Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:34
[color=teal:cc8d05b6e2]Nous, on ne mange pas le dimanche midi :P Parce qu'on déjeune très tard, et on mange plus tôt le soir. Ça nous laisse une journée plus complète, ce qui n'est pas désagréable, et ça coupe vraiment avec le rythme de la semaine ! C'est nul, il y a des balises qu'il ne prend pas en compte, pour la signature :? Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer le html :twisted: [/color:cc8d05b6e2]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:43
[quote:c16b2846f9="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:c16b2846f9]Ta signature est TROP belle :love: :love: :love: franchement c'est magnifique!!! justement j'en cherchais a en faire une :lol:[/color:c16b2846f9][/quote:c16b2846f9] [color=teal:c16b2846f9] :lol: :lol: Merci ^^ J'avoue, ça, c'est mon petit passe-temps. ça me détend un max, de jouer sur photoshop :wink: [/color:c16b2846f9]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:48
[color=teal:6dca9b67e8]Oui oui, c'est de moi :wink: C'est vrai que j'ai pas pour habitude de signer mes bannières :oops: Un de ces quatre, je devrais, surtout quand elle sont aussi neutre (normalement, il y a au moins un pseudo, dessus, car c'est pour des forum de jeux) Edit : voilà, c'est signé :P [/color:6dca9b67e8]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:15
[color=olive:03827b2946]COUCOU LES FILLES !!!! alors comment ça va aujourd'hui !! je vois que vous avez encore bien papoté :shock: dsl de pas etre passé hier mais on avait du monde à manger hier soir du coup le tps d'aller faire les courses et apres de préparer !!! hier c'était samosa au thon en entrée, lasagnes maison et en dessert glace vanille (maison bien sur ) et macarons tjs maison !! alors du ocup ça m'a pris du tps !!!! alors qu'est ce que vous papoptez de beau aujourd'hui ???[/color:03827b2946]gros bisous mes chéries
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:29
[color=green:af8720a575]Je vois que vous parlez prénom et qu'avec toi Charlotte j'ai 2 prénom en communs avec toi sur ma "liste" : j'aime pour une fille : Léna, Lina, Lana, Ines, Maélia, Melina (préférence pour Léna et Mélina) pour un garçon : Lisandro, Tiago, Diogo, Diego, Leandro (mon préféré c'est Tiago).[/color:af8720a575] Céline : ouf pas de mort ! tu m'étonne que tu es choqué :shock:
Laetitia87
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:26
[color=olive:6924cc92e0]nous pour une fille : jena, éléa (mon chéri aime pas mais je le travaille au corps !!), chloé pour un garçon : nathan laetitia : tu as des origines? parce que c'est des prénoms un peu italien non? comme lorenzo??[/color:6924cc92e0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:21
[color=dodgerblue:aeceb1e4e9]coucou les filles, Je vais bien.Je suis juste graveeeeeee fatiguée. Pour les pertes , je n'en ai plus depuis hier matin.Je suis restée couché presque toute l'après midi d'hier et aujourd'hui pareil. J'ai dormi 2h et je suis encore fatiguée pfffffff Ce matin , je suis juste sorti 1h pour aller acheter des cereales a mathys et ca tirait pas mal en marchant mais ca va. J'ai hate d'etre au 24.09.cest loin encore :roll: [b:aeceb1e4e9]Audrey :[/b:aeceb1e4e9] en te disant le truc pour la possible grossesse cetait pas pour te mettre des idées en tete.C'etait juste en rapport avec ton etat actuel et le fait que tu es eu tes regles a 9DPO (ovulation + ou - confirmée par l'echo) [b:aeceb1e4e9]Céline :[/b:aeceb1e4e9] je comprend que tu sois choquée [b:aeceb1e4e9]Charlotte :[/b:aeceb1e4e9] joli choix de prénom.Emma est sur ma liste aussi. Bisous[/color:aeceb1e4e9]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 19:27
Hello les filles Un petit coucou rapide je suis complètement KO depuis ce matin 6h jusqu'à maintenant j'ai fait une brocante je vou explique même pas mon état .... Malade ( gros rhume , nez qui coule , yeux qui brule, mal a la gorge , nez en feu et plus que fatiguée ) En rentrant j'ai eu quelques vertiges , envie de vomir , .... J'ai super bien vendu je suis trop contente !!! Maintenant je souffle dans mon bain chaud !!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:30
[color=crimson:e497a3e539]salut les filles pour julie on a beaucoup hésité avec Emy pour les BB2 pas encore d'idée on verra quand je serai enceinte, en plus cyril ne veut pas parler de prénom avant pour julie on a trouvé son prénom quand on a su que c'était une fille[/color:e497a3e539]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:19
[color=olive:9e36750619] :arrow: charlotte super pour les parures trop gentil ton chéri et te couche pas trop tard ya école demain :mdr: :arrow: cécile bah merde qu'est ce qu'il s'est passé ? c'est venu d'un coup? t'as raison repose toi bien et va peut etre voir ton medecin non?? :arrow: chris alors heureuse que ton homme soit de retour?? :arrow: élo soigne toi bien !!! :cop: vous etes ou les filles ?? :( [/color:9e36750619]:(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:05
[quote:72af986153="chouquette76"][color=olive:72af986153] :arrow: cécile bah !!! qu'est ce qu'il s'est passé ? c'est venu d'un coup? t'as raison repose toi bien et va peut etre voir ton medecin non??[/color:72af986153]:([/quote:72af986153] [color=dodgerblue:72af986153]Vendredi j'ai du courir un peu pour rattraper mon cheri et le soir avant daller me coucher , je m'appercois que jai 2 taches marrons et en m'essuyant presque rien. Depuis samedi matin , je n'ai rien ni sur la culotte ni en m'essuyant. Pour le medecin , j'irai pas car elle est a 1h30 de chez moi et elle pourra rien me faire vu qu'elle a pas d'appareil a echo. Les urgences , j'irai si jamais ca recommence ou que ca devient rouge. Je me repose un max et ca a l'air de marcher.[/color:72af986153]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:10
[quote:d06d0d9f98="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:d06d0d9f98]Cécile, ah tu t'es enfin reposée :) Ca va aller cette semaine? Ouf pour tes pertes c'est toujours inquiétant, puis 12 jours c'est quand même long :?... T'a changé ta couleur? Je vois que mon tableau a quand même servi à quelque chose... :siffle:[/color:d06d0d9f98][/quote:d06d0d9f98] [color=dodgerblue:d06d0d9f98] Oui je me repose mais je fais que ca depuis le début de la grossesse a part la ou j'ai voulu rattraper mon homme qui calcule jamais son tel :twisted: :twisted: Oui cest long 12 jours mais je me dis que tout va aller bien et puis j'ai plus de pertes donc cest bon signe (enfin jespere :roll: ) oui jai changé ma couleur Bonne rentrée. Super gentil ton homme quand meme. Mon anniv est dans 7j et jai tjrs pas d'eco sur mon cadeau par mon homme :roll: :roll: Bonne nuit les filles A demain. Moi j'ai pas envie car je fais 8h 12h et 13h 19h :roll: :roll: [/color:d06d0d9f98]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 07:18
coucou les filles :arrow: Charlotte bonne rentrée oulala j'aimerai etre a ta place, je kiff les cours prendre des notes etc mais pas apprendre par coeur lol c pas mon truc !!! :arrow: cécile, tu te repose bien ma belle faut préserver ton pti bout, g mal au coeur pour toi tu as du angoissée en voyant ses pertes. mais tkt pti bout sera faire pour rester au meilleur de sa forme puis plu la grossesse va avnacer plu tu vas le sentir et la tu sera encore plus rassurée :lol: . Pas cool t horaires de travail !!! :arrow: Leaticia ca va bien ?? :arrow: A ttes les autres un gros bisous :arrow: Sinon moi ca va, j'ai fais un test d'ovulation se matin et devinée koi ?? Yé positif, les 2barres sont là, jme sen fébrille en vous le disan jsui tellmnt contente de voir k j'ovule alors la c TP tte la semaines mdr et mercredi jvoi la gygy dc elle me dira si ovu fini ou si elle est la mdr. Enfin du coup je n'aurai pas de déclenchemnt avc ovitrelle. Mais g peur d'etre decu a la fin du mois k ca na pas marchée ou que le test de hunter soit mauvais !! Jsui vraimnt en stress la !!??? bon aller je v positiver et verdict le 30septembre avec cycle de 29jours kom test d'ovulation ++ à J12 ovu vers J14/15 dc RRR au plus tard J29. dc voilà, je voudrai tant k ca marche !!! De gros bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:59
[quote:83b8dc7c71="* envie d'un mini-nous *"] J-3 avant l'arrêt de la pilule :yes:. [/color][/quote:83b8dc7c71] [color=crimson:83b8dc7c71]oublie pas qu'il faut commander l'homéo la veille car j'ai fait 3 paharmacie pour au final commander :roll: je vais voir pour changer de couleur après :D [/color:83b8dc7c71]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:05
[quote:220ac78ce9="A la conquête de bb2..."] j'ovule alors la c TP tte la semaines De gros bisous les filles[/quote:220ac78ce9] [color=blueviolet:220ac78ce9] :youpi: ca détecte 48h avant donc pendant 3j TP mais après si tu veux faire pendant 1 semaine :hinhin: moi je sais pas , ce matin 36.6 :cpa: julie fait sa photo individuelle a l'ecole, j'espère qu'elle sera belle, qu'ils vont la recoiffer et qu'elle va pas sourir trop ford avec ses dents :roll: [/color:220ac78ce9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.