Posté le : 14-09-2010 à 15:19
[quote:53d946bbc6="laetitiadu87"]Audrey : je suis aussi en train d'hésiter à acheter un ptit chaton mais pour la toxo c'est pas risqué? Et puis il te met pas des poils partout le tien? Car moi je ne sais pas si je suporterai... Et surtout chéri !!! :? [/quote:53d946bbc6]
[color=teal:53d946bbc6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Toxo, prout, d'abord ! :mrgreen:
t'as plus de chance de la chopper dans une salade mal lavée qu'avec un chaton ! :P
Et puis il faut arrêter de baliser avec ça :wink: C'est une maladie qui peut s'avérer dangereuse pour le bébé, certes, mais c'est pour cela qu'on la surveille, et surtout, [u:53d946bbc6]elle se soigne[/u:53d946bbc6] ! Même pendant la grossesse ! Et honnêtement, ça reste franchement rare !
J'ai envie de dire ....
Même pas peur ! [img:53d946bbc6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:53d946bbc6]
Pour les poils, par contre, c'est différent. Déjà, ça dépends du seuil de tolérance de chacun, et également de la race du chat. Oui, j'ai des poils à la maison. Non, ça ne me gène pas. Mais faut dire que je suis loin d'être une férue du ménage !
Après, effectivement, et bien je passe un coup de torchon sur la table avant de mettre le couvert (le soleil tape en plein dessus, et Kira adore y dormir quand on y est pas.), et je râle un peu quand elle vient me quémander un calin dans les bras avant de partir au boulot, et que sur mon tee shirt noir, d'éparses poils se mettent à clignoter pour bien qu'on les regardent !
Ensuite, certains clichés maravellous s'accordent sur le fait que "les chats, ils s'en foutent de toi et d'ta life, ils vivent pour eux, et s'approprient ta maison ! :twisted: "
Ben non. Ma chatoune, quand elle veut qu'on la laisse tranquille, et bien elle va dormir dans son petit coin, mais là, par exemple, je suis sur mon ordinateur, et bien elle est venue me tourner autour de la jambe, elle a sauté sur mes genoux, elle est venue poser son front sur ma joue, puis s'est posée en boule sur mes cuisses. Et elle peut rester comme ça des heures, rien que pour le plaisir d'être avec moi. :love:
Et elle fait pareil avec Michael quand il est devant la télé.
C'est sur, chaque chat est différent. Certains seront plus calins que d'autre, plus craintif que d'autre, moins sociable que d'autre, plus grognons, plus chahuteur, plus joueurs ...
Un chat, c'est un individu, et surtout, me concernant, c'est juste tout plein d'amour à partager :wink:
Alors les poils prout ! (encore !) 8)
Et pour tous les amoureux des chats, un site exceptionnel donc j'adooore l'humour des video : http://www.simonscat.com/films.html[/color:53d946bbc6]