Posté le : 13-09-2010 à 20:02
[quote:f05439a873="Marine"]Hey bienvenue Marie!
ça ne doit jamais être une partie de plaisir avoir une FC, mais au moins si tu as déjà deux enfants ça veut dire que tu n'as pas de problèmes à avoir une grossesse. Je suis le 3e enfants dans ma famille et ma mère a eu 2 FC avant de tomber enceinte de moi. Je te souhaite un beau ++ rapidement!
Okay je crois être la seule qui habite à Montréal ici...donc je m'excuse au Québec quand on dit c'est ma fête c'est la même chose que c'est mon anniversaire. Je vais avoir 27ans en octobre...
Moi aussi j'ai passer un beau weekend, samedi je suis allé au resto avec mon copain et on a bu beaucoup de vin et là je lui ait reparler des essaies bébé en octobre...il m'a parlé qu'il voulait déménager en juillet dans un plus grand appartement et bla bla bla. Tout ça pour finalement dire que peut-être vaudrait mieux attendre en janvier avant de d'essayé pour le bébé car ça veut dire que si je tombe enceinte en octobre en juillet j'allais trouver ça dur le déménagement. Je me suis mise a pleuré je suis tellement déçu je lui ait dit : Ne dit pas des chose que tu ne pense pas arrête de toujours changer d'idée, il m'avait promis!!
Il aimerait qu'on parte faire un voyage dans le sud en janvier (aller à Cuba) et qu'on pourrait alors s'essayer rendu là..
Moi je n'ai pas dit mon dernier mot je suis trop écœurer de me faire repousser ça tout le temps...à suivre!
Lénodie pour ce qui est de mes changements de cycles, je ne vais pas en avoir car je ne prend pas la pilule depuis 5 ans. J'utilise la méthode du retrait depuis ce temps...
Pour ce qui est de la vitamine B9 (acide folique) je t'envoie le liens qui explique les biens fait sur le bébé:
http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php
Madiala contente de t'avoir parler de la vitamine B9! TU n'as pas perdu de temps avant d'aller chez le médecin. Je suis vraiment heureuse pour toi! :D Ca doit être tellement magique maintenant lorsque tu fais l'amour! ; )
Bon sur ce passez une excellente journée![/quote:f05439a873]
coucou marine ,
tout d'abord je suis dégoutée que ton copain est changé d'avis c'est pas cool. par contre, il est temps que tu discutes avec lui pour savoir ce qu'il le fais peur . At-il vraiment envie d'avoir des enfants? si oui , cherche à savoir pourquoi la vie à trois lui peur? A t il peur de predre sa liberté ? enfin, essaie d'aborder srieusement les choses avec lui tout en restant calme.
car, moi je voulais d'abord profiter de ma vie de femme, avant d'avoir des enfants car je suis issue de famille nombreuse et m'occuper des enfants je connaissais déjà.
De plus étant éducatrice, je passe mon temps auprès d'eux.
dis lui aussi , qu'il ne peut continuer à trouver des pretextescar après l'appart, ça sera la voiture etc.
sinon je suis allée voir mon doc pour mon anémie et de là nous avons parlé de mon projet et de l'acide folique.
voilà , voilà
j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée.
Sinon Marine comme toi je suis née en octobre 1983.
bonne soirée et j'ai hate que vous arretiez toute la pilule pour qu'on puisse espèrez ensemble avoir des + .