Posté le : 25-11-2010 à 14:23
Coucou les filles,
Et oui, une revenante … mais ce n’est pas parce que je ne postais plus que je ne pensais pas à vous pour autant.
Mais ces derniers temps, j’étais plutôt dans un gros passage à vide.
Déjà avec ma fille, je ne sais plus quoi faire à part me dire qu’elle me déteste. Elle ne veut pas me voir, rien faire avec moi, ne m’écoute pas, bref je souffre terriblement de son attitude. Surtout que je ne lui ai rien fais pour qu’elle se comporte comme ça. Alors je ne sais plus si j’ai vraiment envie d’un 2e bébé …
Pour la maison, il nous reste encore à finir la cuisine mais les petits travaux sont pratiquement terminés. Avant de commencer les gros au printemps. Heureusement que j’ai un « monsieur bricolage » comme mari !!!
Mon cher et tendre qui est en accident de travail depuis 1 mois et à qui je prépare son anniversaire surprise, ce qui n’est pas simple.
Beaucoup de boulot aussi, d’habitude j’arrive à passer sur le site hormis ces derniers jours. Des réunions à organiser dont une de près de 150 personnes.
Et un ordinateur personnel qui a décidé de plus fonctionner correctement. Bon je sais que le disque C est plein mais là, je ne sais plus quoi retirer ou faire pour libérer de l’espace (si une de vous peut m’aider …). Donc je n’arrive pas trop à me connecter les soirs et week-ends (il met 3 plombes à s’ouvrir et dès que je clique qq. part, il se bloque).
Voilà, le résumé de ma life depuis mon dernier post …
On devrait peut-être rebaptiser le post « les déménageuses en attente d’un +++ » vu qu’on a toutes en commun l’achat d’un bien immobilier ou un déménagement en vu !!!! lol
Félicitations mad83 et bientôt lenodie. Bon courage vivi0608 pour ton déménagement.
Et donc verdict pour ce week-end d’après ce que j’ai lu, je croise les doigts pour que annonciez un beau ++++.
Est-ce qu’il ne serait pas plus facile de s’appeler par nos prénoms plutôt que par les pseudos quand nous discutons sur le post ??? C’est juste une suggestion.
Bon je vais me remettre au boulot pour ma dernière journée de taf, à 16h00, c’est week-end de 3 jours !!!!
@ bientôt.