Posté le : 12-09-2010 à 09:54
[color=indigo:52b9511172]Coucou les filles !!
Et oui, grasse mat, ce matin, je me suis réveillée à 8h !! :youpi:
Du coup, j'ai dormi 10h, cette nuit, ça fait du biiien !! Et forcément, je me sens un peu mieux, cela va de pair :D
Ce matin, on va sortir faire notre balade dominicale jusqu'à la boulangerie pour notre petit pain frais (mmmh, le cliché du français !! :lol: ), puis on ira peut-être faire un peu de roller sur la plage (sur l'excellente suggestion d'un copain, qui n'aime pas me voir dans cet état)
En plus, calin, ce matin :mrgreen: Bon ok, c'est pas du tout dans la période, je pense, mais m'en fiche, ça fait du bien, et c'est grisant ^^ je savoure d'autant plus que c'est rare ! lol
Mais de toute façon, là, lui a dit qu'il allait mieux, physiquement, donc qu'il voulait me demander d'arrêter le break et même de reprendre ma courbe.
Je lui ai dit que bon, là, pour la courbe, ça servait pas à grand chose :lol: Mais que quand j'aurais mes rrr, oui :wink:
:arrow: Les filles, si's plau, me mettez pas l'idée d'une grossesse dans la tête, :oops: je sais que c'est impossible, et ça va encore me filer de faux espoirs :cry: , et ... et puis je me sens pas enceinte ... j'ai pas vraiment de symptômes.
[size=9:52b9511172](bon effectivement, je conçois que ce soit [u:52b9511172]possible[/u:52b9511172], et vous allez voir que si je continue comme ça, je vais me faire un gros déni de grossesse :fou: :lol: )[/size:52b9511172]
Bref, de toute façon, le mois prochain, on s'y remet à fond, ça c'est prévu !
L'objectif, c'est cure vitamines et calin tous les 2 jours, et tous les jours pendant la période d'ovu ! valaaaa :siffle: [/color:52b9511172]