[color=teal:950c4f3039]Me revoilouuu !! et non, les mauvaises langues, je ferais pas attendre jusqu'au soir !! :lol: :lol:
Courage, Cécile !!
Alors, que je vous raconte ! Il faut déjà partir du principe que je compare avec la semaine dernière : exécrable au possible !!
Et d'ailleurs, elle s'est terminée comme elle a commencé : par une engueulade au lit juste après un câlin, à minuit moins le quart :hum:
Je sais, je sais, d'habitude c'est l'inverse, mais bon ...
Bref, la semaine dernière, j'avais un emploi du temps MEGA chargé, qui cumulait mon planning de l'été ET celui de l'hiver, vu que la fin de l'un chevauchait le retour de l'autre. Dur !
:arrow: Bref, a partir d'aujourd'hui, donc, je retrouve ENFIN mon rythme de travail annuel !!
Je ne vais plus voir le patron pourri que je supporte pas dans le labo de la clinique, je ne verrais plus non plus ma c0nnasse de collègue qui me sort par les trou de nez et travaille la bas aussi !!
Hmmmmm, que ce fut bon, à 11h, de savoir que j'en avais fini avec eux, et, pour changer, de rentrer chez moi, à pied, au lieu de prendre la voiture pour retrouver cet autre boulot qui me sert vraiment qu'à engranger trois sous :hinhin:
:arrow: Ensuite, la journée démarre donc avec un regain d'appétit qui m'a permit de me faire un super petit déj, bref, déjà, j'étais bien ! reposée, et tout !
Seul point noir : je trouvais plus mon petit haut, qui s'était vu bazardé au gré du hasard lors du calin de la veille :oops: :oops: :mrgreen:
Mais ça n'a pas duré longtemps !
J'ai également retrouvé le plaisir d'aller au boulot à pied dans la foulée, dans l'air frais et vivifiant du début de l'automne ! Repasser devant les boulangerie qui sentent bon les croissants chauds, et le fleuriste, qui vient de recevoir ses livraisons de fleurs ! Dire bonjour au monsieur qui patiente toujours à l'arrêt de bus, et que je n'avais pas vu de tout l'été.
C'est dingue, hein, comme parfois, ce sont de toutes petites choses qui font que la vie est belle !!
J'aime travailler tôt tôt le matin, quand la ville s'éveille et prendre le temps de l'admirer !
:arrow: Une fois devant la résidence, j'aperçois le facteur. Je lui ouvre la porte et j'attends de voir si aujourd'hui, il a du courrier pour nous. On échange quelques mots, et je récupère un catalogue de Quelle (qui va passer à la poubelle : j'ai pas de sous à claquer lol) et une lettre ...
Je la retourne et le logo qui orne l'enveloppe fait bondir mon coeur !!
C'est l'assurance de la maison !! Le dossier est prêt !! On va pouvoir avancer !!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Il est un peu moins de midi. Michaël racroche le téléphone. Justement, il avait l'agence du crédit au téléphone, et elle lui a demandé de lui porter les papiers dès qu'on les aurait, car l'assurance n'a pas réussi à les lui faxer pour finaliser le dossier.
C'est ce que j'étais partie faire !!
Donc dossier déposé, et à partir de demain, délai de 24h pour émettre l'offre de prêt ... le délai des 11 jours avant l'acceptation vont commencer, et nous, on va pouvoir lancer les travaux, et pouvoir appeler la maison des grands-parents ... "NOTRE" maison !!! :D :D :D
:arrow: Enfin, on mange, tranquille, et on se pose sur le canap, dans les bras l'un de l'autre en attendant 14h pour regarder les séries de midi. Il s'est rasé, en plus, et il est tout calin :love:
:arrow: vers 13h30, le téléphone sonne.
C'est ma maman.
"Audrey, ça t'embète si on descend avec Jean Luc (son compagnon), le week end prochain ? Comme ça, on essayera de se faire un truc avec toi et ton frère ! Et puis même ton père, s'il a envie de nous voir un peu ! ^^"
MAMAAAAN, je t'aiiiiiiiime !!! bien sur que tu peux venir !!! où tu veux, quand tu veux, tu seras TOUJOURS la bienvenue à la maison !!!
Dire que je ne saurais même pas me souvenir de quand je l'ai vu pour la dernière fois .... Ca devait être en mai, je pense ...
[b:950c4f3039]Bref ... je suis sur mon petit nuage !! :yes: :yes: [/b:950c4f3039][/color:950c4f3039]