Posté le : 09-09-2010 à 11:03
[quote:0ecf603ce4="chouquette76"][quote:0ecf603ce4="A la conquête de bb2..."]merci titia et elodie, moi aussi j'espere kel me donnera quelque choses afin de déclencher l'ovulation genre ovitrelle car la j'en ai :evil: :twisted:
Bah oui c vrai ya personne ce matin, Cécile, audrey, leatitia, christelle ... bah alors !!! J'espere k tt le monde va bien en tt cas, moi je vien de prendre ma douche jme sui fai un bon shampooing et posée un soin ne reste plu k a lisser mes cheveux ms j'attend un peu kil soi sec et apre je v prendre le bain de ma fille.
Sinon bah aprem d k le rdv gygy c fini, je pense k j'irai faire les boutiques bah oui lol moi pareil me faut une veste mais je c pas ou aller lol.
De gros bisous a ttes[/quote:0ecf603ce4]
t'habites ou céline??
bon si j'en trouve une avant toi je te dis ou y en a des biens ok ?? :lol:[/quote:0ecf603ce4]
MDR okok, moi je suis du Nord, Douai plu précisemnt et mon rdv gygy est sur Lille dc j'irai la bas chercher une veste. moi je regarde chez stradivarius, bershka, zara, mangoo, et pi des foi ds des boutik au hasard mdr, mais c magasin la c mes fétiches.
Mais en fairte kom g encore 10kg a perdre j'aime pas me rhabiller car je me sen pas alaise, jme sen mal ds ma peau, la depui le 22aout g t a 73.5 et ce matin 70.300kg je voudrai bien retrouver mes 57kg d'avan lol mais bon deja etre a 65kg me ferai vraimnt plaisir j'avoue
La j'essai de me remettre au sport, je pense k je v acheter u tapi de courses, car en faite moi c localisée sur hanche et jambes lol
Je fais 1m71 pour 70,300kg c trop et je pense k la gygy va me le dire kil fo k je perds du poids au moins 5bon kg dc je prend mes devant, je voulai etre a 65 pour aujourd'hui mais g pas réussie lol dc on verra avc el tt a l'heure