Posté le : 14-09-2010 à 19:06
[color=teal:5221c5e589]Moi, je t'ai vu pas mal présente, [b:5221c5e589]Cécile[/b:5221c5e589], aujourd'hui, mais tu te décidais pas à poster !!
Quand aux résultats, ben j'ai rien à vous dire de plus :lol: :lol:
J'ai juste téléphoné hier, et la secrétaire a dit que c'était pas sur le dossier, donc qu'elle avait pas encore du les lire. Mais que c'était peut-être normal, parce qu'elle rentrait tout juste de vacances, donc elle a du retard. Du coup, j'ai rappelé vers 15h aujourd'hui, et elle avait toujours rien sur le dossier ... Du coup, elle m'a dit qu'elle les avait peut-être pas reçu, finalement, donc que si j'étais pas loin, que je passe porter les miens, comme ça, elle faisait des copies et les mettrait sur le bureau de la gygy ! Or comme je passe pas trop loin pour aller à l'école, ben ... voila !
Mais je n'ai pas vu le docteur. Je dois rappeler vers demain, avant midi ! Peut-être que j'aurais des nouvelles ! :wink:
[b:5221c5e589]Elodie[/b:5221c5e589], allez, c'est rien, les prises de sang !! une toute petite aiguille de rien du tout ! Tu serres le poing, tu regarde la fenêtre de l'autre coté du bras, tu discutes avec la préleveuse ou tu chantonnes, et hop, quand elle te dit de desserrer le point, c'est que c'est déjà fini, et t'auras rien senti ! (conseils de trouillarde ? oui, et alors ? :mrgreen: )[/color:5221c5e589]