Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 22:13
Coucou les filles, Audrey :arrow: ça doit pas être facil c'est sûre, je me met à ta place, je pense que je serai pareil à ta place... C'est vrai aussi que 2 calins depuis le 22 août c'est trop peu... Il faudrait au moins 2/3 fois par semaine, c'est sûre qu'il faut avoir envie aussi, moi j'essaie de briser un peu la routine par exemple... Mais en temps normal même sans vouloir forcemment faire un bébé, les calins chez moi c'est 2 fois par semaines. Mais bon aussi j'imagine que le fait que bébé ne s'installe pas doivent créer un peu de tension dans votre couple, et puis c'est normal... J'espère que ça va s'arranger... Sinon pour moi, j'ai ragarder sur plusieurs sites j'ai une chance quand même d'avoir mon +, le lendemain de l'ovulation un calin peut être efficace, c'est bon à savoir :wink:
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:19
[color=crimson:22d1e934de]Audey ton homme ne sait peut etre pas quoi dire car il se sent peut etre résponsable de l'échec BB, expose lui les solutions : traitement ou homéo, si c'est pour un BB il va peut etre faire un effort, et ca va même peut etre le soulage d'avoir des solutions après je ne le connait pas donc voilà :cpa: bonne nuit :cop: et ne perdez pas espoir les filles, on l'aura notre BB :wink: [/color:22d1e934de]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:07
[color=crimson:00f70b9514]Salut les filles vous faites la grasse matiné, vous avez de la chance :roll: julie s'est réveillé plusieur fois dans la nuit et de bonne heure se matin :cry: sinon ca va :) 36.4 ce matin donc je pense pas encore a l'ovu, mais je sureveille de près car avec OVARINUM mon cycle et mes T peuvent etre différent donc TP régulierement j'espère que le moral est bon mes BP viennent cette après midi, j'espère pas longtemps :roll: bon dimanche a toutes:cop: [/color:00f70b9514]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:54
[color=indigo:52b9511172]Coucou les filles !! Et oui, grasse mat, ce matin, je me suis réveillée à 8h !! :youpi: Du coup, j'ai dormi 10h, cette nuit, ça fait du biiien !! Et forcément, je me sens un peu mieux, cela va de pair :D Ce matin, on va sortir faire notre balade dominicale jusqu'à la boulangerie pour notre petit pain frais (mmmh, le cliché du français !! :lol: ), puis on ira peut-être faire un peu de roller sur la plage (sur l'excellente suggestion d'un copain, qui n'aime pas me voir dans cet état) En plus, calin, ce matin :mrgreen: Bon ok, c'est pas du tout dans la période, je pense, mais m'en fiche, ça fait du bien, et c'est grisant ^^ je savoure d'autant plus que c'est rare ! lol Mais de toute façon, là, lui a dit qu'il allait mieux, physiquement, donc qu'il voulait me demander d'arrêter le break et même de reprendre ma courbe. Je lui ai dit que bon, là, pour la courbe, ça servait pas à grand chose :lol: Mais que quand j'aurais mes rrr, oui :wink: :arrow: Les filles, si's plau, me mettez pas l'idée d'une grossesse dans la tête, :oops: je sais que c'est impossible, et ça va encore me filer de faux espoirs :cry: , et ... et puis je me sens pas enceinte ... j'ai pas vraiment de symptômes. [size=9:52b9511172](bon effectivement, je conçois que ce soit [u:52b9511172]possible[/u:52b9511172], et vous allez voir que si je continue comme ça, je vais me faire un gros déni de grossesse :fou: :lol: )[/size:52b9511172] Bref, de toute façon, le mois prochain, on s'y remet à fond, ça c'est prévu ! L'objectif, c'est cure vitamines et calin tous les 2 jours, et tous les jours pendant la période d'ovu ! valaaaa :siffle: [/color:52b9511172]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:57
[quote:498fc0f59f="° La Loveuzzz °"][color=magenta:498fc0f59f]Alors je te met des couleurs, tu choisis celle que tu veux, pour la sélectionner tu clique sur "couleur" et tu appuie admettons sur le rouge, tu enlève le mot "red", et tu remplace par le nom de la couleur choisie:[/color:498fc0f59f] [color=seagreen:498fc0f59f]seagreen[/color:498fc0f59f] [color=mediumorchid:498fc0f59f]mediumorchid[/color:498fc0f59f] [color=deepskyblue:498fc0f59f]deepskyblue[/color:498fc0f59f] [color=darkmagenta:498fc0f59f]darkmagenta[/color:498fc0f59f] [color=peru:498fc0f59f]peru[/color:498fc0f59f] [color=orangered:498fc0f59f]orangered[/color:498fc0f59f] [color=darkviolet:498fc0f59f]darkviolet[/color:498fc0f59f] [color=darkturquoise:498fc0f59f]darkturquoise[/color:498fc0f59f] [color=chocolate:498fc0f59f]chocolate[/color:498fc0f59f] [color=dimgrey:498fc0f59f]dimgrey[/color:498fc0f59f] [color=teal:498fc0f59f]teal[/color:498fc0f59f][/quote:498fc0f59f] [color=indigo:498fc0f59f]Tiens, j'aime assez le teal, moi !![/color:498fc0f59f]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:01
Pour moi pas de grasse matinée non-plus :( , je me suis couchée à 4h30 de mat et réveillée à 8h, la nuit d'hier à avant hier pareil, j'ai dormi 4 h aussi, je suis fatiguée :evil: Cécile : c'est plustôt rassurant le fait que tu ne perde plus de sang, moi j'avais aussi des pertes marrons, (pas beaucoup) + mal de ventre et j'avais un décollement, il faut dire aussi qu'au tout début de ma grossesse (je ne savais pas que j'étais enceinte) on refaisait notre futur appart, donc j'ai porté des pots de peintures, des portes, gratté les sols ect... Tu as appelé ton gynéco? Au pire si tu t'inquiète vraiment fais la comédie, rajoutes-en un peu plus, moi c'est ce que je faisait...
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:47
[color=indigo:93aa4bbda6]Oui, elles ont été plus courtes ... En fait, elles ont été normales le premier jour, mais moins douloureuse que d'habitude (supportable, en fait). Et après, j'ai eu deux jours de plus, mais vraiment trois fois rien. Alors que normalement, j'ai quand meme 4 vrais jours de règles, et le 5è plus calme. Mais bon, ça peut être exceptionnel, une fois comme ça pourquoi pas. Et puis c'était pas mal, du coup :lol: De fait, je pensais même pas les avoir ce jour là, vu que j'avais ovulé tard, je les attendais également plus tard :wink: C'est peut-être du à ça aussi. Bref, non, je ne suis pas enceinte, et moi, ton intervention me convient, Titia ! Il faut parfois vivre dans la vraie vie et dire ce qui est :wink: [/color:93aa4bbda6]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:01
[quote:1fe6a9f94c="titiaple ( laetitia)"]Bonjour les filles :D Comment vas tu Charlotte?? comntente de et lire alors tu demarre bientot les essais??? dsl me rappelle plus de la date Christelle elle a eu quoi la petite Julie cette nuit des cauchemards??? une petite sieste s'impose Elodie( lolotte) alors comment vas tu ??? tu as retenter un test??? Cécile j'espere que tu as plus du tout de perte bisous prend soin de toi et de ta crevette Pour toutes les autre je vous fais des gros bisous :cop: Moi enfin une bonne nuit ou bb ne s'est pas reveillé ça faisait 3 semaines que je n'avais pas aussi bien dormi avaec sa poussée dentaire il se reveille toutes les heures et souvent finissait dans notre lit Au fait Charlotte quelle couleur je dois utiliser car le rouge il est a Christelle :wink:[/quote:1fe6a9f94c] [color=crimson:1fe6a9f94c]Charlotte pour l'homéo faut mieux s'appeler pour en discuter titia, mes BP viennent donc pas de sieste mais pas grave je suis pas fatigué, julie m'a dit se matin que c'est parce qu'elle avait frois et que sa couverture était par terre tu peux prendre rouge, car moi c'est crimson, sinon ca me dérange pas de choisir du mauve car j'aime bien[/color:1fe6a9f94c]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:09
[quote:dded2a84cb="* envie d'un mini-nous *"][quote:dded2a84cb="Audreysdk"][color=indigo:dded2a84cb]Bref, non, je ne suis pas enceinte, et moi, ton intervention me convient, Titia ! Il faut parfois vivre dans la vraie vie et dire ce qui est :wink: [/color:dded2a84cb][/quote:dded2a84cb] [color=magenta:dded2a84cb] Prend le pas mal pour nous aussi. On a dit que c'était possible, après on peut pas savoir :cpa:[/color:dded2a84cb][/quote:dded2a84cb] [color=indigo:dded2a84cb]Non, non, je le prend pas mal, t'inquiète ^^ Je suis contente que ta famille est derrière toi aussi :wink: [/color:dded2a84cb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:11
[quote:b4b3890202="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:b4b3890202]on se tél quand tu veux mais là le moral est pas au top donc plus tard si tu veux bien ;) Regardez mon statut sur FB :yes:[/color:b4b3890202][/quote:b4b3890202] [color=crimson:b4b3890202]géniale le speudo sur EE, j'adore :top: pas de problème pour le coup de téléphone, tu m'appel quand tu veux :wink: mais je préfére aussi pas aujourd hui[/color:b4b3890202]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:18
[quote:0a22cbe4bd="* envie d'un mini-nous *"][quote:0a22cbe4bd="Audreysdk"][color=indigo:0a22cbe4bd]Je suis contente que ta famille est derrière toi aussi :wink: [/color:0a22cbe4bd][/quote:0a22cbe4bd] [color=magenta:0a22cbe4bd] Merci :cop:. Alors, tu changes pas en teal?[/color:0a22cbe4bd][/quote:0a22cbe4bd] [color=teal:0a22cbe4bd]Si si, ça va venir, il faut juste que je me fasse à l'idée !! Je ne suis pas comme toi, moi, j'ai du mal à me faire au changement !! hihi[/color:0a22cbe4bd]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:27
[color=teal:6c1a4226c1]C'est sympa, Lina :top: Moi, je ne me projette plus avant d'être sure, que ce soit plus les prénoms, ou pour notre façon de vivre avec bébé (maman nature, maman traditionnelle ou moderne ...), et même pour les achats principaux. on verra ça au dernier moment, je crois, quand je serais à 6, voir 8 mois de grossesse. Car je l'ai eu fait (comme toi, Charlotte, au moment de commencer les essais bébé), mais là, du coup, on se rend compte que c'était trop prématuré ...[/color:6c1a4226c1]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:44
coucou les filles, comment allez vous ?? :arrow: Moi, je suis choquée, ya eu une explosion d'un immeuble ou ma soeur devai avoir un appt ce matin a 1h37 à douai, il ne saven pas encore la cause de l'explosion ya 2 bléssée grave et 12 legers. C pas loin e chez moi, c un truc de malde g vu les photo et reportage c dingue, mon homme ma di k le bruit du boum a étai impressionnant, il étai tt proche. Mais grace a dieux pas de mort c juste materiel mais ca fé peur, on se mets a leur place, ca aurai pu arriver a ma soeur si el aurai accepter le logmnt !!! Tt a l'heure je v passer voir si il faut des choses pour les rescapés du sinitre pour les aider. inch'allah :arrow: Charlotte, tkt jte compren sur prenom, et pleind e chose jsu ipareil pour bb2 lol mais kom di audrey apre tu perds espoirs en voyan les moi defilée, t idée et projet ne pas se concretiser, mais ya pas de raison tu aura ton petit bout ds t bras pour noel prochain inch'allah. Gros bisou les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:53
alors moi g une preference pour lina sur ske tu as choisie c original, moi perso fille ou garcon je m'en fiche, le principal c la santé, meme si g k des filles c pas graves; sinon g juste un prénom pour un garcon mdr, je l'avais entendu dans un dessin animée sur l'islam, c Souhayl. prononcée c jolie lol
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:59
[color=teal:a5ebace98a]Moi, fille ou garçon, j'avoue, ça m'est égal :D Effectivement, l'important, ce serait qu'il soit là, et en pleine santé ! Et puis, on a déjà des prénoms pour les deux, alors :mrgreen: Après, j'arrive à me projeter parfaitement avec l'un comme avec l'autre. D'autant qu'avec les baby-sitting, je vois les deux, donc ... même pas peur ! :lol: [/color:a5ebace98a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.