Posté le : 08-09-2010 à 13:54
[color=indigo:02ecc36804]BONJOUR LES FILLES !!!!
Dites donc, c'est la déférlante de bisous bien baveux, je vois ! :lol: :lol:
Merci d'avoir donné les news, Charlotte :wink:
Je confirme, donc, j'ai juste des journées bien remplies, et quand je rentre, et bien j'ai pas mal de choses à faire à la maison.
Pour la matin, Céline, j'ai juste un peu de mal à me lever, donc je pars à la va vite sans poster avant de partir :oops: :P
Sinon, effectivement, on a eu hier après midi les résultats du spermo. Le technicien a dit qu'il n'y avait rien de particulier, mais bon, moi qui bosse en labo, je sais ce que veulent dire les normes, et je vois bien qu'il y en a pas mal qui sont hors normes ....
Il a dit aussi que d'un spermo à l'autre, ça pouvait être très différent, mais bon, ça veut aussi donc dire que ça peut être mieux, oui, comme ça pourrait être pire. Faudrait voir à arrêter de me baratiner :non:
Si on ne peut pas prendre les résultats comme argent comptant, ça ne sert à rien de faire le test :roll:
Bref, du coup, il ne m'a rien expliqué de plus, et j'ai du aller chercher les mots de la conclusion moi-même sur internet : Astheno-teratospermie modérée. Ca veut dire en gros que les zozos ne sont pas spécialement mobiles, et qu'il y a également assez de formes anormales pour que ce soit génant.
Cela dit, un point rassurant : il en a, et ils sont vivants. Donc dans le pire des cas, ça laisse des possibilités de FIV.
Bref, c'est pour mesurer exactement les implication de ce résultat que je tiens à avoir la gynéco au téléphone. Savoir ce qu'elle, elle en pense, et si malgré tout, ces résultats peuvent expliquer ces 18 cycles d'échec :roll:
Voila pour les nouvelles médicales :lol: :lol: [/color:02ecc36804]