Posté le : 09-09-2010 à 10:55
Charlotte, ne tkt pas on te comprend totalmnt, revien nou en pleine forme et si besoin on é tte la, bah oui on é pas la k pour les bons moments malheureusemnt yen a des mauvais des fois dans la vie.
Tu es en train de vivre quelque chose de tragik et je te le comprend, mais si Dieu a rappeler le gd pere c kil sera mieu et lu serein la ou il é actuellmnt. Je ne c pas si tu es croyante, en tt cas sache k la ou il é il n'ai plu en souffrance car il ne devai pas etre bien lui non plu, malheureusemnt pour vous il est partie et heureusemnt pour lui en faite, tu c on y trouvera jamais son compte, je c c dur a dire, c dire de ce dire kil é parti pour meilleur, mais c vrai, il é parti pour meilleur, loin de tt les souci, des soins, des angoisses etc.
Je te fais de gros bisous et ne pense k o bon souvenir, fo laisser les mauvais de coté, et ne garder k le meilleur, pareil pour son image, on ne garde k le meilleur, tu conservera ds ton coeur son plu bo sourire, sa plu bel coupe de cheveux, une belle expression, enfin tt de joli sur cet personne et tu le gravera ds ton coeur kom si c t une photo fétiche et tu jettera les autres.
bisous