Es-que j'ai ovuler?????

Discussions

Auteur
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:55
bonjour les filles je voudrai savoir si j'ai ovuler parce que j'ai vu que le détecteur d'ovulation la détecter mé je voudrai être sur parce que j'ai vrement envi d'avoir un petit boue de mn home comme toute femme m'ai je voudrai etre sur parce que je n'es pas eu de glaire blanc d'oeuf .Es-q'il y a des filles qui on eu le même parcours que moi et qui sont bien tombé enceinte sen c 'es glaire en question??????????? j'ai besoin que l'on m'éclaire sur sa merci beaucoup :? [b:1003072b3e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1003072b3e]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:53
Coucou, Ta courbe à l'air bonne (mais je ne suis pas un pro, ni même medecin lol), et je pense que la glaire n'est pas obligatoire. Par contre, je sais que tu peux demander à ton médecin de faire une prise de sang pour voir si tu ovules correctement chaque mois. Bon courage !!
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:57
[quote:050da1c180="SUDISTEDUNORD"]Coucou, Ta courbe à l'air bonne (mais je ne suis pas un pro, ni même medecin lol), et je pense que la glaire n'est pas obligatoire. Par contre, je sais que tu peux demander à ton médecin de faire une prise de sang pour voir si tu ovules correctement chaque mois. Bon courage !![/quote:050da1c180] merci sudistedunord pour ta reponse
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:07
coucou comme te le dit sudiste du nord la glaire n'est pas obligatoire après au niveau de ta courbe je te dirais que oui tu a bien ovuler si ta courbe continu de monter dans les 2 ou 3 jours qui arrive donc continu la tempiote le matin après c'est pas trop évident a dire car on ne sais pas si tu est régulière ou pas habituellement ? est ce ta première courbe que tu fais ? combien de temps que tu est en essai ?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 17:39
D'accord ursulia je verrais dans 2 ou 3 jour si elle continu a monté alors pour mon cycle elle sont assez irrégulière mais pendant juin,juillet,aout jetai sur duphaston pour qu eje soit a nouveau regler tout les mois mon cycle se mois si es de 21jr é selui de juillet es de 27jr alors voila pour ma courbe c'es la 2eme et sa va fair 1 ans et demi que je suis en essai pour le bb je veux vrement tout bien fair pour tombé enceinte alors j'espere que sa marchera :oops: [b:5383b57669][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5383b57669] [color=black:5383b57669][/color:5383b57669]
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:23
ok comme je te comprend moi ca fait 13 mois et 2 semaine qu'on est en essai, je viens de faire une hystero et je crois que le probleme viens de moi mais je suis pas sure je suis pas gyneco lol et mon homme passe son spermo le 6 et le 10 j'ai rdv chez mon gygy pour qu'il analyse tout ca et me donne un traitement as tu fait un bilan comme moi (hystero + pds + spermo) pour voir si il y a un souci ? si non je te conseil de demander a ton gygy de te les faire passer pour en savoir plus en général ils attendent les un an d'essai pour les prescrire donc il devrait pas y avoir de problèmes pour qu'il te les prescrivent et tu en sera plus si tu veux tu es la bien venue sur un post que je tiens "les psychotteuses" , il y a une récap en page 1 si tu veux nous découvrir un peu tiens moi au courant
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:56
[quote:54ac76528c="urcelia"]ok comme je te comprend moi ca fait 13 mois et 2 semaine qu'on est en essai, je viens de faire une hystero et je crois que le probleme viens de moi mais je suis pas sure je suis pas gyneco lol et mon homme passe son spermo le 6 et le 10 j'ai rdv chez mon gygy pour qu'il analyse tout ca et me donne un traitement as tu fait un bilan comme moi (hystero + pds + spermo) pour voir si il y a un souci ? si non je te conseil de demander a ton gygy de te les faire passer pour en savoir plus en général ils attendent les un an d'essai pour les prescrire donc il devrait pas y avoir de problèmes pour qu'il te les prescrivent et tu en sera plus si tu veux tu es la bien venue sur un post que je tiens "les psychotteuses" , il y a une récap en page 1 si tu veux nous découvrir un peu tiens moi au courant[/quote:54ac76528c] ha ok je compren mé j'atten encore un peux pour voir et si je voi que j'ai vrement un probleme bin je demanderai a se que me le face la total mé ne t'inkiete pas je te tien au courant si ya un changement dans ma courbe et toi aussi tien moi au courant pour ton hystero :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.