Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:03
[color=dodgerblue:752ca40e42]coucou les filles, J'espere que tout le monde va bien. Ici ca va.Rien de spécial. Je me suis réveillé a 9h et hop dans le canapé a regarder la tele et faire des calins avec mathys :love: :love: Il devient + calme depuis quelque jours.On verra combien de temps ca dure.Ca devient meme inquietant : je me dis que peut etre il sent quelque chose de pas bon :oops: :oops: Je bosse jusqu'a 20h et j'ai pas envie :twisted: :twisted: Bisous[/color:752ca40e42]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:24
Vous trouvez donc mes calins bien placés??? :shock: Moi je me dis que 4 jours avant et un jour après c'est pas génial, mais bon on peut espérer... En tout cas l'ovulation a eut lieu à J13 pas de doute j'ai bien eut mal aux ovaires pendant 4 jours, donc c'est déjà ça si mes cycles se régularisent... :top: Céline : c'est abusé pour la dame, la pauvre... ça a du mettre un secré bordel tu m'étonne... :roll: Audrey : je suis aussi en train d'hésiter à acheter un ptit chaton mais pour la toxo c'est pas risqué? Et puis il te met pas des poils partout le tien? Car moi je ne sais pas si je suporterai... Et surtout chéri !!! :? Christelle : ben moi je veux bien attendre le 26 pour le test car j'ai peur des faux négatifs... Comme tu veux... :) j'espère que tu va continuer tes essais parceque se serai dommage ça fais quand même un moment que tu attend bébé, et ça ne devrait plus tarder maintenant...
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:08
[quote:3436ef01d5="laetitiadu87"] Christelle : ben moi je veux bien attendre le 26 pour le test car j'ai peur des faux négatifs... Comme tu veux... :) [/quote:3436ef01d5] [color=blueviolet:3436ef01d5]Ok, avec palisir, mais a mon avis si le 25 t'as pas des rrr c'est que ce sera +, et je te le souhaite :cop: [/color:3436ef01d5]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:19
Laetitia, je pense aussi k t TP sont bien placé les zozos viven t au max 5jours les plu faibles reste 72h mais yen a qui reste jusqu'a 5jours et ca c les meilleurs mdr et bon un TP jour de l'ovulation ou le lendemain c bon, tu as tte tes chances, maintenan ya plu ka attendre le verdict, en meme tps c ton C1 alors pas trop de prise de tete tu as raison faut pas trop se focaliser dessus sinon ca ne marchera pas !!! Christelle, bientot le verdict, tu sen un changmnt ds ton corps ou rien de spécial !!? g aucun courage les filles je suis ko !!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:19
[quote:53d946bbc6="laetitiadu87"]Audrey : je suis aussi en train d'hésiter à acheter un ptit chaton mais pour la toxo c'est pas risqué? Et puis il te met pas des poils partout le tien? Car moi je ne sais pas si je suporterai... Et surtout chéri !!! :? [/quote:53d946bbc6] [color=teal:53d946bbc6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La Toxo, prout, d'abord ! :mrgreen: t'as plus de chance de la chopper dans une salade mal lavée qu'avec un chaton ! :P Et puis il faut arrêter de baliser avec ça :wink: C'est une maladie qui peut s'avérer dangereuse pour le bébé, certes, mais c'est pour cela qu'on la surveille, et surtout, [u:53d946bbc6]elle se soigne[/u:53d946bbc6] ! Même pendant la grossesse ! Et honnêtement, ça reste franchement rare ! J'ai envie de dire .... Même pas peur ! [img:53d946bbc6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:53d946bbc6] Pour les poils, par contre, c'est différent. Déjà, ça dépends du seuil de tolérance de chacun, et également de la race du chat. Oui, j'ai des poils à la maison. Non, ça ne me gène pas. Mais faut dire que je suis loin d'être une férue du ménage ! Après, effectivement, et bien je passe un coup de torchon sur la table avant de mettre le couvert (le soleil tape en plein dessus, et Kira adore y dormir quand on y est pas.), et je râle un peu quand elle vient me quémander un calin dans les bras avant de partir au boulot, et que sur mon tee shirt noir, d'éparses poils se mettent à clignoter pour bien qu'on les regardent ! Ensuite, certains clichés maravellous s'accordent sur le fait que "les chats, ils s'en foutent de toi et d'ta life, ils vivent pour eux, et s'approprient ta maison ! :twisted: " Ben non. Ma chatoune, quand elle veut qu'on la laisse tranquille, et bien elle va dormir dans son petit coin, mais là, par exemple, je suis sur mon ordinateur, et bien elle est venue me tourner autour de la jambe, elle a sauté sur mes genoux, elle est venue poser son front sur ma joue, puis s'est posée en boule sur mes cuisses. Et elle peut rester comme ça des heures, rien que pour le plaisir d'être avec moi. :love: Et elle fait pareil avec Michael quand il est devant la télé. C'est sur, chaque chat est différent. Certains seront plus calins que d'autre, plus craintif que d'autre, moins sociable que d'autre, plus grognons, plus chahuteur, plus joueurs ... Un chat, c'est un individu, et surtout, me concernant, c'est juste tout plein d'amour à partager :wink: Alors les poils prout ! (encore !) 8) Et pour tous les amoureux des chats, un site exceptionnel donc j'adooore l'humour des video : http://www.simonscat.com/films.html[/color:53d946bbc6]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:41
Merci Audrey pour ce long paragraphe sur les chats! Je vais y réfléchir mais justement je suis une fanatique du ménage moi! Mdr pour les "prout" Les filles vous me redonnez de lespoir pour mon + tout dun coup :wink: on verra bien ben Christelle jattendrai le 26 matin alors! Si jy arrive biensùr et si mes saletés de rrr nont pas fait leur apparition aussi :evil: ça va etre long dattendre! Pour ma part aucun changement dans mon corp en tout cas... Suspens...
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:43
[color=teal:58fd7b38e8]Leatitia, j'ai des poils à la maison PARCE QUE je ne suis pas une férue de ménage :wink: Si on le fait régulièrement, franchement, ça va, quoi ^^ Allez, pour le ++, on croise les doigts ^^[/color:58fd7b38e8]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:46
[quote:5716846c0c="A la conquête de bb2..."] Christelle, bientot le verdict, tu sen un changmnt ds ton corps ou rien de spécial !!? [/quote:5716846c0c] [color=blueviolet:5716846c0c]rien, même a on ovu j'ai rien eu, bon signe ou pas, J-12[/color:5716846c0c]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:51
Audrey a ok! Je vais voir... Jhésite jhésite... On croise les doigts comme tu dis! Verdict dans 10/12 jours. Mais jpense que le prochain cycle je vais adopter la zen attitude car là cest une obsession carremment! Céline :arrow: c mon C2 mon C1 a été de 37 jours je ne me suis pas trop pris la tête mais jai fais un beau psychottage, jétais quasi sùre detre enceinte.
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:57
[quote:f122bf786e="laetitiadu87"]Audrey a ok! Je vais voir... Jhésite jhésite... On croise les doigts comme tu dis! Verdict dans 10/12 jours. Mais jpense que le prochain cycle je vais adopter la zen attitude car là cest une obsession carremment! Céline :arrow: c mon C2 mon C1 a été de 37 jours je ne me suis pas trop pris la tête mais jai fais un beau psychottage, jétais quasi sùre detre enceinte.[/quote:f122bf786e] [color=teal:f122bf786e]En même temps, la zen attitude, on a beau la revendiquer, ben c'est pas si facile que ça, et je te parle d'expérience ! (ben ouais, quoi, je rappelle que je suis en plein moi de "break" ! quoi, z'aviez pas remarqué ? C'est nourmaaaaal !! :lol: :lol: ) La preuve, hein, je dois être à J ... heu ... j'en sais rien J20 ? J25 ? ... bref, je suis même pas encore à la fin, et je suis déjà complétement en état d'ébriété profonde :fou: ma courbe de température !! [img:f122bf786e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif[/img:f122bf786e] mes test d'ovuuuuuu [img:f122bf786e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif[/img:f122bf786e] Et même que, demande à Christelle, je dis que des connerieeees !! :fou: [/color:f122bf786e]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:59
[quote:c986d06381="Audreysdk"] [color=teal:c986d06381] Et même que, demande à Christelle, je dis que des connerieeees !! :fou: [/color:c986d06381][/quote:c986d06381] :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:03
[color=blueviolet:44bd7e11af]il est marrant le chat mais ca donne pas envie d'en avoir, que des dégats :roll: [/color:44bd7e11af]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:06
[quote:cf9f476c0b="christe££e"][color=blueviolet:cf9f476c0b]il est marrant le chat mais ca donne pas envie d'en avoir, que des dégats :roll: [/color:cf9f476c0b][/quote:cf9f476c0b] [color=teal:cf9f476c0b]Je te rassure, quand même, celui-ci est caricaturé au maximum, et lui les accumule !! On arrive jamais à ces extrémités là, quand meme ! :wink: Et puis ... ose me dire que Julie n'a jamais rien cassé à la maison ? :siffle: [/color:cf9f476c0b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:11
[color=teal:8cf4604d06]Bon, sur ce, les miss, je vous dit à c'soir, parce que je vais porter les résultats du spermo à la gygy et je vais chercher Thomas à l'école ! Bisoussssssss !![/color:8cf4604d06]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:13
[color=blueviolet:3da8f047bd]un verre, il y a pas longtemps :siffle: et une tasse quand elle avait 1an 1/2 ou elle s'ait coupé au mentons et a gardé la trace :( mais bon, même nous on casse :roll: [/color:3da8f047bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.