Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:03
[quote:0ecf603ce4="chouquette76"][quote:0ecf603ce4="A la conquête de bb2..."]merci titia et elodie, moi aussi j'espere kel me donnera quelque choses afin de déclencher l'ovulation genre ovitrelle car la j'en ai :evil: :twisted: Bah oui c vrai ya personne ce matin, Cécile, audrey, leatitia, christelle ... bah alors !!! J'espere k tt le monde va bien en tt cas, moi je vien de prendre ma douche jme sui fai un bon shampooing et posée un soin ne reste plu k a lisser mes cheveux ms j'attend un peu kil soi sec et apre je v prendre le bain de ma fille. Sinon bah aprem d k le rdv gygy c fini, je pense k j'irai faire les boutiques bah oui lol moi pareil me faut une veste mais je c pas ou aller lol. De gros bisous a ttes[/quote:0ecf603ce4] t'habites ou céline?? bon si j'en trouve une avant toi je te dis ou y en a des biens ok ?? :lol:[/quote:0ecf603ce4] MDR okok, moi je suis du Nord, Douai plu précisemnt et mon rdv gygy est sur Lille dc j'irai la bas chercher une veste. moi je regarde chez stradivarius, bershka, zara, mangoo, et pi des foi ds des boutik au hasard mdr, mais c magasin la c mes fétiches. Mais en fairte kom g encore 10kg a perdre j'aime pas me rhabiller car je me sen pas alaise, jme sen mal ds ma peau, la depui le 22aout g t a 73.5 et ce matin 70.300kg je voudrai bien retrouver mes 57kg d'avan lol mais bon deja etre a 65kg me ferai vraimnt plaisir j'avoue La j'essai de me remettre au sport, je pense k je v acheter u tapi de courses, car en faite moi c localisée sur hanche et jambes lol Je fais 1m71 pour 70,300kg c trop et je pense k la gygy va me le dire kil fo k je perds du poids au moins 5bon kg dc je prend mes devant, je voulai etre a 65 pour aujourd'hui mais g pas réussie lol dc on verra avc el tt a l'heure
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:04
[color=crimson:98df10385f]salut les filles je suis revenu des courses :D et j'ai acheté du chocolat :bou: nananerre... :mdr: un peu gafeuse aujourd hui :roll: [/color:98df10385f]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:07
Christelle : ahahahahahhhhhhhhhh Au noisette ??????? Moi hier j'en ai tellement mangé que hier j'en étais malade !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:09
[quote:bdd6fe120b="zandry"]Christelle : ahahahahahhhhhhhhhh Au noisette ??????? Moi hier j'en ai tellement mangé que hier j'en étais malade !!!![/quote:bdd6fe120b] [color=crimson:bdd6fe120b]cholocat au lait avec des noisettes :D et chocolat noir pour le café :D :P [/color:bdd6fe120b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:10
bah alors les filles on des addicts au chocolat, en meme tps moi pareil, moi je suis plukinder surprise, country, bueno, schoko-bon, et les choco-fresh hum hum trop bon lol Mais bon les kg en plu avc le chocolat, mais bon le chocolat est en anti-depresseur et c reconnu en tt cas moi jsui addict lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:13
[color=crimson:015afea15f]le chocolat c'est une drogue si vous en abusé vous serez accro, c'est pas une c onnerie :oui: moi c'est rare que j'en mange, car je fais un peu attention, mais c'est vrai que quand je mange un bout je peux pas m'empêcher dans reprendre un 3e :roll: [/color:015afea15f]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:19
[quote:22a93f8700="A la conquête de bb2..."] MDR okok, moi je suis du Nord, Douai plu précisemnt et mon rdv gygy est sur Lille dc j'irai la bas chercher une veste. moi je regarde chez stradivarius, bershka, zara, mangoo, et pi des foi ds des boutik au hasard mdr, mais c magasin la c mes fétiches. Mais en fairte kom g encore 10kg a perdre j'aime pas me rhabiller car je me sen pas alaise, jme sen mal ds ma peau, la depui le 22aout g t a 73.5 et ce matin 70.300kg je voudrai bien retrouver mes 57kg d'avan lol mais bon deja etre a 65kg me ferai vraimnt plaisir j'avoue La j'essai de me remettre au sport, je pense k je v acheter u tapi de courses, car en faite moi c localisée sur hanche et jambes lol Je fais 1m71 pour 70,300kg c trop et je pense k la gygy va me le dire kil fo k je perds du poids au moins 5bon kg dc je prend mes devant, je voulai etre a 65 pour aujourd'hui mais g pas réussie lol dc on verra avc el tt a l'heure[/quote:22a93f8700] tkt je te comprends moi je fais 1m70 pour 82 et encore j'en ai déja perdu 8 la!! enfin toi tu as l'excuse d'avoir eu ta fille !! moi ma seule excuse c'est de m'etre laissé "pousser" :oops: :oops: mais comme toi la je voudrai encore en perdre 12!! petit à petit j'y arriverai !!! enfin j'espère !!! moi aussi j'aime beaucoup zara, et aussi H&M... sinon l'autre coup chéri voulait s'acheter des jeans a kiabi donc on y a été et j'avoue qu'ils ont des trucs sympa !!! il s'est acheté une veste aussi super sympa :love:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:21
Idem c'est la le souci du chocolat Ce qui est bon pour la santé c'est l chocolat noir 90% !!!! pas le chocolat au lait !! Moi j'en mange très très rarement , c'est juste que la j'en avais trop envie !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:22
[color=crimson:1b61ecf887]je me pose une question, on voudrait acheter une maison dans environ 6 mois 1 an, mais si cyril fait la formation pour etre chef, il serait forcément muté, mais ça c'est dans 5 ans donc mon problème c'est : - est ce qu on acheté maintenant (d'ici 1 an) et dans ce cas on sera peut etre obligé de vendre dans 5 ans - ou est ce qu on attend 5 ans pour acheter où il sera chef (si), mais on aura environ 35 ans :? et les banques risque de dire "non" car trop vieux vous en pensé quoi ?[/color:1b61ecf887]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:27
[quote:fb53377915="christe££e"][color=crimson:fb53377915]je me pose une question, on voudrait acheter une maison dans environ 6 mois 1 an, mais si cyril fait la formation pour etre chef, il serait forcément muté, mais ça c'est dans 5 ans donc mon problème c'est : - est ce qu on acheté maintenant (d'ici 1 an) et dans ce cas on sera peut etre obligé de vendre dans 5 ans - ou est ce qu on attend 5 ans pour acheter où il sera chef (si), mais on aura environ 35 ans :? et les banques risque de dire "non" car trop vieux vous en pensé quoi ?[/color:fb53377915][/quote:fb53377915] [color=olive:fb53377915]non à 35 ans c'est encore jeune ils disent trop rien c'est à partir de 50 ans qu'ils commencent a tiquer !!! moi si j'étais j'acheterai le plus tot possible meme quitte à revendre dans 5 ans !!! au moins pdt 5 ans, ce ne sera pas des loyers qui partiront dans le vide !! mais des loyers pour une maison qui sera a vous !! et dans 5 ans ça vous fera un apport quand vous revendrez pour acheter la ou vous serez !!! enfin c'est mon avis perso !!! nous c'est pour ça qu'on fait construire, parce que ça nous saoule d'avoir 500 euros qui parte tous les mois dans le vide[/color:fb53377915]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:27
Moi je pense que vou pouvez acheter car dans 5 ans peut être que la maison que vous allez acheter vous gagnerai peut être dessus en la revendant !!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:33
[color=crimson:08a70903e4]Merci les filles :cop: c'est ce que je pensais aussi, que la maison fera un apport :D [/color:08a70903e4]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:37
[color=olive:bfceafa31b]christelle je peux te rembeter avec mes questions?? :oops: la comme je bosse pas cette semaine je prends ma t° a 8h30 mais à partir de lundi je me relève a 4h30 dc je prendra ma t° a cette heure ça va changer beaucoup de choses?? sachant que lundi je serai à J8[/color:bfceafa31b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:37
[quote:2b1c711dda="titiaple ( laetitia)"] tu m'a ramener du chocolat ???? :wink: [/color][/quote:2b1c711dda] [color=crimson:2b1c711dda] :siffle: c'est tout pour moi :mdr: [/color:2b1c711dda]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:39
salut les filles! Ça va? Charlotte :arrow: repose toi, reprend des forces et surtout nhésites pas si tu as besoins de parler, ça sert aussi à ça les copines du forum... Christelle :arrow: moi jacheterai tout de suite quitte à revendre plus tard et puis comme tu dis Si et ben cest que ce nest pas une certitude... Nous allons faire construire normalement dici peu nous aussi. les filles :arrow: mois je déteste le chocolat noir mais au noisettes ou au lait jadore. Elodie :arrow: bravo pour ta perte de poid, bonne résolution pour le sport moi c le temps quil me manque. :arrow: Céline ta gygy ta fais faire des exams avant de te mettre sous duphaston et clomid??? Au bout de combien de cycle elle ta mis sous traitement?
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.