Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:48
Bonjour, Misstop, bah ça à l'air d'avancer vers chez toi !! Désolé que ta filles soit malade, ça doit pas être rigolo là tout de suite ! Bon courage à toi et j'espere qu'elle va se remettre vite, et que tu pourras accoucher en toute sérénité ! Oui, ce sera Ulysse, le prénom est opérationnel depuis la 2eme echo ! On l'appel ainsi tous les jours. Au début on hésitait entre 2 prénoms, et le jour où on a su que c'était un garçon, on a commencé instinctivement à l'appeler Ulysse ! Olympic, merci :oops: C'est marrant, moi aussi j'ai eu des grosses envies de changer de tête dernièrement ... Mais je fais pas trop confiance aux coiffeurs, en général ce sont mes amis qui me coupe les cheveux. Et puis là j'avais personne sous la main, alors je me suis lancée, et je me suis coupé les cheveux moi même, pour la première fois ! On voit pas trop mais le resultat est sur la photo (mais bon ils sont attachés !) Severn, Merci pour les photos. Faut dire, le cadre était très agréable, nous étions en pleine forêt dans la montagne noire, un vrai régale !! Anna, merci ! Comment te sens tu aujourd'hui ? Des bises à toutes. Tenez le coup les filles qui sont sur le point d'enfanter, ca va aller ... Je vais au marché, peut être à plus tard ...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:47
[b:38d946b05a][color=red:38d946b05a]J-15[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a] Salut les filles [b:38d946b05a][color=orange:38d946b05a]Misstop,[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a] tu devrais peut être aller faire un controle a la mater car toutes ces contractions peuvent finir par fatiguer ta fille. Courage, je sens que la fin est proche pour toi. Parcontre c'est vraiment pas marrant qu'Ellina soit malade, pour elle et pour toi, pauvre petite :cry: mais ne t'en fais pas elle va vite se remettre. [b:38d946b05a][color=blue:38d946b05a] Nanako[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], merci pour ton soutien :wink: [b:38d946b05a][color=indigo:38d946b05a] Olympic[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], ca doit être contagieux car je prévoit aussi de passer chez le coiffeur cette semaine. D'1 pour changer de tête et de 2 pour passer le temps :oops: mais il faut que je fasse 50 kms pour aller voir ma coiffeuse et Pierre n'est pas chaud pour que je fasse la route seule et n'est as chaud non plus pour m'accompagner :roll: mais si j'y vais pas maintenant aprés ca va être dur avec la nouvelle organisation a la maison :? Qu'as tu décidé ? Tu as envie de faire une pds ? [b:38d946b05a][color=violet:38d946b05a] Tintinboubou[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], comment ca va ? Pas trop de douleurs ? Tu accuses le coup ? [b:38d946b05a][color=red:38d946b05a]Severn[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], [b:38d946b05a][color=green:38d946b05a]Zazou[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], bon courage, la semaine va être longue. [b:38d946b05a][color=orange:38d946b05a] Loulou[/color:38d946b05a][/b:38d946b05a], comment ca s'est passé avec Jade ce matin ? Pour moi RAS, pas de contractions, bébé a l'air de bien se plaire, j'essay de ne pas trop penser, je me dis toujours que j'irais au terme. J'avoue que j'espère que la nouvelle lune fera son effet. On verra bien...
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:49
[color=orange:ae3ff2b499]anna[/color:ae3ff2b499] : alors pour le moment j ai decide de ne pas faire de prise de sang , 2 tests positifs tres clair donc je vois pas l interet de faire ma pds sauf pour me faire psychotter sur le taux lol ! pierre a peut etre raison , faire 50 kms seule pas cool et pas trop prudent , personne d autres peut t accompagner ? ou le coiffeur a domicile sinon ? [color=red:ae3ff2b499]nanako :[/color:ae3ff2b499] bah moi j ai un bon coiffeur depuis peu avant c etait ma hantise d y aller mais de la a me couper les cheveux seule j oserai pas :oops: je vois que tu attaques la dernieres ligne droite , alors comment prepares tu ton accouchement ? a domicile ? pour moi ca va , fatiguée et un peu nauseeuse ce matin mais ca va ...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:02
Moi aussi envie de coiffeur depuis quelques semaines mais j'attend apres laccouchement..me faire bichonner....ils sont trop long et plus de formes...LOL.... Je crois que les femmes enceinte y passent toutes par la case relooking....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:03
[b:1310bf5601][color=red:1310bf5601]Olympic[/color:1310bf5601][/b:1310bf5601], ma coiffeuse est une amie, elle a ouvert son salon y a pas longtemps, avant elle vennait a la maison mais elle n'a plus le temps. je pense que ca ira, en plus le salon et juste a coté de l'hopital :wink:
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:17
Coucou, Anna merci pour Lenny !! Pour ma formation il me reste 3 mois de stage a faire et 1 mois de cours que je reprend en Mars donc j'ai encore un peu de temps pour profiter de bebe, j'ai valider deja pas mal de modules. Pour le comportement de Pierre, ca ma bien fait rire car Aureien est exactement pareil quand j'allais a mes RDV avec lui il me stressait plus qu'autre chose, ces hommes tous les meme,lol. Misstop alors faut ou vrai travail?? dur de savoir, j'ai une copine qui devait accoucher le 28 Aout et pile le jour du terme a 8h elle a etait reveillee par une contraction, dix minutes apres une autre, cinq apres encore une, et apres toutes les 2 minutes ca s'enchainait elle est partit a la mater, et a 9h bebe etait sorti, meme pas le temps de la mettre en salle de travail elle a poussait en plein milieu du service sur un brancard,lol, pourtant un bebe de 4kg, impressionnant elle qui est toute maigre!! au fait fait des gros bisous a ta fille pour qu'elle retrouve vite la forme!! Nanako super d'avoir des nouvelles et ta photo vraiment belle, on dirait une carte postale,lol. Moi ca m'aurait plus d'accoucher a la maison mais cheri avait peur qu'il arrive quelque chose, je t'admire!! Zazou pour le moment non j'ai pas commence la diversification, je pense que je vais attendre 6 mois c'est ce qu'il recommande pour l'allaitement donc je pense attendre jusque la. Mdr ton cauchemar!! Tintinboubou vraiment desole pour toi, de tout coeur avec toi. C'est bien que tu le prenne comme ca, c'est pas evident. Olympic pas besoin de prise de sang deux test sont fiable, ta raison le taux ca prend la tete plus qu'autre chose. Severn tu as commence quand toi la diversification et par quoi as tu commence?? Aujourd'hui plein de chose a faire cheri est aller a la police municipale pour se lancer, il veut monter un stand fruit et legume sur le marche, il pete un cable a leclerc avec la pression de M..... Apres RDV chez le doc pour le certificat medical des bebes nageur, ensuite piscine pour l'inscription, apres faut que j'aille a la casse car mon bouchon de moteur de ma 106 s'est casse, pas de chance,lol, et puis voilou courses et ce sera deja bien!!!!!!!!!! Je vous fait des gros bibissssssssss!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:24
salut les filles!! oui oui il est 11h et je traine sur le fofo... faut dire que je n'ai rien à faire! :lol: je suis dans mon école de rattachement mais pas de remplacement de prévu aujourd'hui... du coup depuis ce matin je bouquine, je traine sur internet, j'ai appelé la crèche pour un dossier d'inscription... bref je traine quoi! :roll: cet aprème je vais sans doute prendre un peu la classe du directeur (des cm1-cm2) car il doit partir pour un enterrement en milieu d'aprème... ce qui est chiant c'est que comme je n'ai rien à faire je ressens les nausées ++++... :x enfin bon je ne vais pas me plaindre non plus!! surtout que demain je suis en grève et que mercredi, ben c'est mercredi!! :lol: il me restera jeudi et vendredi... s'il y a des profs absents! :wink: [b:8eb54b2bb7]Misstop[/b:8eb54b2bb7], ohlala pas cool que ta puce soit malade... :? ça tombe vraiment mal! j'espère que ca va être un petit rhume passager! quant à toi, j'imagine que c'est pas évident de te reposer dans ces conditions... :? j'espère que tu pourras faire une sieste cet aprème! [b:8eb54b2bb7]Anna[/b:8eb54b2bb7], t'es courageuse!! moi le dernier mois je ne m'éloignais pas de plus de 10 km de chez moi toute seule!! :lol: [b:8eb54b2bb7]Olympic[/b:8eb54b2bb7], en effet apres 2 tests + y a pas de doutes!! :lol: [b:8eb54b2bb7]Nanako[/b:8eb54b2bb7], j'adore ta photo! elle est super!! :D par contre... me couper les cheveux toute seule.... ça ne pourrait arriver que dans un cauchemard!! :shock: lol [b:8eb54b2bb7]Youyou[/b:8eb54b2bb7], plus de nouvelles... j'espère que je ne t'ai pas vexé la dernière fois... :? les autres : plein de bisous!!! je retourne à mon bouquin!! :roll:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:57
coucou!! alors je vois que nos 2 pointeuses sont toujours là! courage les filles! [u:032554d48a]anna[/u:032554d48a]: tu as raison de te dire que tu iras au bout au moins tu es moins stressé de l'attente! ça ne t'angoisse pas trop toi la séparation avec Alexis? mdr la réaction de ton homme! mais tu es patiente car avec moi il aurait attendu! tiens une petite anecdote rigolote pour dire que les hommes sont tous les mêmes: l'autre soir on a fait un gros repas assez gras: magret de canard, foie gras, pdt frites et pommes avec le canard, gâteau... en se couchant il jette son caleçon par terre en disant "hoo je ne peux plus me baisser mon ventre est trop gros il tire je ne peux plus rien faire" :shock: :shock: ben et moi alors!!!! avec mon gros bide, les contractions... je fais comment?????? :roll: haa ces hommes quand on dit qu'ils ne pourraient pas supporter une grossesse et un accouchement je crois bien c'est vrai!! [u:032554d48a]misstop[/u:032554d48a]: pas cool qu'Elina soit malade juste maintenant mais ne t'inquiètes pas ça va vite passer et puis au pire tu rentreras vite de la mat' mais je te comprends ce n'est pas le bon moment! fais lui de gros bisous de ma part! [u:032554d48a]olympic[/u:032554d48a]: super pour ton 2eme test! j'avais fait pareil pour être vraiment sur et quand le doc m'a prescrit la pds le taux me faisait peur car ils sont vraiment variables d'une femme çà l'autre et quand tu regardes internet tu prends peur! en plus ça ne te dit pas s'il est évolutif ou non! donc ne stress pas et attend tranquille ton rdv! tu es dans la propreté avec Nathan toi aussi? tu t'y prends comment? il est prêt d'après toi? zazou: lol on est en train de poster en même temps! moi aussi je m'ennuie Arnaud est chez nounou et chéri boulot donc toute seule alors je traine sur le fofo et fb!! nooon tu ne m'a pas du tout vexé! je demande vos avis donc pas de soucis! même si du coup je ne vais pas du tout suivre vos conseils!! je m'en sens incapable et puis en ne travaillant plus je suis plus en forme donc ça va super pour gérer Arnaud en journée! en plus j'ai la chance d'avoir chéri super présent et comme il gère son boulot et ses horaires tout seul si j'ai besoin de temps pour mes rdv ou souffler un peu il est toujours présent! tu as déjà réfléchi à comment tu feras ensuite toi? schnoukette: bon courage pour la liste de la journée! ton fils est magnifique! nanako: contente de te revoir et très joli photo! parlant de photo je me rends compte que j'ai les mêmes photos de Arnaud depuis une éternité dans la récap! je vous en met des plus récentes! sinon ici ça va, le moral est bon, je vais mieux plus de contractions aussi rapprochées et moins mal au ventre depuis l'arrêt:) le lien est clair! hier chéri a fait une brocante pour vider un peu le garage ça fait du bien! j'ai donc pris ma décision pour la nounou, je la licencie en accord avec elle pour la période de l'arrêt et du congé mat, comme ça elle touche le chômage. C'est plus valable pour elle que si le lui laissait 2 jours par semaine niveau salaire donc si elle aussi ça l'arrange!! elle m'assure de garder les places de mes lousitcs pour mars donc je fais confiance! et puis pour moi c'est mieux, plus j'y réfléchi moins je me vois le laisser et moi à la maison et encore moins quand sa soeur sera là, les mettre tous les 2 dans la voiture, en ramener qu'un, les horaires... bref, comme vous avez dit chacune voit midi à sa porte et on est toutes différentes, c'est juste bien de pouvoir échanger son point de vu! haaa oui puis avant d'arrêter mon roman, notre puce devrait s'appeler Chloé! ce prénom nous a tapé dans l'oeil depuis quelques temps mais on n'a pas encore fixé fixé même si... par contre pour celles sur FB pas un mot on a rien dit à personne et je veux pas que certaines personnes le sachent d'ailleurs!!! gros bisous les filles je vais manger!!!! à toute!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:05
je parle je parle mais les photos ne sont pas mises!!! cet été dans le jura: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/40559-106315049427474-100001469391600-54354-7112051-n,5061dca85f4e8f1f423a94a9c3bc701e.jpg.html][img:39ecb816db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/5061dca85f4e8f1f423a94a9c3bc701e.jpg[/img:39ecb816db][/url] et dans un lac au bord de mer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8100084,27ced7c161852073bf3824c2c6347094.jpg.html][img:39ecb816db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/27ced7c161852073bf3824c2c6347094.jpg[/img:39ecb816db][/url] et question: ma bannière de grossesse à disparu??? et je n'arrive pas à changer celle de l'âge de Arnaud, quand je copie le lien ça me dit que ma signature est trop longue alors qu'il n'y a que 2 bannières! vous savez pourquoi??
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:57
Re les filles J'ai appelé la mater pq les contractions continuent....j'ai papoté avec une sage femme...Elle pense que je suis en pré travail...elle me dit "vu votre voix ce n'est pas LE travail"...je dois me reposer car elle ma dit si c'est cette nuit ou meme demain il faut des forces.... Continuer spasfon + doliprane...et si je minquiete je passe mais ca se met en place lol...a suivre je suis comme dab pessimiste..je me dis mouai....ca se met en place pour dans + de 2 semaines..mdr :lol: Je vous tiens au jus!!!!gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:42
Ca papotte c'est bien, on se sent moins seule, n'es ce pas Misstop :wink: [b:1b7074ba68][color=orange:1b7074ba68]YouYou[/color:1b7074ba68][/b:1b7074ba68], ces hommes :roll: J'appréhende un peu de le laisser mais je commence a me faire a cette idée. Le seul hic, j'ai peur qu'il fasse une grosse crise a la mater quand il devra repartir. Mais y a pire comme malheur :wink: Le repos est trés important dans ton cas, je sais de quoi je parle puique pour Alexis j'étais un peu dans la même situation au 5eme mois, mais il faut faire trés attention car cela ne m'a pas empêcher de rester allongé au 7eme mois avec un traitement Chloé, c'est un nom qu'on avait dans notre liste pour les filles, donc je ne te donne pas mon avis :lol: T'inquiete, le secret sera gardé :wink: Tu as de la chance que ton homme soit dispo, le mien peut aussi gérer son temps de travail puisqu'il est agriculteur mais non :non: il n'a jamais le temps :roll: [color=olive:1b7074ba68]Misstop[/color:1b7074ba68], elle est marrante la SF a ta voix elle peut savoir si le travail a commencé :hum: suit quand même ces recommandations :wink: [b:1b7074ba68][color=red:1b7074ba68]Zazou,[/color:1b7074ba68][/b:1b7074ba68] bouh les nausées :cryout: on s'inquiete toujours de ne pas avoir de symptomes mais quand ils arrivent :x Ca ne doit pas être facile de faire des remplacements comme ca de dernière minutes [b:1b7074ba68][color=orange:1b7074ba68]Schnoukette[/color:1b7074ba68][/b:1b7074ba68], sacré programme :!: tu vas faire les bébés nageurs ou ? dans une piscine municipal ou a la mater ? Car chez nous on a les 2. La pluie est de retour chez nous, ca sent la fin de l'été. Je sent que le temps vas être long si on doit rester enfermé. [color=indigo:1b7074ba68][/color:1b7074ba68][b:1b7074ba68][/b:1b7074ba68]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 21:08
ca papotte ca papotte... alors dans l ordre , [color=red:e4152f4858]youyou [/color:e4152f4858]: supers tes photos , sinon pour la propreté ca fait plusieurs fois que "j essai" en fait je le laisse cul nu ou en pyjama sans couche le matin et puis a chaque fois c etait environ 3/4 pipi par terre , le pot n existait meme pas a ses yeux , pourtant il est ds les toilettes on lui en parle etc... et ce matin apres un premier pipi a travers le pyj , une heure apres il a commence a s accroupir sur mon lit et faire 3 gouttes et la je lui dit ah non le pipi c est ds le pot allez vient on y va , il s assoit dessus ... rien mon telephone sonne , il se leve m amene le telephone retourne de lui meme sur le pot , fait son pipi et me dit voila :lol: c est la premiere fois donc je pense que ca commence a venir mais franchement je m excite pas trop la dessus malgres tout les gens qui me dis alors ca y est il propre , oh bah ile est grand maintenant etc [color=orange:e4152f4858]zazou [/color:e4152f4858]: ah ma pauvre pas cool les nausées , tu vomis ? comment tu geres ds les classes ? moi ce matin j etais bof bof pas mal d odeur me degoute et tire au coeur ! [color=green:e4152f4858]shoukette[/color:e4152f4858] : super pour les bebes nageurs ! tu as raison je vais pas faire la pds ! [color=violet:e4152f4858] anna[/color:e4152f4858] : alors tu veux faire quoi comme coupe de cheveux ? [color=darkblue:e4152f4858] misstop [/color:e4152f4858]: elle est marante ta sf !!! sinon petite question j ai souvent des petites pointes de douleurs ds l uterus comme des petites decharges electriques ca vs faisait ca en debut de grossesse ? il me semble que ca le faisait pour nathan au debut et a la fin , c est les ligament qui s etirent??? :shock:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 22:15
Bonsoir, Petit passage vite fait avant dodo ! Olympic, pour les pointes de douleurs dans l'utérus, ça me le faisait en début de grossesse, assez régulièrement d'ailleurs. Mais là non, pas sur la fin ... si ça peut t'aider !! Félicitation pour le premier pipi de ton fils ! Pour ce que les gens disent ... chaque enfant à son rythme, enfin ce n'est que mon avis ... Pour la préparation à de mon accouchement, oui c'est toujours prévu à domicile, je crois que plus rien ne pourra l'empêcher (sauf urgence le jour J). Sinon comme prépa je fais de l'haptonomie, plus une préparation plus " classique " ( façon de parler ) avec mes sages femmes. On a fait la première il y a peu, nous avons parlé de l'allaitement. Anna, chez nous aussi la pluie est de retour ... = automne = naissance de bébé :wink: Misstop, allez tu tiens le bon bout là !! non ? J'espere en tout cas que tout va bien ! Je penserais à toi ! Mais au fait, comment vas ta fille ? Youyou, jolie photos. Contente de savoir que l'arrêt te fais du bien et que les contractions se calment. Pour ce qui est de ta bannière calendrier de grossesse, y a rien à faire, c'est le site qui plante des fois et du coup ça marche pas. Mais ça revient tout seul ! :wink: Merci pour mes photos ... Zazou, ca va la rentrée ... !! :P On dirait que ça se passe bien ! Niveau boulot en tout cas ! Parce que les nausées ! Enfin, je sais pas ce que c'est, mais j'imagine bien que ça doit pas être terrible ! Courage, c'est pour la bonne cause comme on dit :wink: Bah je disais pareil au sujet des cheveux, vraiment. Et puis ça ma prit comme ça, impossible de resister ! :D Shnoukette, pour ce qui est des hommes reticents à l'accouchement à domicile, tu n'est pas un cas isolé, ça arrive très souvent ( pas pour moi heureusement !!). La solution miracle apparement c'est de prendre rendez vous avec la sage femme, juste pour voir. Et souvent, le papa est rassuré par cette rencontre, ça à marcher pour toutes celles avec qui j'en ai parlé ! Y a rien à perdre de toute façon ! Faut pas m'admirer tu sais, je ne fais que suivre mon bon sens ... et ça n'a rien d'extra ordinaire. Bon, j'avais dis rapide ... Je vais finir par y aller au dodo :lol: Bonne nuit à toutes. Pensée spéciale pour misstop ...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:14
[color=red:9dfd827542][b:9dfd827542]J-13[/b:9dfd827542][/color:9dfd827542] coucou les filles un peu matinale....j'ai bien dormi mais mal fini ma nuit...reveillé a 4h du mat et plus de sommeil juska 6h15..je me tape une BIG angine je crois et le debut de rhume qui va avec...et je ne peux rien prendre donc a 5h j'ai fait la mémé j'ai pris une infusion tres chaude avec miel mais rien.... 7h15 Miss Elina reveillé par une toux d'homme....grrrr je pensais que ca allait mieux car plus de fievre et nez en voi de debouchage mais non....je dois attendre mon RDV de demain pour le doc... je suis embété car elle a garderie derniere adaptation a 9h et je ne sais pas quoi faire mais bon vu que c'est a 2 pas de chez moi je pense l'amener vu qu'elle n'a plus de fievre et on verra....je la recup a 11h. Coté contractions toujours la et genante mais beaucoup moins que hier....grrrr ca veut pas....j'en ai marre...de plus lorage et la pluie ont fait leur retour je ne vous dis pas mon humeur encore pire que dab lol....je suis ultra agacé pour rien...rien que ma mere au tel " bon c pa ojordui alors???, peut etre demain comme tu le predisais" g ralé lol "roooo maman jen sais rien c'est elle qui decidera, je me prends pa la tete a compter sinon je desespere lol " agreable la fille quand meme..... Ah la la vivement la delivrance pq meme moi je magace.... Bon je reviens tout a l'heure... [color=red:9dfd827542]NANAKO :[/color:9dfd827542] merci pour ton soutien et tes pensées :oops: c'est adorable...mais bon Leona ne veut pas....elle m'en fera baver jusqu'a la fin je crois....
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:27
[b:8f83a74c87][size=12:8f83a74c87][size=9][b][color=red:8f83a74c87]J-14[/color:8f83a74c87][/b:8f83a74c87][/size:8f83a74c87][/size][/b] je pointe juste je repassserai plus tard dans la matinée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.