Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 7)

Discussions

Auteur
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 08:36
Coucou les filles ! Mes reds sont enfin arrivées fin de semaine dernière ! Incroyable c'est la première fois de ma vie que je suis contente de les voir débarquer :-). Ca fait pile 28 jours parès ma fc... ouf j'avais peur que le rdc soit plus long... Bref, ça y est c'est reparti :-D Bon je pense que ce mois-ci on va faire attention, mais après TP à fond et peut-être que pour Noel on aura une bonne nouvelle (ça serait vraiment un super cadeau) Et vous les filles, comment allez-vous ? Il faut y croire bientôt nous annoncerons toutes des +++++ Bonne journée Bisous :arrow: Minuxinette : oui je vis dans le 54, toi aussi ?
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:22
Coucou les filles ! Sa fait longtemps que je suis passer "mamanmarie27" j'ai changer de nom lol . Pour moi en attende du verdict le 11 , toujours un cycle de 28 jours , plus qu'a patienté . A part quelque douleur ovaire , fatigue et mal au sein rien de spécial puisses que c'est aussi pour les rrrr !! Gros bisous à tous et je vous souhaite un beau ++++
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:03
Coucou les filles, Pour moi, en attente de mes rrrr qui devaient arriver lundi mais comme j'ai des cycles irreguliers en ce moment, je ne me fais pas trop d'illusions même si un p'ti chouilla de moi espère. Et puis, je n'ai vraiment aucuns symptômes qui indiqueraient qu'un bébé serait venu s'installer. A suivre ... Et en ce moment, je me demande si j'ai vraiment envie d'un 2e bébé quand je vois ma fille avec moi. Déjà le "non pas maman" est difficile à suppporter mais maintenant elle essaie de ma taper, m'a balancer un verre, m'a jeter un seau d'eau, bref elle est vraiment execrable avec moi. On a beau me rassurer en me disant que tous les enfants font ça, moi ça m'enerve au plus au point !!! Une autre affaire à suivre ... :arrow: Stella54 : tu es d'où dans le 54 ??? Moi je suis une Touloise expatriée en Normandie. Bonne journée à toutes et des beaux +++ à venir ...
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:18
:arrow: minuxinette : je suis de Nancy :-) :arrow: vivi0608 : allez pas de stress, ça sera peut-être pour la prochaine fois.... on ne se démotive pas !!! Perso dans qq heures je suis en vacances pour une semaine ! Trop cool... Ma période d'ovu arrive courant de semaine prochaine. Après ma FC je voulais attendre un cycle pour être sûre... maintenant j'hésite... on tente le coup ou pas ? Vous feriez quoi vous ? (pour rappel ma FC date du 01.10.10) bisous à toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:37
[color=green:415f10e06d]Coucou , :D j'espère que vous allez bien. Minuxinette , je comprends que ça doit pas etre evident pour toi avec ta fille . Essaie de prendre de ladistance , laisse ton mari prendre le relais si il peut . car , ça doit etre dur t'entendre les mots méchants qu'elle te dit . Aide de toi de ton raison familial, confie quelques heures ou une journée à un parent. en tout cas, je pense que tu as besoin de souffler un peu , surtout que vous venez à peine d'emménager. Je te souhaite que votre relation s'arrange rapidement. Qui sait l'arrivée d'un nouvel etre peut l'aider à se calmer, et à ne plus se voir comme le centre du monde. Stella la décision n'appartient qu' à toi et ton conjoint, moi je sais que j'ai pas reussir à attendre car je suis vraiment trop pressée d'etre enceinte . ( je sais je ne suis pas un bon exemple. LOL) bon week end à ttes[color=green][/color:415f10e06d][/color]
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 10:30
Hello Ma gynéco m'a dit que je pouvais y aller.... mais j'appréhende que ça se passe mal cette fois encore... je sais c'est stupide mais c'est plus fort que moi ! Nous avons toujours autant envie d'avoir un bébé mais j'ai tellement peur d'être encore déçue. Je voudrais être sereine pour ma prochaine grossesse, c'est pour cette raison aussi que je voudrais peut-être attendre un peu... Mais en même temps je ne sais pas si cela changera qch ! Pfff ce n'est pas simple dans ma tête ! :? Bon WE à toutes et merci pour vos réponses les filles :)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:26
Bonjour les filles, Bon, tjs pas de rrrr, ça fait 1 semaine de retard. Cycles irreguliers + aucun symptome, je ne me precipite pas pour faire un test. Je laisse passer encore 1 semaine ... et si, tjs rien, je prendrais RDV au medecin. Avec ma fille, du mieux, j'ai eu droit à des bisous mais pas de calins. Toutfois, encore des crises ... :arrow: stella54 : à ta place, j'attendrais de laisser passer 1 cycle avant de reprendre les essais. Histoire que tout soit bien en place ... Mais c'est toi seule (avec ton conjoint) qui doit prendre la decision. Voilà, pour les news, @ bientôt. Bonne journée.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 20:41
Salut les filles comment allez-vous??? Stella 54, comme tout le monde te dit c'est toi qui doit faire le choix d'attendre ou non (si je peux donner mon avis j'attendrais un mois par précaution mon gynéco voulait que j'attende). Minuxinette, je pense que ça doit pas être facile quand ton enfant te fait la tête, mais je pense que nous avons tous fait la même chose à nos parents!!! c'est une mauvaise période a passer. Et sinon les filles vous en êtes où de vos essais???? Bon ayé pour moi ça commence (stella je suis pire que toi je voulais attendre un cycle pour enlever les effets de la pilule mais je peux pas attendre :D ) Bon et sinon au boulot ça va vous? moi on a une nouvelle pas trés futé et elle commence deja a semer la zizanie alors que nous avions une bonne entente et une bonne organisation pas toujours agreable de travailler dans ces conditions Gros bisous à vous toute en attendant vos +++++++
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 08:53
Coucou les filles ! Je suis en vacances cette semaine donc tout va bien :D Il commence à faire froid, toutes les feuilles sont tombées.... on sent que l''hiver approche à grands pas ! J'ai décidé de ne pas me prendre la tête ce mois-ci... après tout je ne suis pas à un mois près. En revanche au prochain cycle TP à fond ! J'ai hâte qu'un petit bébé vienne s'installer dans mon ventre (et correctement cette fois SVP). Il y a qq mois l'idée d'avoir un enfant me plaisait... aujourd'hui c'est presque devenu un besoin ! Et vous les filles, comment allez-vous ? Je vous souhaite une très belle journée et encore merci pour vos conseils :) Bisous
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:08
Coucou, Et oui, c'est ma pensée : "ne pas se prendre la tête" !!! J'ai peut-être un raisonnement bête mais je pars du principe qu'on est toute tombée enceinte au moins une fois, malheureusement on a aussi connu une issue douloureuse. Normalement le "moule" n'est pas cassé ... :arrow: stella54 : bonnes vacances sous le froid de la Lorraine !!! Sinon rien de neuf, j'ai plein de boulot qui m'agaçe par moment, de voir des parents qui font des enfants mais qui ne veulent pas les assumer !!! ggggrrrrr, ils feraient mieux de les faire adopter ... Bref, passez une bonne journée et @ bientôt.
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:16
J'ai 33 ans et j'ai 2 enfants 12ans et 2ans et demi se sont des garçons. J'ai fait une fc le 19 octobre 2010 à 7semaines avec des douleurs comme pour l'accouchement. Je l'ai perdu naturellement. Là, j'attend mon retourd de couche mais toujours rien. Voilà, morale dans les chaussettes mais je fais tout pour ne pas le montrer à mon entourage. (surtout mes 2 amours) Je vous souhaite de très beaux enfants en bonne santée. :D
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 17:44
Coucou les filles, C'est cool stella que tu réagisse comme ça je pense que c'est la meilleure façon pour que bébé s'installe correctement (sans stress). J'ai un petit soucis : J'ai eu mes dernières règle le 30/10 jusqu'au 5/11 (les chutes du Niagara lol) et aujourd'hui j'ai re de nouveau des pertes mais marrons ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Vous pensé que c'est normal au pas? en plus me règles étaient très abondantes ce qui est rarissime chez moi. ça vous est deja arrivé??? Sinon je confirme le beau temps est pas au RDV est c'est déprimant (mais c'est une bonne occasion pour rester sous la couette :lol: :lol: )
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:54
coucou les filles , lenodie : pour tes pertes je ne peux t'aider car je n'ai jamais eu cela , par contre tu devrais appeler ton doc et lui demander. bienvenue myriam, j'espère que ça va aller et que tu surmentera rapidement cette épreuve. sinon moi en ce moment c'est boulot, boulot et meme le dodo se passe au boulot.Mais bon les enfants sont épuisants mais cool en ce moment. sinon vivi tu cherches quoi comme travail. Stella profites bien de ta semaine et repose toi :) mon déménagement à grand pas et ma fenéantisme aussi j'ai la flemme de faire du rangement, ça me gave. Mais bon va falloir s'y mettre. sinon j'espère que votre semaine se déroule bien et que vous allez pouvoir profiter de ce jour férié. bises[color=blue:efdb37c332][/color:efdb37c332]
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:28
[quote="minuxinette"]Bonjour les filles, Bon, tjs pas de rrrr, ça fait 1 semaine de retard. Cycles irreguliers + aucun symptome, je ne me precipite pas pour faire un test. Je laisse passer encore 1 semaine ... et si, tjs rien, je prendrais RDV au medecin. A/quote] minuxinette , comment arrives tu à patienter ????? A ta place , j'aurai déjà acheter mon test. en tout cas j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 23:54
cc, Bon ben comme je le pressentais, ce n'était qu'un caprice de mes rrr puisqu'elles sont arrivées. Je ne me suis pas precipitée car, bizarrement, je ne me sentais pas enceinte !!! De toute façon, les tests en pharmacie, je suis contre, je vais directement demander une PDS à mon medecin. Voilà, deçue sans plus, essais à continuer, verdict en décembre maintenant ... Et pour vous, quelles nouvelles ??? @ bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.