Posté le : 08-09-2010 à 14:34
[color=indigo:a49da18f42][b:a49da18f42]@ Titiaple[/b:a49da18f42] (comme ça, pas de risque de se tromper de Leatitia !!) : Je me souviens qu'on s'est déjà croisé, en effet :wink:
Sois la bienvenue chez les Loveuz !!
Bienvenue à [b:a49da18f42]Chocovani[/b:a49da18f42] aussi, d'ailleurs !!!
[b:a49da18f42]@ Emma :[/b:a49da18f42] Je suis désolée pour les rrrr ... allez, courage ! :cop:
[b:a49da18f42]@ Charlotte :[/b:a49da18f42] je suis née le 29 avril 1986 :wink:
Je crois me souvenir qu'on m'avait demandé pour les orages : un peu de peur hier soir, car ça tonnait très fort, mais du coup, aujourd'hui, il fait un temps magnifique !
Sinon, concernant les petits et les mots pas toujours agréables ...
Thomas, 3 ans, a un grand frère (Alexandre) et une grande sœur Camille, au collège tous les deux. Depuis que je les garde, je sais que je réprimande souvent Alex lorsqu'il appelle sa petite sœur "mini-crotte" -_-'
C'est pas spécialement méchant, c'est juste pour la taquiner et la faire criser, mais bon, c'est pas bien, quoi !
Le problème, c'est que Thomas s'y met :evil:
Il l'a dit une fois hier soir dans la voiture quand je l'ai sorti de l'école. Je lui ai dit que je ne voulais pas l'entendre dire ça, que c'était pas joli dans la bouche d'un petit garçon, puis c'est tout.
On rentre à la maison, il s'assoit pour gouter, et c'est droit dans les yeux qui regarde sa sœur, et ... "mini crotte !"
Alors là, je me suis fâchée pour de bon, en haussant le ton et en lui demandant bien si à la fin, il avait compris. Il était tout penaud et il a hoché la tête.
Je suis persuadée qu'il recommencera, mais bon, en tout cas, le reste de la soirée s'est bien passé !
Ils m'avaient manqué, tous les trois !! :D :D
[/color:a49da18f42]