Questions diverses!!!HELP!!!!!!!;) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:38
[color=crimson:1ae2387941]Laétitia pourquoi tes points sont jaune, si tu la prend avant 30min de décalage inutile de changer l'heure[/color:1ae2387941]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:53
[color=olive:d5fef7edab]COUCOU MES CHERIES dsl pas eu le tps de passer hier soir !!! :shock: :shock: :shock: wahou et bah vous avez bien papoté !!! est ce que ma charlotte est la pour me faire un compte rendu ??? :oops: ou quelqu'un d'autre?? est ce qu'il y a des nouvellez d'audrey?? moi hier j'ai été faire les magasins et hier soir j'avais préparé des éclairs au chocolat trop trop bon !!! par contre faut que j'en refasse aujourd'hui car encore plein de creme au chocolat !!! et vous ça va les filles??[/color:d5fef7edab]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:00
[quote:d6cdd91edc="chouquette76"][color=olive:d6cdd91edc]COUCOU MES CHERIES :shock: :shock: :shock: wahou et bah vous avez bien papoté !!! est ce que ma charlotte est la pour me faire un compte rendu ??? :oops: ou quelqu'un d'autre?? [/color:d6cdd91edc][/quote:d6cdd91edc] [color=crimson:d6cdd91edc]on a parlé des différantes méthodes pour deviner le sexe des BB [/color:d6cdd91edc] :D
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:09
[quote:f78ffb6e8e="titiaple ( laetitia)"]Bonjour les filles (ce matin petit apprenhension de poster chez vous peur de vous déranger ça va sans doute passé :oops: ) Slt Elodie tu vas bien??][/quote:f78ffb6e8e] [color=olive:f78ffb6e8e]coucou llaetitia !!! comment ça va? contente de te voir ici avec nous !!! alors le bibou pousse a ce que je vois !!!! :love: pourquoi as tu peur? tu es la bienvenue ici !!! sinon moi ça va tjs en essai, la on a des rdv ce mois ci : hystéro et écho pelvienne pour moi et spermo pour mon chéri[/color:f78ffb6e8e] [quote:f78ffb6e8e="titiaple ( laetitia)"]COntinue le combat pour bb2 merci pour les compliments c quoi ton prenom?????[/quote:f78ffb6e8e] [color=olive:f78ffb6e8e]c'est céline son prénom[/color:f78ffb6e8e]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:13
[quote:29d964b6e7="christe££e"] on a parlé des différantes méthodes pour deviner le sexe des BB :D[/quote:29d964b6e7] [color=olive:29d964b6e7]ah cool moi je connais que le truc de la chaine au dessus de la main !!! alors vous avez prédit pour cécile??[/color:29d964b6e7]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:22
[color=olive:ba077e64a0] :arrow: charlotte : tu vas faire quoi comme test?? pour audrey j'espère que le spermo n'a rien détecté de grave :? :arrow: laetitia : hystéro : le 16 septembre, écho pelvienne et spermo le 27 septembre! je suis en C6 mais ça fait 1 an que j'ai arrété la pilule! donc ma gynéco m'a prescrit ça !!![/color:ba077e64a0]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:25
[quote:6bc7a6e63c="titiaple ( laetitia)"] mon chéri m'appelle KINDER SURPRISE brune a l'exterieur blonde a l'interieur et même la surpise dedans :lol: quel moqueur :lol: [/quote:6bc7a6e63c] :lol: :lol: :bravo: je la connaissais pas celle la !!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:40
coucou :arrow: titia, oui alors moi c Céline lol. Et oui tu as un joli bidou vraimnt, et kel chance d'avor des bb rapprochée pour moi c t un reve et bien ca restera un reve car ma puce aura 2ans le 29nov et toujours pas de baby en vue pourtan ca fé 13cycle soit 1an et demi car avant j'avais des cycles longs !!! Grr grr :arrow: Charlotte, nous aussi le tps est deguelass lol en meme tps par chez nou c plu k habituel lol Le nord ya k ca de vrai lol Oui charlotte kel TEST !!? :arrow: Elodie, Un an pour toi d'essai, c clair k c dur moi meme je vi cett avanture et j'avou k jme perds et des fois je resterai bien perdu car jme di je trouverai jamais le chemin, FO K LON M'AIDE A LE TROUVER CE CHEMIN VERS BB !!! L'hystero tu as eu mal ?? Moi je l'ai faite debut aout, et pour ma part pas de douleurs ca va, je sui tombée sur une assistante super vraimnt et le praticien égalmnt. pour ma part la trompe gauche c ok le pdt on la vu desuite par contre la droite c t plu long a ce voir dc ma di tan k yen a une c le principal dc voilà koi. Et toi les résultats !!?? et tu as traitemnt ou pas moi clomid 2cp et dudu ?? Ton mari est pas deg de faire le spermo !!? moi le mien le fé le 30 et il n'en parle pas du tout !!! :? De gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:43
[quote:ba468cdaa4="° La Loveuzzz °"][color=magenta:ba468cdaa4]juste les tests fille ou garçon des pages précédentes ;).[/color:ba468cdaa4][/quote:ba468cdaa4] Ok lol jme ddée kel test !!? Au faite alor baby c pour qd ?? Car ya eu tro de page mdr jme sui perdu qd vou parlez de sexe lol :arrow: Audrey, j'esper k tt va bien vraimnt, d'habitude tu es la premiere a venir poster le matin, on se croise généralmnt et la bah tu étai pas la ce matin :cry: j'esper k les resultats sont bon et k tu vas pour le mieu De gros bious
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:52
ok bah c chouette alors ?? J'esper k tu aura vite ce petit bout car ca fé lgtps tt de me k tu en a envie lol PS : :twisted: la petite k je garde j'en pe plu el hurle c vraimnt enervan, el c pas jouet san raler, en meme tps chez el el é bcp a bras et je pe pas la rpendre tt le tps car g ma puce, el é for proche de moi je v pas la blesser pi les bras tt le tps g pas fini, alor je la laiss raler mdr, pi el é KO, el se leve a 6h tt les matins et redor 1h c tt el a 10mois el a besoin de sommeil surtou kel dor ver 22h mais bon les paren lui donn de sal habitude je trouve !!! enfin chacun son éducation !!! Donc la g un mal de crane et je sui en rain de grr grr a l'interieur vraimnt je prend sur moi lol lol mais en faites de pas la calculer sa l'énerve mais si je la calcul el ve les bra alor g dis non mdr enfin c un chou la petite mais bon bcp de caprices pour rien je trouve !!!
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:03
[quote:74fc42fd10="A la conquête de bb2..."] :arrow: Elodie, Un an pour toi d'essai, c clair k c dur moi meme je vi cett avanture et j'avou k jme perds et des fois je resterai bien perdu car jme di je trouverai jamais le chemin, FO K LON M'AIDE A LE TROUVER CE CHEMIN VERS BB !!! L'hystero tu as eu mal ?? Moi je l'ai faite debut aout, et pour ma part pas de douleurs ca va, je sui tombée sur une assistante super vraimnt et le praticien égalmnt. pour ma part la trompe gauche c ok le pdt on la vu desuite par contre la droite c t plu long a ce voir dc ma di tan k yen a une c le principal dc voilà koi. Et toi les résultats !!?? et tu as traitemnt ou pas moi clomid 2cp et dudu ?? Ton mari est pas deg de faire le spermo !!? moi le mien le fé le 30 et il n'en parle pas du tout !!! :? De gros bisous[/quote:74fc42fd10] [color=olive:74fc42fd10]mais dis toi que si tu as réussi à le trouver une fois le chemin ya pas de raison que tu ne le trouve pas une 2e fois !!! je ne l'ai pas encore fait j'ai RDV jeudi prochain!! mais j'avoue que j'ai peur qu'il trouve qqchose !!! non mon chéri c'est lui qui voulais faire le spermo car il veut savoir vite si ça vient de lui ou pas !!! mais sinon il m'en parle pas plus que ça non plus !!! nos hommes auront leur résultat a peu pres en meme tps !!! combien de jours d'abstinence vous? nous la secrétaire a dit 3[/color:74fc42fd10]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:07
chouquett, Pour le spermo, un rapport 4jours avt le spermo et rien pdt 3jours. pour l'hystero tkt ca va vite, et perso g pas eu mal, apre j'avai pas de trompe bouchée car si el son bouchée apparmnt c douloureux !! mais bon le pdt va nettoyer t trompes dc ca c class lol et les doc disen k généralmnt apre un hystero on se retrouve enceinte ds les 3/4mois max dc bon moi ca fé 1mois la mdr oui les hommes parle pas bcp mdr en meme tps sur ce point de vue je les comprend c pas evident pour eux de faire ca !!! Mais c pour la bonne causes lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:18
Mdr deja mais ca papott dur chez nous lol. Bon la jvé vou laissez je v preparer le repas le donner a la raleuse et hop je la mets au dodo pour kel recup un peu car sa mere va mdire bah el a pas dodo lol. Et apre je me prepare a manger pour moi et ma princesse. Aller a tt a l'heure. bisou bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:19
[quote:ec5f8f9e40="titiaple ( laetitia)"][color=red:ec5f8f9e40]Bonjour les filles (ce matin petit apprenhension de poster chez vous peur de vous déranger ça va sans doute passé :oops: )[/color:ec5f8f9e40][/quote:ec5f8f9e40] [color=crimson:ec5f8f9e40] :non: pas de ca avec nous, tu fais parti de nos amies, on parle plus du passé :D :cop: [/color:ec5f8f9e40]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:25
[quote:d9e4c11ea7="° La Loveuzzz °"][color=magenta:d9e4c11ea7] Christelle, Julie veut toujours pas parler à Tata :mrgreen: Ton homme a appelé après moi hier non? [/color:d9e4c11ea7][/quote:d9e4c11ea7] [color=crimson:d9e4c11ea7]Elle a pas voulu parler a sa mami non plus :cpa: cyril a appelé avant toi, et je vous ai dit ce qu il m'a dit :roll: alors on suit pas... :non: attend tes fesses :mdr: (son formateur lui a dit de ne pas rester simple conseillé, qu'il avait les complétance d'un manager :D )[/color:d9e4c11ea7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.