Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:57
[quote:204e90b186="christe££e"][URL=http://img529.imageshack.us/i/images52k.jpg/][img:204e90b186]http://img529.imageshack.us/img529/7048/images52k.jpg[/img:204e90b186][/URL] [/quote:204e90b186] :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:03
:arrow: Christelle tu vas bien, tu n'étais pas la ce matin !! bah alors et beurk c bisous tt baveux lol. Sinon tu vas bien ?? La puce va bien aussi !! :arrow: Cécile, tu as bien nourri bb ds ton bidou et Mathys mdr. Alor kom ca ce dernier t'enerve lol, il é petit c normal, ma puce a le meme age k le tien et j'avoue des fois je lui di maman est en pause mdr va voir ton pere un peu mais bon je crak et je la prend de suite lol c ca les joies d'etre maman aussi et attend apre ya la crise des 2an ki commence avnt les 2an en regle génerale, ya l'entrée a l'ecole maternell ou il va apprendre des nouveau mots et geste pas forcemnt des plu élégan tbah oui a l'ecole ca y va des fois et apre tu t'enervera sur lui pour ses devoirs mdr les lecons ki fera semblan d'apprendre des heures et au finale, la poésie il ne c k le titre mdr et apres c la crise de la puberté, les boutons mdr et changmnt de look lol rock attitud, ou autr et apre ca continue mdrr meme qd il sera marié il t'embettera tjr, mais bon AU FINAL ON LES AIME BCP NOUS BB ET C TELLMNT MERVEILLEUX D ETRE MAMAN K LES MAUVAIS MOMENT BAH AU FINAL YEN A PAS !!! Sinon bien mangée les filles !! Pour nous c t purée et blanc de poulet avc un peu de gruyere ma puce en raffole c dingue jpe lui faire ca tt les jours !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:10
[color=blue:e583d1320d][b:e583d1320d]Celine :[/b:e583d1320d] ta puce a quel age ? Mathys a 22 mois , il aura 2 ans le 2.11. La crise des 2 ans il l'a déjà commencé depuis ses 15 mois donc ca commence a me gonfler sévère :twisted: :twisted: On a déménagé en juin et depuis c'est pire. Et maintenant avec la grossesse c'est encore pire donc la je sature. Il est comme ca qu'avec moi.Avec son pere rien et en dehors de la maison rien.[/color:e583d1320d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:21
[quote:23a35c9c16="A la conquête de bb2..."]:arrow: Christelle tu vas bien, tu n'étais pas la ce matin !! bah alors et beurk c bisous tt baveux lol. Sinon tu vas bien ?? La puce va bien aussi !! [/quote:23a35c9c16] [color=crimson:23a35c9c16]si, j'étais là ce matin :think: j'ai papoté ca va, les journées sont un peu longues :roll: julie va bien :D [/color:23a35c9c16]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:21
Cécile, ma puce aura 2ans le 29nov dc ils sont vraimnt du meme age lol. Sinon oui je comprends moi ma puce c le contraire pas de crise de 2ans a l'horizon mdr. Mais avc moi ca pass tt seul, el pleure hop calin c fini, el tombe idem, par contre avc mon homme bah c un peu plu dur, g plu de poigne on va dire sur na'yla k mon homme, lui pour la faire taire qd el pleure lol bah il lui donn tt la en ce momen c les dvd dc moi je dis non non non lol elle rale mais ce calme sinon el é punie mdr 2min ds sa chbre et encore 1min a tt cassée "bah oui g mal o coeur de la punir" mais tt ceci c pour leur bien. moi ma puce g pas a me plaindre depuis c 5mois elle fé ses nuit compléte car avant c t le sein dc el se reveil hop au sein et hop dodo lol dc franchmtn g pas a me plaindre vraimnt g une poupée adorable, et la bah moi el va dodo a 19h et dor direct "bon des fois el ve pas car el a bcp dormi pdt la sieste" dc je decal mais pas plu de 20h et el se leve a 8h dc c nikel pour moi. et el refai une sieste a 12H30 jusk 14H30 environ, bah oui il son petits nos bb et le sommeil c importan pour eux. Voilà
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:43
[URL=http://img522.imageshack.us/i/nature2.gif/][img:c9c040c0e4]http://img522.imageshack.us/img522/3323/nature2.gif[/img:c9c040c0e4][/URL]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:48
[quote:8ecebaef6a="chouquette76"][quote:8ecebaef6a="A la conquête de bb2..."] :arrow: Elodie, Un an pour toi d'essai, c clair k c dur moi meme je vi cett avanture et j'avou k jme perds et des fois je resterai bien perdu car jme di je trouverai jamais le chemin, FO K LON M'AIDE A LE TROUVER CE CHEMIN VERS BB !!! L'hystero tu as eu mal ?? Moi je l'ai faite debut aout, et pour ma part pas de douleurs ca va, je sui tombée sur une assistante super vraimnt et le praticien égalmnt. pour ma part la trompe gauche c ok le pdt on la vu desuite par contre la droite c t plu long a ce voir dc ma di tan k yen a une c le principal dc voilà koi. Et toi les résultats !!?? et tu as traitemnt ou pas moi clomid 2cp et dudu ?? Ton mari est pas deg de faire le spermo !!? moi le mien le fé le 30 et il n'en parle pas du tout !!! :? De gros bisous[/quote:8ecebaef6a] [color=olive:8ecebaef6a]mais dis toi que si tu as réussi à le trouver une fois le chemin ya pas de raison que tu ne le trouve pas une 2e fois !!! je ne l'ai pas encore fait j'ai RDV jeudi prochain!! mais j'avoue que j'ai peur qu'il trouve qqchose !!! non mon chéri c'est lui qui voulais faire le spermo car il veut savoir vite si ça vient de lui ou pas !!! mais sinon il m'en parle pas plus que ça non plus !!! nos hommes auront leur résultat a peu pres en meme tps !!! combien de jours d'abstinence vous? nous la secrétaire a dit 3[/color:8ecebaef6a][/quote:8ecebaef6a] [color=olive:8ecebaef6a]et j'ai oublié OUI je suis sous dudu du 15e au 25e jour !!! c'est pour quoi le clomid en fait ??[/color:8ecebaef6a]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:54
[color=indigo:02ecc36804]BONJOUR LES FILLES !!!! Dites donc, c'est la déférlante de bisous bien baveux, je vois ! :lol: :lol: Merci d'avoir donné les news, Charlotte :wink: Je confirme, donc, j'ai juste des journées bien remplies, et quand je rentre, et bien j'ai pas mal de choses à faire à la maison. Pour la matin, Céline, j'ai juste un peu de mal à me lever, donc je pars à la va vite sans poster avant de partir :oops: :P Sinon, effectivement, on a eu hier après midi les résultats du spermo. Le technicien a dit qu'il n'y avait rien de particulier, mais bon, moi qui bosse en labo, je sais ce que veulent dire les normes, et je vois bien qu'il y en a pas mal qui sont hors normes .... Il a dit aussi que d'un spermo à l'autre, ça pouvait être très différent, mais bon, ça veut aussi donc dire que ça peut être mieux, oui, comme ça pourrait être pire. Faudrait voir à arrêter de me baratiner :non: Si on ne peut pas prendre les résultats comme argent comptant, ça ne sert à rien de faire le test :roll: Bref, du coup, il ne m'a rien expliqué de plus, et j'ai du aller chercher les mots de la conclusion moi-même sur internet : Astheno-teratospermie modérée. Ca veut dire en gros que les zozos ne sont pas spécialement mobiles, et qu'il y a également assez de formes anormales pour que ce soit génant. Cela dit, un point rassurant : il en a, et ils sont vivants. Donc dans le pire des cas, ça laisse des possibilités de FIV. Bref, c'est pour mesurer exactement les implication de ce résultat que je tiens à avoir la gynéco au téléphone. Savoir ce qu'elle, elle en pense, et si malgré tout, ces résultats peuvent expliquer ces 18 cycles d'échec :roll: Voila pour les nouvelles médicales :lol: :lol: [/color:02ecc36804]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:59
[color=green:64ca1b6847]Coucou mes copines !!! Christelle :arrow: ben oui ma courbe me joue des tours !!! je verrai bien pour les TP c'est monsieur qui choisi, moi je le force jamais :lol: mais c'est un chaud lapin en ce moment alors... Sinon toujours quelques pics aux ovaires... Ovu alors ou pas ovu... Suspens... Laeti : tu ne me dérange en rien, je te rassure !!! tu as ta place ici pas de soucis !!! tu sais on a rien de plus que toi, alors NO STRESS 8) Sinon comment vont mes autres copines????? J'ai été voir Lorenzo chez mon père à midi, il a tapé ma belle mère devant moi, la honte ! :evil: je lui ai dit de s'excusé, Mr n'a pas voulut... Alors il ma tapé à mon tour, j'allais le mettre au coin quand il a encore hurlé "pardon ! pardon" fais un bisous à toutes les 2 et nous a dit pardon... L'éducation commence enfin, j'ai eut raison de percévérer mais il y a encore du chemin :roll: [/color:64ca1b6847] [color=green:64ca1b6847]Cet après midi je vous écrirai de mon portable, donc si la couleur n'apparait pas c'est normal ![/color:64ca1b6847]
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:01
[color=green:4aa6d9791a]Charlotte : ma date d'anniv c'est le 11 juin 1987 ! si bébé s'installe ce mois là il naitra peut etre le jour de mon anniversaire en 2010 !!!!!!! [/color:4aa6d9791a]
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:04
Audrey : vivement l'avis de ta gygy !!! enfin vous allez pouvoir envisager quelque-chose !!! tu va l'avoir ton bébé, ça avance doucement mais surement ! :wink:
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:05
[color=blue:7783b0843c][b:7783b0843c]Celine :[/b:7783b0843c] Mathys n'a apparement pas le meme caractere que ta puce. Quand je ne bosse pas , il passe son temps a hurler pour s'exprimer ou quand il est pas d'accord. Je ne lui cède rien c'est bien pour ca d'ailleurs que ca se passe comme ca :roll: :roll: Pour ne pas l'entendre , il faudrait que je le laisse faire ce qu'il veut hors ce nest pas ce que je souhaite comme education pour lui. Le punir dans sa chambre c'est impenssable : il se calme pas tant que tu lui ouvre pas la porte. Donc en général , on le punit assis sur le canapé ou dans un coin du couloir avec interdiction de bouger tant qu'il se calme pas : en general ca dure 5min voir 10min avec qu'il s'arrete. Tout est pretexte a ce qu'il se mette en opposition avec moi : changement de couche , aller au lit , manger , l'habiller, monter dans la poussette , monter les escaliers et j'en passe Niveau sommeil : il fait 21h - 9h puis 13h-16h voir 17 ou 18h quand je bosse l'apres midi. Quand je suis du matin : il fait 21h-7h puis 8h-10h ou 11h et 13h-15h voir 16h.[/color:7783b0843c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:08
[quote:7d1bddc80b="titiaple ( laetitia)"][color=red:7d1bddc80b] Charlotte mon echo est le 24 septembre :wink: [/color:7d1bddc80b][/quote:7d1bddc80b] [color=blue:7d1bddc80b]T'as rdv a quelle heure ?[/color:7d1bddc80b]
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:13
Salut à toutes, Pour la plupart des filles, on se connait mais comme je l'ai déjà dit, j'étais absence depuis plusieurs mois pour des problèmes familiaux, j'espère que vous allez toutes bien??? Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Vanessa, j'ai 28 ans cette année, mariée depuis 1 mois avec David, j'ai un fils de 11 ans cette année, et je vis à l'île de la Réunion. J'ai attendu C5 pour avoir mon +, et aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois 1/2 d'une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez le 18/1/2011. Mon écho morpho sera pour le 24/09/2010. voila en gros ce qui peut résumer ma petite vie...... Gros bisous ensoleillés à toutes, :cop: :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:17
[color=crimson:60b10425a7]Salut vaness :D didon, on vous a fait un prix de gros pour les echo :mdr: vous la passé toutes en même temps[/color:60b10425a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.