Posté le : 11-09-2010 à 19:31
[color=indigo:aca40485e6]Arf, Cécile ... Allez, ce n'est rien, ça va bien se passer :cop:
Pour ma part, oui, je vais reprendre courbe de température, test d'ovulation, et même certainement une part d'homéopathie, et ce dès que les rrr arriveront.
Par contre, je te remercie, Christelle, mais je doute que lui se lance la dedans, car à mon avis, il ne se pliera pas aux exigence que cela implique (en dehors des repas). Je préfère lui prendre quelque chose que je pourrais lui mettre à coté du verre d'eau au moment des repas :wink:
Mais moi, il me faudrait un truc absolument pour le stresse et qui me débarrasse de ma déprime, parce que ça devient absolument invivable, et ce même en dehors des règles, maintenant !
J'en peux plus, je ne fais rien de mes journées, je pleure à la moindre contrariété, et je suis imbuvable :cry:
Après, il me faudrait également quelques chose qui fasse en sort que ma courbe ne fasse plus le yoyo, que j'arrive à mieux détecter mon ovu, vu qu'on a peu de marge, il faut que je tape pile dedans.
Et je suis sure qu'en plus, ces haut et ces bas dénotent une ovulation qui n'est pas de super qualité. Entre lui et moi, on va pas s'en sortir, je le sens :? [/color:aca40485e6]