Posté le : 06-09-2010 à 11:17
Coucou,
Anna merci pour Lenny !! Pour ma formation il me reste 3 mois de stage a faire et 1 mois de cours que je reprend en Mars donc j'ai encore un peu de temps pour profiter de bebe, j'ai valider deja pas mal de modules.
Pour le comportement de Pierre, ca ma bien fait rire car Aureien est exactement pareil quand j'allais a mes RDV avec lui il me stressait plus qu'autre chose, ces hommes tous les meme,lol.
Misstop alors faut ou vrai travail?? dur de savoir, j'ai une copine qui devait accoucher le 28 Aout et pile le jour du terme a 8h elle a etait reveillee par une contraction, dix minutes apres une autre, cinq apres encore une, et apres toutes les 2 minutes ca s'enchainait elle est partit a la mater, et a 9h bebe etait sorti, meme pas le temps de la mettre en salle de travail elle a poussait en plein milieu du service sur un brancard,lol, pourtant un bebe de 4kg, impressionnant elle qui est toute maigre!! au fait fait des gros bisous a ta fille pour qu'elle retrouve vite la forme!!
Nanako super d'avoir des nouvelles et ta photo vraiment belle, on dirait une carte postale,lol. Moi ca m'aurait plus d'accoucher a la maison mais cheri avait peur qu'il arrive quelque chose, je t'admire!!
Zazou pour le moment non j'ai pas commence la diversification, je pense que je vais attendre 6 mois c'est ce qu'il recommande pour l'allaitement donc je pense attendre jusque la. Mdr ton cauchemar!!
Tintinboubou vraiment desole pour toi, de tout coeur avec toi. C'est bien que tu le prenne comme ca, c'est pas evident.
Olympic pas besoin de prise de sang deux test sont fiable, ta raison le taux ca prend la tete plus qu'autre chose.
Severn tu as commence quand toi la diversification et par quoi as tu commence??
Aujourd'hui plein de chose a faire cheri est aller a la police municipale pour se lancer, il veut monter un stand fruit et legume sur le marche, il pete un cable a leclerc avec la pression de M..... Apres RDV chez le doc pour le certificat medical des bebes nageur, ensuite piscine pour l'inscription, apres faut que j'aille a la casse car mon bouchon de moteur de ma 106 s'est casse, pas de chance,lol, et puis voilou courses et ce sera deja bien!!!!!!!!!!
Je vous fait des gros bibissssssssss!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!