Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 5)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:22
bon j espere que tu les auras ! sinon moi bah surtout la semaine derniere j etais crevve mais je pensai que c etait du a ma grosse semaine de boulot . sinon rien de particulier ... je racheterai un test mais le digital pour confirmer qd meme lol
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:53
[color=blue:4c220af18c]Anna : [/color:4c220af18c] :twisted: Roooo ces mecs vraiment!!je suis daccord avec toi!!moi avec mon caractere je l'aurai envoyé a la voiture et aurait attendu mes resultats..tu pouvais pas appeler pour demander??? [color=green:4c220af18c]Olympic : [/color:4c220af18c]fatigue en debut de grossesse etait mon seul symptome dur dur!!!!Pourquoi ne demandes tu pas une PDS ???? [color=red:4c220af18c]Schnoukette :[/color:4c220af18c] Lenny est a croquer jadooooooore Bon bah moi g des pertes qui ne cessent plus je me demandais meme si javais pas une fissure...je continue a contracter et sens que ca travail le bas ventre...jespere que tout ca est bon signe :D :lol: L'espoir fait vivre!!Hein les filles??? Bon aller je vais moccuper d'elina, la coucher et me prendre un bon bain!!! Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:47
Jaurais pu appeler mais a partir de 17h le secrétariat et fermé et le week end aussi je patienterai donc jusqu'au 13 [b:aa23fce6cc][color=red:aa23fce6cc]Misstop[/color:aa23fce6cc][/b:aa23fce6cc], c'est quoi c'est pertes ???
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:52
bah pour la prise de sang la seccretaire de gygy m a dit que je la ferai le 23 , vous feriez quoi a ma place ? je vais voir le generaliste pour une ordonnance ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:13
Bonsoir, Je passe en coup de vent parce que mon lit m'attend !! :D Juste pour vous dire que je suis toujours vivante, même si je ne suis pas passée depuis un moment, mais la dernière fois, je m'étais un peu sentie ... étrangère m'enfin, y a pas de soucis, je comprends quand on ne passe pas souvent aussi, c'est ce qu'on gagne :lol: Tout va bien en tout cas de mon côté, nous avons fait la dernière echo aujourd'hui, ptit bonhomme se porte à merveille, il fait ses 2,2 kg, et il a des cheveux !! Ca avance bien, il commence à me tarder la fin :D et je vois que je suis pas la seule ! Courage les filles, vous êtes encore plus près du but que moi !!! Des bises à tous le monde, je repasse bientôt vous donnez plus de nouvelles, et une ptite photo ! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 22:35
Hello!!! [b:c8f7b8b7da]Olympic[/b:c8f7b8b7da], (t'as vu je te réponds en premier!! :wink: ) oui j'ai rdv chez le gygy... mercredi!! j'ai trop hate!! :D moi mon labo me propose de faire l'avance pour la PDS mais apres je peux leur amener une ordo anti datée pour qu'ils l'enregistrent et que la sécu me rembourse! [b:c8f7b8b7da] Misstop[/b:c8f7b8b7da], va consulter si tu penses à une fissure car au delà d'un certain temps ca peut etre dangereux pour ta puce!! [b:c8f7b8b7da]Anna[/b:c8f7b8b7da], mdr!! tous les mêmes ces mecs!! :evil: c'est tout à fait le genre de truc que fait mon mari!!! d'ailleurs ma soeur me dit que je devrais avoir une médaille de la patience!! :lol: [b:c8f7b8b7da]Tintinboubou[/b:c8f7b8b7da], j'espère que les nouvelles de demain seront plus claires et surtout meilleures!!! gros bisous!! [b:c8f7b8b7da]Loulou[/b:c8f7b8b7da], dur dur de les laisser quand ils pleurent... :? pourtant c'est encore pire quand les parents restent!! car apres le gamin se calme et s'intéresse à ce qui se passe dans la classe! [b:c8f7b8b7da]Schnoukette[/b:c8f7b8b7da], contente de te voir!! :D trop mimi ce petit Leny!! qu'est ce qu'il a grandit!!! tu as commencé la diversification ou tu attends les 6 mois? [b:c8f7b8b7da]Severn[/b:c8f7b8b7da], comment s'est passé ce 2° jour?? au fait t'es en grève lundi et mardi?? moi je la fais mardi! :roll: bon moi 2° jour de stage toujours tres tranquillou!! comme je n'ai pas eu de coup de fil, lundi je vais à mon école de rattachement et j'attends qu'on m'appelle!! sauf que j'ai appris qu'à Arles la secrétaire ne commence qu'à 9h... du coup je suis sure qu'elle ne m'appelera pas avant 9h15!! ca me laisse 45 mn pour boire le café tranquille!! :lol: c'est pas une vie de fonctionnaire ça??? :lol: ah et la nuit dernière j'ai fait un cauchemard!!! j'ai revé que j'allais faire l'écho et que le gygy me disait "ah... je vois 4 jambes!!" :shock: puis il déplaçait l'appareil et là il me disait "ohhhh regardez!! y en a un 3° derrière!!" :gne: au secours!!! je ne veux pas des triplés!!!! (ni des jumeaux d'ailleurs!!)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 09:39
[color=red:c77ab27c61][b:c77ab27c61]J-16[/b:c77ab27c61][/color:c77ab27c61] ( desesperant :shock: ) coucou les filles Voila mon pointage!!!toujours la....j'ai tres bien dormi cette nuit.....ca fait un bien fou de ne pas se lever 30 fois dans la nuit.....et pis Elina a dormi jusqu'a 9h. [color=darkred:c77ab27c61]NANAKO[/color:c77ab27c61] : contente de te relire....dis donc ca passe aussi....bientot la fin aussi..ca se precise ton accouchement maison??!!!!Tu ne passes pas pour etrangere :D c'est que par moment on deserte vraiment le fofo donc voilou....contente que tout aille bien en tout cas!!!!! [color=red:c77ab27c61]OLYMPIC[/color:c77ab27c61] : moi je n'aurai pas tenu j'aurai fai une PDS lol...le jour ou mon test pipi etait ++ 2 jours apres mon gygy a été appelé et il m'a envoyé une ordonnance...Ou voit avec ton generaliste... :wink: [color=green:c77ab27c61]ANNA[/color:c77ab27c61] : comment va aujourdui???moins enervée??? [color=blue:c77ab27c61]ZAZOU [/color:c77ab27c61]: deja la greve??? :lol: bah bravo!!!!en tout cas drole de reve..si tu savais mes derniers reves tu rirais aussi....bonjour le subconscient quand meme!!!!comment te sens tu??? [color=indigo:c77ab27c61]LOULOU[/color:c77ab27c61] : dur dur de laisser son bébé en pleurs comme ca...de mon coté elina adore la garderie donc que je sois la ou pas ne lui fait ni chaud ni froid :lol: et je prefere!! Niveau pertes c'est pas ca je pense..c'est que j'etais sans cesse "mouillée" mais c'est a peu pres passé..j'ai + de pertes style perte blanche :shock: c'est hallucinant mais gygy me disait que c'est normal...je continue de patienter...J'ai un bon mal de dos et continu de contracter mais rien d'alarmant...j'ai vraimen l'impression qu'elle n'est plus a laise..elle bouge TRES peu mais non elle s'y sent bien apparemment.... :? J'ai tellement hate....je sens qu'elle va me faire comme elina..veille du terme et ca serait pas gégé car le 19 septembre n'est pas une belle date pour ma famille ca m'embeterait....mais bon on verra....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:48
Bonjour, Zazou, rêve prémonitoire ... ? Ou simplement, le cerveau qui devient bizarre avec les hormones !! Moi c'est ce qui m'arrive depuis le début ! (pas les rêves, mais le cerveau bizarre !) Misstop, courage courage, j'espere pour toi que c'est pour très bientôt ! Mon accouchement maison se précise oui. Nous nous sommes décidé à faire ça chez mes parents pour diverses raisons plutôt sentimentales ! Même si nous avons enfin déménageons et avons notre propre maison à présent ! Le suivi avec les sages femmes est toujours aussi simpa, et nous préparons de plus en plus le jour J !! J'ai également reçu ma piscine d'accouchement qui tronera au milieu de la pièce ! :D J'ai fais péter les scores sur la balance, mais sinon rien à signaler, tout se passe comme sur des roulettes ! Des bises à toutes, à plus tard !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:53
Salut les filles [b:730a29bc18][color=red:730a29bc18]J-17[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18] [b:730a29bc18][color=violet:730a29bc18]Zazou[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], mdr pour ton rêve, nous on aimerais bien une SRF avec des jumeaux :lol: Ca va tranquillou ta rentrée :wink: [b:730a29bc18][color=orange:730a29bc18]Misstop[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18] ca va ? C'est le week end tu as ton chérie avec toi ? Profitez en ! Je viens de voir que tu as posté.. Ca va, les nerfs se sont détendus mais enfin..... [b:730a29bc18][color=blue:730a29bc18]Loulou[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], alors comment c'est passél a 2eme matinée de Jade a l'école ? [b:730a29bc18][color=red:730a29bc18]Severn[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], alors dur dur la rentrée. N'empêche que j'imagine que ca ne doit pas être facile de s eremettre dans le bain et de se concentrer aprés 2 mois de vacances. Courage, Toussaint sera bientot là. [b:730a29bc18][color=green:730a29bc18]Nanako[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], contente d'avoir de tes nouvelles, ca va ta grossesse c'est bien passé ? Vous avez choisi un prénom ? [b:730a29bc18][color=darkred:730a29bc18]Tintinboubou[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], tu en sait + aujourd'hui ? [b:730a29bc18][color=indigo:730a29bc18]Olympic[/color:730a29bc18][/b:730a29bc18], tu peux refaire un test en attendant. Moi j'avais fait 2 tests + 1 pds que j'avais fait sans ordo et en allant voir ma gygy je lui avait montrer le résultat de la pds et elle m'a dit "mais pourquoi tu as fait une pds puisque le test était +" donc y pas de raison. Le mieux c'est l'écho :wink: De mon coté, j'ai bien dormi même si je me lève encore 3 fois pour pipi. Le bébé bouge +++ le soir et c'est chiant :x Ce matin je dis a Alexis ton frère n'a toujours pas envie de sortir du ventre de maman alors il vient me lève le tee shirt et dit "sort bébé, fait beau dehors" on été mort de rire :lol: Alexis va bien, le matin il regarde les dessins animés. Avant je n'étais pas forcément pour la télé a son age mais j'avoue que je le laisse faire pour être tranquille :? mauvaise mère :lol: En ce moment il m'obeit bien, je lui ai dit que maman a bobo au ventre si il me fait mettre en colère alors il fait attention c'est marrant on dirait qu'il prends soins de moi :lol: génial les garcons ! Rien de prévu poiur aujourd'hui, mise a part du ménage mais je ne fais pas ca pour accoucher. Je me suis mis dans la tête que j'irais jusqu'au terme du coup ca va mieux morallement Passé un bon week end
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 11:18
Salut les filles ! Je passe rapidement ! Nanako c'est super d'avoir de tes nouvelles ! Je pensais à toi justement l'autre jour. Contente de voir que tout va bien et que ton projet AAD est toujours en bonne voie. Vivement la photo ! Zazou non je vais pas faire grève mais s'il y a des TAS de bonnes raisons... déjà qu'en temps normal j'ai des scrupules mais là, la 1ere semaine, j'y arriverais pas :lol: Profite bien de ce début d'année tranquille ! Génial ton rêve ! Anna c'est mignon qu'Alexis prenne soin de toi comme ça. (Ca compense un peu l'attitude de Pierre...). Oui la journée d'hier a été dure car j'ai fait passer 48 élèves à l'oral (on fait passer des tests aux 2des) en 3h30 avec seulement 10 min de pause. Je te raconte pas ma tête au bout de 2h30... Je ne voyais même plus ce que j'écrivais ! Misstop si tu ne sais plus où faire du ménage pour faire arriver ta puce, viens à la maison il y en a plein à faire. De l'aspi, des vitres, du repassage, tu ne sauras plus où donner de la tête :lol: Olympic tu te sens comment ? Ce matin David s'est fait une "contraction musculaire" (je cite le médecin) en descendant la poussette de la voiture ! On allait faire notre petit tour au marché. Pfff galère il ne peut plus porter Eliott (ou quoi que ce soit) pendant plusieurs jours et il n'a pas voulu se faire arrêter pour lundi :roll: On va voir ce que ça va donner mais il commence pas bien le week end :cry: Je vous laisse, bon week end les filles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:32
[color=green:f0e35d9bcc]Severn[/color:f0e35d9bcc], prends bien soins de ton homme et je te souhaite bon courage car c'est pas marrant d'avoir un homme "malade" a la maison
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:07
Salut je passe redonner des nouvelles. Dc fausse couche tres precoce, probablemnt sur le cycle de juillet aout. l'expulsion n'a pas du se faire completement le 20 aout( date qui pour moi eté des rrrr). Ce matin "petit" curetage au cabinet. trrrreeeees desagreable. Normalement cela doit declencher l'expulsion. re PDS lundi avec le taux qui doit baisser. il envoie le prelevement au labo et mardi au plus tard on saura si fausse couche normale ou GEU avortée. Si 2eme solution curetage a l'hopital. Dc week end a la maison car urgence obligatoire si douleurs. Il m'aime vraiment gygy, car si je vais aux urgence il faut quie je le fasse apeller chez lui alors qu'il n'est pas de garde, car je suis son " dossier compliqué" eT il veux savoir tout ce qui ce pace et pourquoi. Logiquement nouveau cycle le mois prochain. Du coup je ne le prends pas si mal que cela, meme si je suis qd meme super décu. En faites l'avantage c'est que je n'ai pas eu le temps de savoir que j'etais enceinte... a plus euh les filles vous etes prete pour aller au terme, peut etre meme plus... [color=green:51c517b4ca]Nanako raconte nous en un peu plus sur la preparation...[/color:51c517b4ca]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:59
[b:d97ecc65d5][color=red:d97ecc65d5]Tintinboubou[/color:d97ecc65d5][/b:d97ecc65d5] heu :hum: allé au terme OK mais pas + :cry: Je suis désolé pour toi, j'imagine que tu espérais une bonne nouvelle, mais comme tu l'a dis tu n'a pas eu le temps de savoir, c'est mieux. en tous cas pas d'imprudence, si tu sens des douleurs file direct aux urgence car c'est pas rien une GEU.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 14:17
Tintinboubou je suis désolée pour toi... Même si tu n'as pas eu le temps de savoir que tu étais enceinte, c'est moche de devoir passer par tout ça. Je te souhaite bon courage, repose toi bien surtout. Anna merci ! Tu as prévu quoi ce week end, à part du repos ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:14
[b:59347b9326][color=green:59347b9326]Severn,[/color:59347b9326][/b:59347b9326] ce soir on mange chez mon père et demain midi idem sauf qu'il y aura ma soeur mon bof et les enfants, donc c'est week end bouf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.