Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:42
[quote:0f3cae820d="zandry"]http://www.parapharmadirect.com/catalogue/product_5547.jpg[/quote:0f3cae820d] :hum: [color=crimson:0f3cae820d]c'est marqué a faire le 1er jour de retard[/color:0f3cae820d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:43
[quote:a737db132b="zandry"]http://www.parapharmadirect.com/catalogue/product_5547.jpg[/quote:a737db132b] [color=blue:a737db132b]Cest normal qu'il te dise negatif car cest une sensibilité a 20 et il faut donc etre 12 jours de grossesse pour quil apparaisse positif. Si tu as ovule le 31.08 tu es a 10 DPO et si cest le 1.09 tu es a 9DPO Refais en un dimanche ou lundi.[/color:a737db132b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:44
[color=crimson:c238d0aa16]je vous laisse, je vai regarder le 1er NCIS et je part chercher mon chéri bonne soirée SS et bon TP[/color:c238d0aa16]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:47
[quote:30e80f2d27="titiaple ( laetitia)"][color=red:30e80f2d27]a ben voila comme dis Christelle si c'est amrquer des le retard il a pas detecter hcg si y'a :D [/color:30e80f2d27][/quote:30e80f2d27] [color=blue:30e80f2d27]Il faut une sensibilité a 10mUI/l pour que ca soit detecter tot comme moi (11DPO pour moi) Une sensibilité a 20mUi/ ca détecte a partir de 12 jours de grossesse [b:30e80f2d27]Zandry :[/b:30e80f2d27] si on part de ce qu'on avait dit l'autre jour sur msn tu as ovulé le 1.09 donc tu es a 9DPO et tes regles sont prévue le 15.09 pas le 13.09[/color:30e80f2d27]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:49
[color=darkblue:b3acfd43b3]J'espere car je peux pas vous expliquer j'ai l'impression d'etre enceinte !!!![/color:b3acfd43b3] [color=darkblue:b3acfd43b3]Bon je vais patienter !!! Ca sert a rien d'etre précé du coup ca m'a refroidit !!!![/color:b3acfd43b3]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:11
[color=crimson:8e6efddfd0]SS :arrow: c'est toujours ceux qu on voit le moins a l'ecran qui part en 1er steph a fait une crise de jalousie a senna car lui et amélie veulent se marier par contre ca m'enerve de voir les mec s'embrasse (thomas et bastien), de se touché (max et benoit) , ca me donne plus envie de regarder et cette histoire de mariage :roll: Amelie l'a demandé a senna parce que la voix lui a dit, par vidéo du grand n'importe quoi[/color:8e6efddfd0]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:37
[color=crimson:3a6e7f3c12]j'ai vu tout a l'heure que l age où on est le plus fertile et 25 ans c'est ca pour moi, j'ai fait julie a 25 ans 1/2 je vous laisse, on va a la gare :cop: [/color:3a6e7f3c12]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 01:06
je suis trop énervée ce soir grosse embrouille avec Mr légoïste, on a été manger dans le resto à mon oncle ce soir, à 22h je suis partie parcequil fallait coucher Lorenzo, Dominique est rentré à presque minuit il a bu pas mal, et puis ça ma pas plu surtout quil savait que javais prévu un gros calins... Alors on sest bien engueulé et voilà je suis sur mon canapé, moral à zéro... Je suis un peu paumée ce soir... Je ne sais plus trop quoi faire... Sinon Zandry :arrow: ne perd pas espoire tu na pas encore tes règles jespère que tu as eu un faux négatif et puis tu nes quau C1. Bonne nuit à toutes, vous êtes surement toutes en train de dormir.
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 07:00
[quote:efb6ebc75b="christe££e"][color=crimson:efb6ebc75b]j'ai vu tout a l'heure que l age où on est le plus fertile et 25 ans c'est ca pour moi, j'ai fait julie a 25 ans 1/2 je vous laisse, on va a la gare :cop: [/color:efb6ebc75b][/quote:efb6ebc75b] [color=indigo:efb6ebc75b]J'ai vu ton lien aussi, avec les video ! Il est très chouette :wink: Je l'ai même mis dans les favoris ! Par contre, la dessus, ils disent aussi qu'entre 20 et 25 ans, la moyenne pour tomber enceinte, c'est 3 mois :roll: :? Et là .... je me sens pas du tout dans la moyenne .... J'ai le moral dans les chaussettes, de toute façon ... j'en ai marre de ne pas avoir mon bébé ... :cry: En plus, ma gynéco est en vacances, donc j'ai montré à ma biologiste les résultats du spermo. Elle dit que c'est pas impossible, mais que par contre, nous, on a pas la marge "deux jours avant / deux jours après" l'ovulation ... Si on veut que ça marche, il faut que ce soit fait pile poil le jour J et le mieux, ce serait meme pile poil au moment de l'ovulation :? C'est joyeux .... Je sens que le mois prochain, ça va être homéo pour moi, et vitamine pour lui, et crac crac tous les jours, et tant pi pour le coté pas glamour :roll: Bon aller, je vais bosser .... Bon week end.[/color:efb6ebc75b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:13
[color=crimson:c430b31216]Salut les filles :D Laetitia :arrow: je suis :( pour toi, il m'a fait un coup dans le même genre en juillet, le lendemain il s'est excusé et ma demandé si c'était trop tard pour BB, ca m'a surpris qu'il y pense courage ma chérie :cop: Audrey :arrow: courage ma puce, toi qui voulais ne plus te prendre la tête :? tu va devoir faire des test d ovu ou la courbe de T pour ton chéri [/color:c430b31216]:wink: [color=brown:c430b31216]Pour booster la fertilité de monsieur[/color:c430b31216] - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [color=crimson:c430b31216]Bonne journée a toutes :cop: aujourd hui on doit aller a Bordeaux lac chercher son costume :D il veut faire barbecue demain midi, c'est son plat préféré :wink: Alors SS :?: j'ai pas regardé [/color:c430b31216]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:36
[color=blue:a27d06fedd]Coucou les filles, [b:a27d06fedd]Christelle :[/b:a27d06fedd] ca a été les retrouvailles ? :lol: :lol: C'est maxime qui est sorti. [b:a27d06fedd]Laetitia :[/b:a27d06fedd] désolé pour la dispute.Ca cest fini comment ? [b:a27d06fedd]Audrey :[/b:a27d06fedd] je croise les doigts pour vous.Tu repars dans les courbes et les tests ? [b:a27d06fedd]Chouquette :[/b:a27d06fedd] alors cette journée chez Mickey ? [b:a27d06fedd]Charlotte :[/b:a27d06fedd] comment ca va ce matin ? Moi je bosse jusqu'a 13h :roll: Bisous[/color:a27d06fedd]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:38
coucou les filles, dsl de ne pas etre venue hier mais impossible de me connecter !!! :arrow: Leaticia, j'espere k pour finir ya eu réconciliation sur l'oreillé !! Aller tkt pas ca va aller ... :arrow: Christelle, bonne journée alors et bon barbecue pour demain lol hum trop bon !!! :arrow: Audrey, jme doute k ca doi etre bien dur pour toi, de ne pas voir ce pti baby arriver. Par contre ta gygy, c une gygy simple ou une endocrinologue ?? Car moi ma gygy simple me donnai des traitemnt et pour finir c el ki cassé mon ivulation, dc la jvoi une endocrinologue et elle voi et suit jusk ovulation pour kel soit sur kel soi bien faites !!! :idea: Résumée en gros de SS du Prime, Les habitants on vu la piece des confessions s'ouvrir, ya eu : Senna qui a eu un message de sa mere, son frere, shyne, john et la soeur de Amélie en lui disan kil allai trop vite pour le mariage et kil ne fallait pas kil oubli le secret de sa belle. Mais Senna a dis JE L'AIME ET CONTINU SA DDE EN FIANCAILLE :D et il a vu aussi le pere de Amélie qu'il lui a dis de ne pas jouer avec les sentiment de sa fille. Amélie, a vu steph en en train de dire c Senna ki tombera de haut avc sa belle, la il é ds un comte de fée c tt rose, mais elle lui a dis qd t amoureux tu es pret a tt kom tu l'étai avc moi !! et elle a vu sa soeur egalmnt kil lui a diss de pas aller trop vite !! Thomas et benoit, on vu leurs mere Anne-K grace a bastien qui a du choisir de devoiler un lourd Indice sur son secret "CALIFORNIE" a accepter de laisser ann-K voir son homme celui-ci avai un gro bouquet a la main :oops: Chrismaell et Thomas ont choisi d'etre nomminée d'office pour pourvoir voir les petits ami respectif. Alala apre en 2ème partie ya Senna qu ifé sa dde a Amélie au bord de la piscine, un genou a terr, sinceremnt j'en ai pleurée c t trop bo, magik, il lui a offert la bague et se fiance vendredi prochain lors du prime et c benoit et thomas ki son chargée de tt organiser et de faire entermnt de vie de jeune fille et homme. Pas de réglmnt de cpte entre maxine/steph, celle ci a meme fallit recraker qd benji a di k c Max ki sortai !!! Et steph/amélie non plu au contraire Amélie a rien di juste pour la crise de jalousie ou el la traiter de p**e elle c excuser. Donc voilà, Bastien a étai sauvé en 1er, steph en 2 et ann-k en 3 et max eliminée pour c 2dernier yavé un décalage de 180voix !!! Donc prochain nomminée Thomas et chrismaelle et 2autres !! Voila pour le résumé mdr :arrow: Sinon bah moi ca va bien mais depuis hier je croi k je refai une infection car ca me gratte un truc de fou, et ca g oublié de le dire a la gygy car ca le fai a chaque foi k jsui en ovu ou pre-ovu !! c bizar mais je pense k g une mauvaise qualité de glaire !! enfin j'en serai plu mercredi matin. Sinon aujourd'hui rien de spécial, je v aller au marché apre avec ma puce et pe etre ma soeur et ses enfants et aprem jreste chez moi lol g du menage et repassage a faire. Voila les filles. Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:45
[color=crimson:614239302f]maxime sorti :youpi: je trouve qu ils en font trop avec amelie et senna, c'est pour l'audiance :cpavre: je fais finir pas ne plus regarder :roll: [/color:614239302f]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:47
[quote:a83911eb5f="christe££e"][color=crimson:a83911eb5f]maxime sorti :youpi: je trouve qu ils en font trop avec amelie et senna, c'est pour l'audiance :cpavre: je fais finir pas ne plus regarder :roll: [/color:a83911eb5f][/quote:a83911eb5f] lol bah moi je trouve pas, en faite je les trouve mignon et jme retrouve un peu ds leur couple etc alors moi jlé kiff lol apre c chacun son type de personnalité, mais moi jsui kom Amélie, c action /reaction je demarr vite, crie bcp, et au final je m'excuse koi lol moi en tt k jsui accro a SS mdr mdr mdr
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:47
[color=crimson:cf14955baf]laetitia je vois que tu as ovulé vendredi, il va etre court ton cycle[/color:cf14955baf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.