Posté le : 14-09-2010 à 17:33
[quote="laetitiadu87"][quote:96df5accbf="A la conquête de bb2..."]au faite léatitia ta gygy a di koi hier ???[/quote:96df5accbf]
[b:96df5accbf][color=green:96df5accbf]il ma fait la cryothérapie pour arrêter les saignement hors règles, m'a dit que c'était bien de l'avoir fait avant ma grossesse, sinon de ne pas me prendre la t^te d'arrêter mes test d'ovu et ma température, et que la moyenne pour avoir bébé c'est 9/12 mois autrement dit c'est peut être le début d'une longue galère :cry: pourquoi j'ai pas arrêté ma pillule plus tôt ???? :cry:
Et puis de toute façon si bébé se fait trop patienter ben une fois qui sera là je mettrai bb3 pas trop longtemps après, :P pour compenser le manque pendant tous ce temps :lol: :lol: :lol: et puis maintenant je vois bien que c'est trop beau que ça marche du 1er coup, une fois oui mais pas 2 !!!! faut pas rêver !!![/color:96df5accbf][/b:96df5accbf][/b][/b][/b][/b][/color][/b][/quote
Ok bah ecoute tu as raison pour bb3, moi pareil ma fille est arrivée direct, et pourtant on a commencée en aout 2009 les essais dc tot ma puce avait 9mois et regarde toujours rien, pour bb3 pareil au retour de couche je retourne voir la gygy pour reprendre les traitemnt pour bb3 car je c k je ne pourrais pas je pense etre enceinte san traitemnt et pareil pour bb4 et bb5, mdr je v les enchainer jusk bb6 direct apre retour de couche inch'allah et oui g toujours voulu une famille nbreuse et chéri vien d'une famille nbreuse dc bon !!!
enfin j'esper k nos b arriverons vite, et c pour ca je kiffferai etre enceinte de juju kom le moi prochain je refai un ttt plu fort avc declenchmnt ovu j'espere k je serai enceitne et de juju lol "bah oui c bien meritait
Sinon la g des douleur ovaires a droite, mais je c k ca marchera pas a droite ma trompe est trop lente dixit l'hystero enfin on verra j'espere k demain je reviendrai poster e bonne nouvelle de la gygy lol