Posté le : 07-09-2010 à 16:32
Gniark gniark Gniark, Anna si toi non plus tu n'as plus assez de ménage à faire chez toi, hop, je fais un wagon, toi et Misstop à la maison :fou: :top: Si vous voulez je pourrais même vous aider :lol: Le bon plan, moi j'vous l'dis les filles ! Et dans quelques semaines ce sera Nanako, Youyou, Loulou puis Olympic, parfait ma maison sera toujours nickel !
Sans rire Anna tu as raison de te reposer si tu peux.
Ah la la les filles, j'ai hâte de voir Gaël et Léona ! Bon j'imagine que vous c'est pire hein :lol:
Misstop j'espère que tes contractions vont finir par donner quelque chose !
Tintinboubou j'espère que tu vas pouvoir te reposer, physiquement et psychologiquement ça doit être une épreuve. Bon courage.
Nanako j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement, même si a priori on n'en est pas encore tout à fait là !
Zazou tranquille la rentrée, t'as raison d'en profiter parce que c'est bien le seul avantage à être brigade. quand il faut aller d'un établissement à un autre, c'est pas super (à moins d'être flexible mais moi, ça ne me plairait pas j'aime trop la stabilité !).
Rachou on n'a pas eu de nouvelles, ça va ?
Youyou merci pour les photos, elles sont super !
Loulou, tu te sens comment ?
Olympic oui je me souviens aussi des tiraillements. Et de la fatigue des 1ers mois; je m'endormais dans mon assiette et en salle des profs...
Ptitemiss quoi de neuf ? Tu as repris les essais finalement ?
Hier soir j'ai fini à 17h, je suis arrivée chez la nourrice à 18h et Eliott était tout seul, dans le parc, avec son doudou, pouce dans la bouche. Il était tout fatigué et il m'a fait trop trop de peine... En plus en arrivant il a fait une sieste d'une heure, au réveil direct en pyj, et une heure plus tard il dormait. Bref la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à arranger mon emploi du temps pour ne finir qu'une fois à 17h, au lieu de 2 ! Je suis trop contente ! Même si j'ai aussi hérité d'une classe qui n'avait pas de prof d'anglais :roll: Ca me fait pas mal d'heures supp donc un très très bon salaire à la fin du mois mais comme j'ai dit à mon proviseur adjoint, en ce moment c'est pas après les sous que je cours. J'aurais préféré avoir du temps à consacrer à Eliott. Enfin bon. On va voir comment je m'en sors, ces heures ne me font pas finir plus tard, elles bouchent des trous.
Désolée pour ma tartine et mes histoires de prof :lol: Bonne journée les filles !
anna, misstop, je pense à vous !!