Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:59
Anna et Miss top :courage. Les bebes des SRF, se font toujours attendre. Avant et aussi a la sortie...Et parfois aprés ils sont coquin, ne veulent pas faire leur nuits etc....c'est cool les enfants... Bon je vous avez fait un super laïus en vous expliquant les péripétie d'hier mais le site a beugher et a tout effacé.... Dc je fais vite et vous remettrais les explication plus tard. Don c'est bien Une GEU confirmé hier par analyce de samedi et PDS de lundi. Don hier injection de metha je ne sais quoi, pour tenter d'eviter l'operation. Hopital pour injection mais tomber sur une nunuche donc entrée a 17h30 et ressortie a 22h garce a l'appui de mon gygy. Maintenant on attend mais arret toute la semaine. Bonne nouvelle ma collegue et amie est enceinte des meme date que ma GEU apparement c'est aussi une SRF. Je suis ravie. Son medecin traitant lui a fait une super frayeur hier matin en lui annoncant qu'elle faisait une FC alors qu'elle l'appeler pour etre rassurer apres avoir perdu un peu de sang. Je l'ai accompagner au urgence car son mari en deplacement. Ouf d'apres l'interne rien de grave. Elle voit mon gyg vendredi et c'"est lui qui va la suivre. C'est son 4eme enfant, et les 3 premier sont magnifiques.... A plus Bisous Courage a Misstop et Anna
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:22
Me revoila, Olympic, je crois que c'est normal les douleurs que tu ressens, j'en avais aussi pour les 2 J'ai rdv jeudi aprés midi chez ma coiffeuse pour refaire les mèches (marron et blond) et refaire mon dégradé. Ca va me faire du bien :wink: Je suis d'accord avec les filles, 2 test+ c'est suffisant, a part psychotter avec le taux... il faudra être patiente comme nous et attendre le 23 :lol: Nanako, je t'admire, j'aimerai un accouchement a domicile mais trop peur, même la Sf de mon secteur n'est pas pour car on est trop éloigné du Centre hospitalier Je finirais plus tard mon homme arrive pour manger
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:38
coucou tintinboubou : bah dis donc pas cool le gygy de ton ami ! et pour toi repose toi bien y a plus que ca en attendant un nouveau + anna : cool tu ns mettera un tite photo tu vas etre toute belle pour l arrivee de gaelle ! misstop nanako anna : merci pour vos reponses ! aujourd hui chez nous ca marche au ralenti je suis fatiguée pour tant je dort de bonne heure mais bon ... je me suis qd meme bouger les fesses pour allez faire une petite demie heure de velo avec nathan il y avait un rayon de soleil ! j espere faire une tite sieste en debut d aprem m apres seance menage et enssuite direction la banque pour signer les offres de pret !!! et faudrai absolument que j aille faire les courses !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:56
[b:41a57b81e5][color=violet:41a57b81e5]Misstop,[/color:41a57b81e5][/b:41a57b81e5] alors vous y avez été a la garderie ? Et ton angine ? [b:41a57b81e5][color=green:41a57b81e5] Tintinboubou,[/color:41a57b81e5][/b:41a57b81e5] ca va pas trop de douleurs ? [b:41a57b81e5][color=blue:41a57b81e5]Olympic[/color:41a57b81e5][/b:41a57b81e5], ahh la fatigue en début de grossesse.Pour cette grossesse c'est un peu ce qui m'a mis la puce a l'oreille, j'avais tout le temps envie de dormir en début d'aprés midi. Bon j'ai réussi a finir mon message mais depuis ce matin je cours. Heureusement que je ne travail pas :lol: Entre l'infirmiere pour la pds, amener Alexis chez la nourrice, faire les courses, le repas, le ménage et les orages (obligé de débrancher la live box) j'ai bien cru pas pouvoir poster En plus j'ai même pas terminé mon repas, j'ai été prise d'1 coup d'1 grosse fatigue, je me suis mise sur le canapé et j'ai dormi une bonne demi heure. Faut dire que la nuit a été agité. Je me suis vite endormi mais a partir de minuit il a fait orage et là terminus, je me suis rendormi vers 5h :? Hier soir j'ai eu quelques contractions accompagnées de douleurs de rrr, j'ai dis a cherie, allez hop calins :lol: et ben plus rien ensuite :x a croire que ca fait l'effet contraire chez moi. Cette aprés midi c'est canapé car il fait pas beau et je n'ai pas Alexis donc j'en profite pour faire du repos. De toute facon a force de briquer la maison je n'ai plus rien a faire. Bonne aprés midi
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:04
anna : tu nous a pas mis de photos de la chambre de gaelle ? as tu achete des choses pour lui ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:32
Gniark gniark Gniark, Anna si toi non plus tu n'as plus assez de ménage à faire chez toi, hop, je fais un wagon, toi et Misstop à la maison :fou: :top: Si vous voulez je pourrais même vous aider :lol: Le bon plan, moi j'vous l'dis les filles ! Et dans quelques semaines ce sera Nanako, Youyou, Loulou puis Olympic, parfait ma maison sera toujours nickel ! Sans rire Anna tu as raison de te reposer si tu peux. Ah la la les filles, j'ai hâte de voir Gaël et Léona ! Bon j'imagine que vous c'est pire hein :lol: Misstop j'espère que tes contractions vont finir par donner quelque chose ! Tintinboubou j'espère que tu vas pouvoir te reposer, physiquement et psychologiquement ça doit être une épreuve. Bon courage. Nanako j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement, même si a priori on n'en est pas encore tout à fait là ! Zazou tranquille la rentrée, t'as raison d'en profiter parce que c'est bien le seul avantage à être brigade. quand il faut aller d'un établissement à un autre, c'est pas super (à moins d'être flexible mais moi, ça ne me plairait pas j'aime trop la stabilité !). Rachou on n'a pas eu de nouvelles, ça va ? Youyou merci pour les photos, elles sont super ! Loulou, tu te sens comment ? Olympic oui je me souviens aussi des tiraillements. Et de la fatigue des 1ers mois; je m'endormais dans mon assiette et en salle des profs... Ptitemiss quoi de neuf ? Tu as repris les essais finalement ? Hier soir j'ai fini à 17h, je suis arrivée chez la nourrice à 18h et Eliott était tout seul, dans le parc, avec son doudou, pouce dans la bouche. Il était tout fatigué et il m'a fait trop trop de peine... En plus en arrivant il a fait une sieste d'une heure, au réveil direct en pyj, et une heure plus tard il dormait. Bref la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à arranger mon emploi du temps pour ne finir qu'une fois à 17h, au lieu de 2 ! Je suis trop contente ! Même si j'ai aussi hérité d'une classe qui n'avait pas de prof d'anglais :roll: Ca me fait pas mal d'heures supp donc un très très bon salaire à la fin du mois mais comme j'ai dit à mon proviseur adjoint, en ce moment c'est pas après les sous que je cours. J'aurais préféré avoir du temps à consacrer à Eliott. Enfin bon. On va voir comment je m'en sors, ces heures ne me font pas finir plus tard, elles bouchent des trous. Désolée pour ma tartine et mes histoires de prof :lol: Bonne journée les filles ! anna, misstop, je pense à vous !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:04
Pauvre [b:b63e6b9c8e]Eliott,[/b:b63e6b9c8e] il n'avait pas fait sa sieste pour être HS de cette facon ? Heu, ca fais un peu loin pour faire quelques heures de ménage mais j'y penserais pour BB3
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:13
Non non non ce qu'on fait [color=red:068c72dc57]Anna [/color:068c72dc57]c'est que tu viens squatter à la maison, j'habite à 5 min de la maternité c'est très pratique :lol: J'ai une chambre d'amis et l'aspirateur y réside aussi figure toi 8) Depuis qu'il va à nouveau chez la nourrice Eliott a besoin d'une 2e sieste l'après midi alors que pendant les vacances il avait fini par la supprimer. Et encore hier il avait dormi 1h30 le matin et 1h30 en début d'après midi quand je l'ai récupéré ! Reprendre le rythme, ça le fatigue vraiment. Là c'est pareil, il dort alors qu'il a dormi 2h de 13 à 15 !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:05
anna : bb3 :shock: je croyais que tu en voulai que 2 :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:40
justement [b:80f76bf0bf][color=red:80f76bf0bf]Olympic[/color:80f76bf0bf][/b:80f76bf0bf] je dis a [b:80f76bf0bf][color=darkblue:80f76bf0bf]Severn[/color:80f76bf0bf][/b:80f76bf0bf] que je viendrais pour bb3 car je ne veux pas de bb3 :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:42
Pas de nouvelles de[b:094b5128e7][color=red:094b5128e7] misstop[/color:094b5128e7][/b:094b5128e7] depuis ce matin ni ici ni sur Facebook ?????
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:02
oui je l'ai vu connecté sur FB dans la matinée mais pas depuis et ce matin elle a posté de bonne heure! serait elle à la mat???? qui doit avoir la bonne nouvelle déjà? severn ou olympic? grosses pensées à toi misstop! et à toi aussi anna reposes toi bien! bisous à toutes:)
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:08
Aaaah Anna petite coquine ! M'en fiche j'ai trouvé un meilleur plan, tu t'installes chez moi avec Misstop. Comme ça en plus, vous pourrez vous tenir compagnie l'une l'autre :lol:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:47
euh oui c est vrai ca pas de nouvelles !!! je vais lui envoyer un texto , je vous tiens au courant ! bon sms envoyé mais pas de reponse ... ah ah je le sens bien moi ! c est bon jai des nouvelles , elle avait pas mal de choses a faire et elle est chez ses parents en ce moment , ce n est pas du tout la grande forme et nous tiendra au courant a son depart pour la mater !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:56
C'est pas pour maintenant je crois Olympic, Misstop a donné signe de vie sur Facebook apparemment elle est encore chez elle :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.