Posté le : 09-09-2010 à 16:05
[color=indigo:9486f90969][b:9486f90969]Christelle[/b:9486f90969], je pense que c'est bon, pour les résultats :wink:
[b:9486f90969]Cécile[/b:9486f90969], vas-y mollo pour la fin de la journée, et repose toi, ce soir.
Sinon, je lis que ça cause maison ! Je voulais démentir sur un point : acheter du déjà construit, c'est pas du tout plus simple que de faire construire ! Et les frais de notaire sont autrement plus élevés :cry:
Nous, on achète également, la.
On a la maison, on a la simulation de prêt, l'accord de principe pour le pret, et on attend après l'assurance du pret. Dès qu'on aura ça, on va pouvoir lancer les travaux, et un mois après, on devrait pouvoir emménager.
On a collé notre préavis pour mi octobre, mais à mon avis, ce ne sera pas fini :?
Enfin, si déjà on paye le crédit, ca m'arrangerait de ne pas payer le loyer en plus, donc en cas, on ira vivre un mois ou deux s'il le faut chez mes BP :wink:
Sinon, moi, je sens que je suis beaucoup moins stressée que les autres mois malgré tout ! Je pensais que de ne pas faire de courbe et de test ne changerait pas grand chose au fait d'y penser, amis en fait si, je suis bien plus sereine.
Je sens que j'ai les ovaires qui travaillent depuis quelques jours, mais ca correspond à la période ou normalement, j'ai ma courbe qui fait le yoyo. On a fait un calin en début de semaine, on en fera peut etre un autre d'ici ce week end, et on verra si on tombe dedans !! lol
Par contre, je suis véritablement crevée, et je manque carrément d'appétit ... Je ne me l'explique pas.[/color:9486f90969]