Envie de bebe et sport

Discussions

Auteur
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:34
Coucou les filles, Voila je suis en essai bébé 1. Je vais avoir mes RRR lundi (normalement car hyper mal réglées avant pilulle) depuis le début de nos essais donc tout récent, bref là n'est pas la question de mon sujet. Voila je fais hand en compétition à un niveau assez important on va dire, je m'entraine 2 fois par semaine pendant 2 heures et j'ai un matche tous les samedi. Je suis gardienne est donc ammenée à prendre souvent de ballons dans le ventre et ça me fais hyper par rapport à une éventuelle grosse... :? A côté de ça une fille de mon équipe est tombée enceinte à la fin de la saison dernière a fait tous ses et se fais 7 kms en courant tous les jours (enfin plus maintenant je pense) et bébé va bien... Voilà en gros je n'ai pas réellement de question mais j'aimerais avoir vos avis (ne soyez pas trop dures) :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:47
ben faire du sport oui mais pas trop et le bon et je pense pas que le hand et le jogging soit super indiqué a moins de jouer avec le feu et perdre peut etre bébé. Perso je faisais 200 km de vélo chaque semaine et c est une passion le cyclisme et lorsque j ai appris que j etais enceint je sentais bien que je me trainais en velo et que j avais qu une envie c etait de vomir!! Alors j ai arreté le velo a cause des chutes eventuelles et des vibrations et contractions. Oui ca manque mais savoir que la vie grandi en vous dans les meilleures conditions ca vaut bien ce sacrifice et puis je recommencerai mon sport apres, j ai la vie devant moi!!! Par contre competition c fini je veux profiter de mon fils car une mere absente et qui prefere son sport non merci.
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:49
Biensur vous me direz "BA ARRETE!!!!" Mais c un peu plus compliqué que ça, si je n'ai pas ma dose de hand je suis infecte. En fait je n'ai pas aréter aussi cr ça peux prendre vraiment longtemps avant un +++ etj'ai tendance à prendre du poids vraiment vite, pour un ti amour c'est pas un problème et justement je ne voudrais pas avoir pris déjà 10 kilos avant de tomber enceinte. J'attends vos conseils et vos avis
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:51
Tout à fait d'accord le jour ou je sais que je suis enceinte j'arètes direct je suis pas folle je veux prendre de risque pour bébé. Mais dans les tous tous premiers jours de grossesse tu le sais pas, avant d'arriver à la date fatidique des RRR. En fait c'est à ce moment là que j'ai peur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:02
J ai pris du poids parce que g arreté le sport et au début oui j ai été chiante a cause du manque de sport alors j ai fait beaucoup de marche mais j etais tellement crevée que la marche j ai diminué. Le tout c est de ne pas forcer car perdre son enfant juste pour un sport c po bien. Tu perdras le poids que tu as pris tres vite car étant sportive a la base il n y aura pas de soucis pour la reprise. Mange equilibré,bouges tes fesses un peu pendant la grossesse mais oui tu prendras du poids ca c sur mais t inquiete ca reviendraaaaa!!!
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 19:18
Les filles vous ne comprenez pas ce que je veux dire... :lol: BIENSUR QUE QUAND JE SAURAIS QUE JE SUIS ENCEINTE J'ARETE DIRECT... Mais c'est surtout entre le moment ou tu tombe enceinte et le moment ou tu le sais. C'est pour ce labste de temps que j'ai peur...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:24
Bah t inquiete pas pour ca si bébé veut s accrocher ben il va s accrocher mais essair quand meme de ralentir un peu un tout ti peu afin que le tout début se passe bien!!! Tu sais quand j ai appris que j eatais enceint je fetais mon anniv et j ai bu toute la semaine sans le savoir qu il y avait un ti bébé et g fait du sport et il est toujours la mais il y avait en moi comme une alarme qui s est declenchée et meme si je ne savais pas que j etais enceinte et bien j ai ralenti le sport voir arreté je ne me l explique toujours pas!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:28
coucou ne t'inquietes pas trop car entre le moment ou tu tombes enceinte et le moment ou tu l'es il y a que 2 semaines -retard des regles-je ne suis pas un tres bon exemple mais avant de savoir que j'atais enceinte de bb1 j'ai fait du penball, et pour mes deux grossesses j'ai fait du ski entre 3 et 7 mois mais bon c'est mon boulo... c'est sur que ça ne sert a rien de prendre des risques inutiles mais je trouve que defois on exagere surtout si tu es en pleine santée!! bise et j'espere que tu auras vite un beau ++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:34
continue jusqu'à ce que tu sache être enceinte. j'ai fait du basket pour ma 1ère grossesse, yc la première semaine de la grossesse, avant le test. Prendre un ballon dans le ventre quand le foetus n'est même pas encore un foetus, je suis pas sure que ce soit bien dangereux. Le mieux est sans doute de valider avec ton gynéco pour être sure :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:37
j'te dirais de ne pas t'inquieter!! Moi j'faisais du trampoline, c'est peut etre moins "violent" mais ça fou des sacrés chocs mine de rien avec les rebonds ... quand j'ai su ma grossesse j'ai demandé au doc si j'devais m'arreter, maintenant ou plus tard etc... il m'avait dit qu'il valait mieux arreter effectivement mais aussi que si le bébé etait bien accroché ce n'est pas ça qui allait le faire "partir" (mais qu'il y avait un ptit risque quand meme si le bébé etait aaccroché moyennement d'où sa réponse qu'il valait mieux s'arreter dès maintenant) ... Bref j'ai arreté evidemment donc vers 3 semaines et no souci ! tout ça pour dire :lol: continue tranquille et puis dès que tu sais ta grossesse arrête ... ;)
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 19:39
Ok merci les filles ça me rassure car je "culpabilise" à chaque fois que me donne à l'entrainement. Bisous et j'espère bientot un ++++
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:02
Bonsoir... Je trouve cela plutôt bien de concilier sport et envie de bebe.. :wink: Après lorsque tu seras enceinte ,continue avec la natation ,la marche etc...ce ne sera que bon pour ta circulation sanguine. :wink: Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.