Posté le : 13-09-2010 à 10:27
:arrow: Cecile et oui semaine des TP, effectivement les lit vont pas tenir mdr.
Et contente de voir que ca ne tire plus aujourd'hui !!
:arrow: Laeticia, j'esper k ton rdv chez gygy sera bénéfique et k tt va rentrer dans l'ordre pour t saignmnt.
:arrow: Charlotte le test d'ovulation en faite il fonctionne kom un test de grossesse, c'est 2 barres c positif, et 1 barre c négatif. Sinon oui il étai de la meme couleur enfin de tte maniere je voi la gygy mercredi dc elle va bien le voir mdr et pourra le confirmer ou non, en tt cas je ne fais plus de test au moins je les garde pour le prochain cycle, en esperan ne pas en avoir besoin lol !!!
Sinon oui tu nous ramene de bonne note lol, et si tu as besoin pour tes devoirs lol tu nous le dis, vaut mieu dder k ce planter qd on é pas sur lol et pi au moins ca nous fai participer a ton education lol aller au boulot et j'espere k tu tombera enceinte d'ici la fin d'année inch'allah.
:arrow: titiaaple, kel chance de construire, nous c pas pour maintenan, chéri va seulmnt se lancer ds la restauration, il ve ouvrir son restau et moi je travail plu jusqu'en janvier lol dc je pense k si tt va bien pour nous ca sera fin 2012 deb 2013, je voudrais faire construire aussi pour dire de pouvoir choisir le nbr de chbre, la forme de la maison, etc, car je voudrai une gde maison facon loft mais juste pour le bas car je voudrai un étage pour les chbres minimum 6chbre et une salle de bain et WC et un immense dressing lol au moins les chbre seron de taille correcte mais tt ski é vetement ds un dressing au moins pas de pb les petit ne mettron pas en vrac le linge fraichmnt repasser lol voila enfin c un reve, j'espere kil se réalisera d'ici là.
de gros bisous les filles et koi de bon a midi !!
Moi je c pas mais ma fille va vouloir de la purée avc blanc de poulet kom d'hab lol