Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:14
[quote:e7718df9dd="Audreysdk"][color=teal:e7718df9dd]Bon, sur ce, les miss, je vous dit à c'soir, parce que je vais porter les résultats du spermo à la gygy et je vais chercher Thomas à l'école ! Bisoussssssss !![/color:e7718df9dd][/quote:e7718df9dd] [color=blueviolet:e7718df9dd]OK, dit nous ce qu'elle a dit a ce soir :wink: [/color:e7718df9dd]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:23
Oui Audrey cest clair je dis ça parceque cest ce que je compte faire maintenant mais arrivée au C3 reste à savoir si je vais y arriver! jai lattention de ne plus prendre ma température, par contre test dovu heu... Je sais pas... :lol: trop tentant sachant que jen aurai une dizaine dans mon tiroir! Mais déjà le mois prochain c lanniv à Mr donc il va falloir trouvé le cadeau, faire les préparatifs, je vais essayer de faire du sport aussi ça va maider à me changer les idées et puis jy verrai peut être un peu plus clair dans mon projet maison et puis si bébé nest pas encore là tout compte fais cest joli de porter un gros bidou en été, au moins on ne le cache pas avec un gros manteau comme en hiver! Allé Restons positives les filles! :wink:
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:23
Audrey un gros m*** pour ta gygy, j'espere kel t'apportera de bonne nouvelles et k votre projet bb va avancer. christelle effectivemnt nous aussi on casse lol, moi des foi pour le plaisir jme souviens des fois je me dispute avc chéri bah je prendre un verre ou autre et je le jette ds l'evier et si yé pas casser mdr jsui encore plu enervé de casser ca me soulage lol enfin plu maintenan c t avt d'avoir ma puce lol jme suis calmée Et pour les chats bah moi je les aime bien, mais de loin, pas chez moi mdr, les poils, pipi caca, la litiere, l'odeur mais apre il son calin c vrai mais bon moi pas d'animaux et pi ma puce a pas le droit avt ses 7ans ell a des souci de peau fragiles dc bon voilà pour nous sujet clos mdr laetitia ok C2 bah ecoute jte souhaite vraimnt un +++ mais bon fo pas oublier k tu vien d'arreter la pillule et par contre g lu sur ma notice de test d'ovulation de ne pas utilisée de test d'ovulation les 3premiers mois apres l'arret du contraceptif car ca fausserai le resultat ?? Vrai/faux je ne c pas je les lu c tt lol bon bah moi je v me preparer chéri et parti chez sa mere avc ma puce, moi je me prepare et apre on va faire les boutique vers 17H30 jvé acheter manteau et collants a ma puce et moi une grosse echarpe lol fai froid dis donc !!! Charlotte t ou ?? toujours au code ?? bisous
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:27
Allé Audrey rapporte nous vite ce que gygy ta dit! viteuuu!!!
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:20
au faite léatitia ta gygy a di koi hier ???
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:26
[quote:e913917196="A la conquête de bb2..."]au faite léatitia ta gygy a di koi hier ???[/quote:e913917196] [b:e913917196][color=green:e913917196]il ma fait la cryothérapie pour arrêter les saignement hors règles, m'a dit que c'était bien de l'avoir fait avant ma grossesse, sinon de ne pas me prendre la t^te d'arrêter mes test d'ovu et ma température, et que la moyenne pour avoir bébé c'est 9/12 mois autrement dit c'est peut être le début d'une longue galère :cry: pourquoi j'ai pas arrêté ma pillule plus tôt ???? :cry: Et puis de toute façon si bébé se fait trop patienter ben une fois qui sera là je mettrai bb3 pas trop longtemps après, :P pour compenser le manque pendant tous ce temps :lol: :lol: :lol: et puis maintenant je vois bien que c'est trop beau que ça marche du 1er coup, une fois oui mais pas 2 !!!! faut pas rêver !!![/color:e913917196][/b:e913917196][/b][/b][/b][/b][/color][/b]
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:33
[quote="laetitiadu87"][quote:96df5accbf="A la conquête de bb2..."]au faite léatitia ta gygy a di koi hier ???[/quote:96df5accbf] [b:96df5accbf][color=green:96df5accbf]il ma fait la cryothérapie pour arrêter les saignement hors règles, m'a dit que c'était bien de l'avoir fait avant ma grossesse, sinon de ne pas me prendre la t^te d'arrêter mes test d'ovu et ma température, et que la moyenne pour avoir bébé c'est 9/12 mois autrement dit c'est peut être le début d'une longue galère :cry: pourquoi j'ai pas arrêté ma pillule plus tôt ???? :cry: Et puis de toute façon si bébé se fait trop patienter ben une fois qui sera là je mettrai bb3 pas trop longtemps après, :P pour compenser le manque pendant tous ce temps :lol: :lol: :lol: et puis maintenant je vois bien que c'est trop beau que ça marche du 1er coup, une fois oui mais pas 2 !!!! faut pas rêver !!![/color:96df5accbf][/b:96df5accbf][/b][/b][/b][/b][/color][/b][/quote Ok bah ecoute tu as raison pour bb3, moi pareil ma fille est arrivée direct, et pourtant on a commencée en aout 2009 les essais dc tot ma puce avait 9mois et regarde toujours rien, pour bb3 pareil au retour de couche je retourne voir la gygy pour reprendre les traitemnt pour bb3 car je c k je ne pourrais pas je pense etre enceinte san traitemnt et pareil pour bb4 et bb5, mdr je v les enchainer jusk bb6 direct apre retour de couche inch'allah et oui g toujours voulu une famille nbreuse et chéri vien d'une famille nbreuse dc bon !!! enfin j'esper k nos b arriverons vite, et c pour ca je kiffferai etre enceinte de juju kom le moi prochain je refai un ttt plu fort avc declenchmnt ovu j'espere k je serai enceitne et de juju lol "bah oui c bien meritait Sinon la g des douleur ovaires a droite, mais je c k ca marchera pas a droite ma trompe est trop lente dixit l'hystero enfin on verra j'espere k demain je reviendrai poster e bonne nouvelle de la gygy lol
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:04
[color=olive:550c1918ef]coucou mes poulettes!!! comment allez vous ?? alors avant que j'oublie :oops: (eh oui c'est pas beau d'avoir une mémoire de poisson rouge :lol: ) : :arrow: laetitia : je croise les doigts pour le 26, ne sois pas défaitiste il y a toujours de l'espoir !!! :arrow: audrey : dis nous vite pour le spermo en espérant que ce ne soit rien !! :arrow: élo dsl pour tes rrr mais c'est vrai que c'est le C2 et ce sera peut etre le cycle de la chance :arrow: et voila j'ai oublié ce que j'ai lu d'autre !! :x alors chris charlotte et céline je vous fais de gros bisous ah oui je me rappelle céline trop choqué pour le mec si tu veux te tuer fais en sorte de n'entrainer personne avec toi merde !!! ça m'énerve ce genre de truc !!! et en plus des familles se retrouvent à la rue !! :arrow: chris est ce que tu peux regarder ma courbe j'ai eu une chute de température ce matin ça signifie qqchose?? :arrow: charlotte génial les 10 commandements et surtout J-2 :youpi: moi je suis rincée ce matin debout 4h :shock: trop dur et demain prise de sang beta HCG :cryout: zaime po les piquresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! :cryout: :cryout:[/color:550c1918ef]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:12
[color=olive:6f90a9e9a1]Rooo lala honte à moi j'ai oublié notre cécile !!! :? comment ça va ma belle ??? les saignements n'ont pas repris ?? et ne tkt pas je suis sur que si ton fils est plus calme c'est parce qu'il sent que tu es fatiguée et pas parce qu'il ya un mauvais présage dans l'air alors prends bien soin de toi et de tes 2 bb :cop: [/color:6f90a9e9a1]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:16
[color=blueviolet:a0f7f408c3]Elodie :arrow: belle baisse de T, donc TP tout les 2j pour pas loupé l'ovu, mais ca fait tôt J9, donc je pense pas a une ovu aujourd hui tu as des cycle de combien? je viens d'avoir ma soeur, la place et déjà donné a un pistoné donc on remontera pas dans le nord, voilà fini le casse tête, je vai dire a cyril si pas BB en janvier je chercherai du travail et BB viendra quand il voudra[/color:a0f7f408c3]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:23
[quote:a9fc829598="christe££e"][color=blueviolet:a9fc829598]Elodie :arrow: belle baisse de T, donc TP tout les 2j pour pas loupé l'ovu, mais ca fait tôt J9, donc je pense pas a une ovu aujourd hui tu as des cycle de combien?[/color:a9fc829598][/quote:a9fc829598] [color=olive:a9fc829598]OUI CHEF A VOS ORDRES CHEF !!!!!! :mdr: avec le duphaston j'ai des cycles de 28 jours, je trouve aussi que ça fait tot!! et par rapport à ma courbe comment je le sais que je suis en période d'ovulation? ma T remonte c'est ça??[/color:a9fc829598] [quote:a9fc829598="christe££e"][color=blueviolet:a9fc829598]je viens d'avoir ma soeur, la place et déjà donné a un pistoné donc on remontera pas dans le nord, voilà fini le casse tête, je vai dire a cyril si pas BB en janvier je chercherai du travail et BB viendra quand il voudra[/color:a9fc829598][/quote:a9fc829598] [color=olive:a9fc829598]ah merde c'est con, tu dois etre triste mais heureuse non?? de ne pas te rapprocher de ta famille mais de pouvoir continuer les essais c'est cool 8) et puis ça te laisse encore 4 mois pour l'avoir ce BB et on croise les doigts pour que tu n'aie pas à attendre 4 mois mais que ça vienne avant [/color:a9fc829598]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:24
[quote:1e1653497d="chouquette76"][color=olive:1e1653497d]Rooo lala honte à moi j'ai oublié notre cécile !!! :? [/color:1e1653497d][/quote:1e1653497d] [color=dodgerblue:1e1653497d]T'inquiete c'est pas grave. [size=7:1e1653497d]Apparement tu n'es pas la seule a m'avoir oublier aujourdhui mais cest pas grave[/size:1e1653497d] Sinon ca va.Pas de perte depuis samedi. Toujours fatigué mais ca va , on gère.Demain, je ferai ma sieste donc ca va le faire :lol: :lol: Pour Mathys , c'etait juste une finte quil m'a fait car il est redevenu diable depuis le reveil de sa sieste :twisted: :twisted: [/color:1e1653497d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:28
[quote:dcbb5f4cd6="chouquette76"][color=olive:dcbb5f4cd6] :arrow: chris est ce que tu peux regarder ma courbe j'ai eu une chute de température ce matin ça signifie qqchose??[/color:dcbb5f4cd6][/quote:dcbb5f4cd6] [color=dodgerblue:dcbb5f4cd6]Elle est pas mal ta baisse de temp donc TP ce soir et tous les 2j ensuite :lol: :lol: [/color:dcbb5f4cd6]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:36
[quote:385f7c98ee="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:385f7c98ee]T'inquiete c'est pas grave. [size=7:385f7c98ee]Apparement tu n'es pas la seule a m'avoir oublier aujourdhui mais cest pas grave[/size:385f7c98ee][/quote:385f7c98ee] [color=olive]rooo bah pourquoi tu dis ça??? moi c'est parce que j'ai un peetit cerveau :( mais je t'avais pas vraiment oublié !!![/color:385f7c98ee] [quote:385f7c98ee="Cécile & M@thys"]Sinon ca va.Pas de perte depuis samedi. Toujours fatigué mais ca va , on gère.Demain, je ferai ma sieste donc ca va le faire :lol: :lol: Pour Mathys , c'etait juste une finte quil m'a fait car il est redevenu diable depuis le reveil de sa sieste :twisted: :twisted: [/color][/quote:385f7c98ee] [color=olive:385f7c98ee]bon c'est cool déja si plus de pertes alors maintenant ça suffit tu ne cours plus sinon on se fache d'accord ?? :evil: rooo lala un vrai petit démon ce mathys mais je suis sure que tu l'aime aussi pour ça !!! :lol:[/color:385f7c98ee]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:52
[quote:5d0b9b31f3="chouquette76"][color=olive:5d0b9b31f3]rooo bah pourquoi tu dis ça??? moi c'est parce que j'ai un peetit cerveau :( mais je t'avais pas vraiment oublié !!![/color:5d0b9b31f3][/quote:5d0b9b31f3] [color=dodgerblue:5d0b9b31f3]Pour rien t'inquiete pas ![/color:5d0b9b31f3] [quote:5d0b9b31f3="chouquette76"][color=olive:5d0b9b31f3]bon c'est cool déja si plus de pertes alors maintenant ça suffit tu ne cours plus sinon on se fache d'accord ?? :evil: rooo lala un vrai petit démon ce mathys mais je suis sure que tu l'aime aussi pour ça !!! :lol:[/color:5d0b9b31f3][/quote:5d0b9b31f3] [color=dodgerblue:5d0b9b31f3]Ah ca t'inquiete je suis pas prete de recourir sauf a la fin de la grossesse pour faire sortir bb :lol: :lol: Oh que oui , je l'aime ce démon. C'est l'homme de ma vie :love: :love: :love: [/color:5d0b9b31f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.