aurais bien voulu la même !!
[b:289d8310f7]@ Moua :mrgreen: :[/b:289d8310f7]
Moi, j'ai quelques nouvelles, car j'ai eu la gynéco au téléphone ce matin.
Elle a enfin pu lire les résultats de mon homme, et elle dit que malgré les petites anomalies, ce n'est pas incompatible avec une grossesse, donc il faut persister. En attendant, elle aimerais quand même qu'il prenne rendez vous chez un urologue pour faire un examen clinique : s'il trouve quelque chose qui les explique et qui peut les résoudre, ben ma foi, ce serait pas un mal, hein ^^
De mon coté, elle va me prescrire un test de Hünher pour le cycle prochain si j'ai mes règles. Mais bon, j'y crois pas spécialement, ce mois ci, donc ... J'attends surtout le début des vilaines pour calculer J15 ou 16, et prévoir le rendez vous (et modifier également mon emploi du temps au boulot, afin de pouvoir le faire !)
Sinon, de toute façon, j'ai déjà rendez-vous pour le mois de janvier, et donc s'il n'y a toujours pas de grossesse à ce moment là, elle lancera des bilans hormonaux beaucoup plus poussés, et pourquoi pas, mettra en place un protocole d'aide à la procréation (disons que je croise fort les doigts). Nous serons à ce moment là dans les deux années légales après l'arrêt de la contraception.
Sinon, j'ai pris également rendez vous avec un homéopathe/acuponcteur le 15 octobre, et on va voir ce qu'il peut me donner comme renseignement sur sa médecine, et également s'il a une solution au moins au stress du à tout ceci ...
Parce que là, entre l'attente pour la maison, l'attente pour le bébé et tous les petits tracas habituels, je commence à perdre le sommeil, et les cauchemar envahissent le peu de temps pendant lequel j'arrive à dormir ... ça devient lassant ... et usant, surtout.[/color:289d8310f7]