Posté le : 09-09-2010 à 17:01
[quote:fd2c56a064="mautho"][quote:fd2c56a064="pinup93"][quote:fd2c56a064="luludamour"][quote:fd2c56a064="laetitia3538"]coucou les filles!!
En fait mauvais calcul je devais avoir mes rrrrrrr samedi! et depuis rien. J'ai fait un test dimanche mais pas très concluant, + léger donc je m"emballe pas trop jattends 2/3 jours avant d'aller faire une prise de sang.
voilà ophélie?? alors??[/quote:fd2c56a064]
un + même léger est un +!!! fais une PDS pour être sûre... :wink:[/quote:fd2c56a064]
Entièrement d'accord! Je me souviens quand j'ai fais mon test il n'y a que moi qui voyait le trait positif tellement il était pâle, mon conjoint croyait même que ce que je voyais était simplement l'emplacement où devait apparaitre la barre positif...
J'avais utilisé un test format stylo je l'ai donc démonté et en regardant la bandelette à la lumière on apercevait bien ce fameux trait très très pâle!!
Bref aujourd'hui j'entre dans mon 4ème mois de grossesse, ce test était donc bien positif...
Je croise les doigts pour toi ma belle![/quote:fd2c56a064]
Coucou, je m'appelle Maud, j'ai déjà 2 enfants et j'espère un 3ème en route ! Tes à 5 jours négatif, aujourd'hui, 16 jours de retard, un trait très très pâle... Plutôt gris que rose à vrai dire... Qu'entend tu par ligne pâle toi?
Avec mon mari on utilise des préservatifs pour cause de migraine (plus de pillule), donc normalement je ne devrais pas être enceinte... Je ne sais plus plus quoi penser, et même si c'est plus tôt que prévu, j'espère tellement !!!
Plein de + à toutes.
Bizz[/quote:fd2c56a064]
Le mieux c'est que tu refasse un test dans une semaine, si tu as une grossesse elle sera plus avancée, ton taux HCG plus haut donc le trait sera plus marqué. Sinon demande une pds à ton médecin c'est le plus fiable.
Bisous et je souhaite un beau ++