Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:19
Coucou Elodie, pour l'hytero, je suis passée par le mois dernier bah reste sereine, moi trop d'appréhention pour rien au final, il te guide ds tt et te metten ds d position qui fon k c pas douloureux, le plu chiant c qd il aspire le col pour le maintenir c tt apre tu regardera l'ecran pour voir si ca passe ou non. moi pas mis de suppo, juste 2cp spasfon 30/45min avant mon rdv et c t nikel, prevoi une serviette car la table est froide lol moi il me lon ddé et une serviette hygienik car pdt coul lol et mets un long t-shirt gilet pour te cacher un peu lol voilà les petits conseil. Je repass tt a l'heure g la puce k jgarde ki ve pas dejeuner son bib alor jvé lui faire une bouillie. A tt a l'heure. Bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:39
[color=blueviolet:38e8877d62]salut les filles j'ai dormi comme une masse, et ce matin j'ai mal à la gorges :evil: Hier j'ai vu la petite puce :D , elle a 1 mois mais elle fait encore BB, ca m'a fait bizarre car elle fait 3.100kg a 1 mois, alors que julie fesait 3.300kg a la naissance pour l'hystéro j'ai eu un traitement pour evité les infections des ovules 2j avant , le jour même, et 2j après 2spafon a faire fondre dans la bouche 30min avant pour la serviette hygénique, j'en avais prévu une mais il en donne sinon tu es dans la même position que chez le gynéco et ils expliquent super bien ce qu'il vont faire souvent ils sont 2 : 1 qui fait l'examen, 1 qui regarde derrière l'ecran pour tes petite pertes roses ca ressemble a l'ovu, mais j'espère que c'est pas ca car t'as ton examen :? [/color:38e8877d62]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:06
coucou :arrow: Elodie c koi cette fete sans les invités qui n'ont pas d'enfants, c pas juste de vous mettre à l'ecart pff c deguellasse, toi aussi invente une fete !! :arrow: Audrey la nuit a étai meilleur :arrow: leatitia tu vas bien ??? des symptomes ou pas ?? un changemnt de corps ou autre !!! :arrow: Christelle, est oui ca doi faire drole de voir un pti bout e 1moi a 3,100kg meme moi ma fille est née elle fesait 3,310kg !! Mais c vrai k de voir un pti baby le porter ca a du quelque part te retourner puisque tu essai d'en avoir un. :arrow: Charlotte, alor c devoirs ca dis koi ? Sinon bah ca va tu as bien dormi, et félicitation pour cette dernier pillule g hate de te voir ds les spycottage lol et sinon tu pren encore t anti-depresseur et truc pour dodo !! car ca c non non pendant les essai et meme la grossesse car fo les evacuer de ton organisme, enfin de tte maniere je pense k tu en a parler a ton doc ki te suit c important de gros bisou les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:39
[color=blueviolet:b43cf206ef]Déjà avant de la voire, j'avais déjà envie, ce cycle ci je veux trop un BB, on dit si on y pense trop ca vient pas, a bin là :fou: le cycle dernier ca allé, mais avec l'homéo je me redonne espoire, je sais pas comment expliqué mon état :fou: j'ai envie de rien faire, je tourne en rond, j'engoisse, j'espère, je ne déprime pas, mais j'ai trop hate j'ai trouvé comment vous expliquer : je suis comme un enfant avant noël, qui a hate d'etre le 25 mais qui a peur que le père noël ne passe pas[/color:b43cf206ef]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:41
[color=olive:f974df36a9]BONJOU LES FILLES !!! bien dormi?? ça me fait plaisir que vous compreniez parce que ça me fout vraiment hors de moi !!! de toute façon moi j'ai dit à chéri c'est clair et net leur fete des grand pères quand on aura un enfant on ira pas !!! on était pas invité avant alors je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on aura un enfant on irait!! et il est d'accord avec moi !!! merci pour vos réponsses les filles !! moi j'ai 2 spasfons à prendre (cachet roses) 1h avant !!! vous aussi il a fallu que vous achetiez spéculum, produit et seringue?? l'heure avance et je commence vraiment à avoir la boule au ventre !! pas vraiment pour l'examen en lui meme mais plus pour le résultat qu'ils vont me donner !!![/color:f974df36a9]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:48
[color=blueviolet:8dcfacef81]Nous on a déjà était invité a un mariage ou les enfants n'était pas invité, alors on a pas était. Ma gynéco m'avait fait une ordonnance pour le produit au cas où il fallait l'amener, mais pas eu besoin ils avait tout, c'est le cabinet de radio qui t'as dit de ramener ça? ils t'ont donné une ordonnance?[/color:8dcfacef81]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
[quote:9edfe425ce="christe££e"][color=blueviolet:9edfe425ce] pour tes petite pertes roses ca ressemble a l'ovu, mais j'espère que c'est pas ca car t'as ton examen :? [/color:9edfe425ce][/quote:9edfe425ce] [color=olive:9edfe425ce]pourquoi t'espère que c'est pas ça? ça peut me poser un probleme pour l'hystéro??[/color:9edfe425ce]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:54
[color=olive:a8b494cb1d]oui quand j'ai pris RDV la secrétaire m'a donné des papiers avec la description de l'examen, une ordonnance pour une prise de sang et une ordonnance pour la pharmacie avec tout ça à ramener !!! et bien sur ce n'est pas rembourser donc j'ai du payer 12 euros !!![/color:a8b494cb1d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:57
[quote:8cd53ea6db="chouquette76"][quote:8cd53ea6db="christe££e"][color=blueviolet:8cd53ea6db] pour tes petite pertes roses ca ressemble a l'ovu, mais j'espère que c'est pas ca car t'as ton examen :? [/color:8cd53ea6db][/quote:8cd53ea6db] [color=olive:8cd53ea6db]pourquoi t'espère que c'est pas ça? ça peut me poser un probleme pour l'hystéro??[/color:8cd53ea6db][/quote:8cd53ea6db] [color=blueviolet:8cd53ea6db]je c pas trop, je dirais le contraire, si tu fait hystéro a ton après l'ovu, c'est raté pour BB, mais si ovu demain :top: mais perso, si tu n'as jamais de cycle de moins de 28j, ne stresse pas, c'est tout bon[/color:8cd53ea6db]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:59
[quote:d2ef9b680f="chouquette76"][color=olive:d2ef9b680f] et bien sur ce n'est pas rembourser donc j'ai du payer 12 euros !!![/color:d2ef9b680f][/quote:d2ef9b680f] [color=blueviolet:d2ef9b680f]Ah bon, c'est dégueu :evil: moi j'ai pas eu de PDS, j'aimerais bien en faire une pour voir si tout va bien, car comme j'ai déjà un enfant la gynéco ne m'a pas fait faire de PDS :roll: [/color:d2ef9b680f]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:03
[color=olive:3372c7c471]ah oui j'avais pas pensé à ça !!! t'as vu ma courbe je stagne aujourd'hui 36.3!! mais la j'ai une légère douleur aux ovaires!!! et si jamais admettons j'ai ovulé avant hier et ça "a pris" ça se passerait comment tu sais??[/color:3372c7c471]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:06
[color=olive:f9f5ebead6]moi c'est une PDS beta HCG qu'ils m'ont fait faire alors je pense que c'est pour vérifier que je ne sois pas enceinte avant l'examen !!! comme quoi ça change vraiment d'une clinique à l'autre !!![/color:f9f5ebead6]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:17
[quote:0edaff71d5="chouquette76"][color=olive:0edaff71d5]ah oui j'avais pas pensé à ça !!! t'as vu ma courbe je stagne aujourd'hui 36.3!! mais la j'ai une légère douleur aux ovaires!!! et si jamais admettons j'ai ovulé avant hier et ça "a pris" ça se passerait comment tu sais??[/color:0edaff71d5][/quote:0edaff71d5] [color=blueviolet:0edaff71d5]je sais pas, mais d'après ta courbe t'as pas ovulé a J9, si demain grosse augmentation alors ovu aujourd hui, si pareil ou légère augmentation, alors ovu demain ou après regarde la courbe de laetitia, ca va peut etre d'aider a comprendre mon explication[/color:0edaff71d5]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:43
[color=blueviolet:e99b1b407a]pas beaucoup de loveuzzz :( vous travillez tous :roll: qu'elle idée :mdr: je rigole, vous avez raison, au moins vous pensez pas trop a BB, je dois éplucher mes courgettes mais je vais attendre Julie car elle aime bien m'aider :D [/color:e99b1b407a]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:47
[color=olive:dc830e7260]moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :hey: :hey: :hey: :hey: mais ya que nous !! personne nous aime :cry: :cry: :cry: tu fais quoi à manger ce midi? nous ce sera pomme de terre sautée et oeuf au plat !!! on doit prendre des forces tous les 2 moi pour avoir du courage et mon chéri a RDV à 14h il a une leçon de moto et il est dégoutée parce qu'il pleut averse!![/color:dc830e7260]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.