Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 3)

Discussions

Auteur
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:11
pouss1 : super felicitations ! tu as eu ton + a c combien ? misstop : vas y plein toi ma belle profite !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:32
coucou les filles! pouss1rose: félicitations! c'est génial tous ces +++ je souhaite la même chose à didie, tintinboubou et rachou! misstop: plains toi tu as le droit! elle va bien finir par arriver cette miss! anna: toi aussi tjs là! mais je vois sur FB que tu es motivée c'est cool! dites les filles j'ai une question assez urgente:) je suis donc en arrêt je pense jusqu'à la fin et je souhaiterai récupérer Arnaud de chez sa nounou. Je me vois pas le laisser toute la semaine alors que je suis seule à la maison! comment je peux faire? c'est une rupture de contrat? comment je fais avec l'ursaff? (j'arrive pas à les joindre au tel gggggrrrrr)! sachant que les 2 loulous y retourneront à partir de mi mars 2011 quand je reprendrai le boulot! vous avez fait comment vous? mercii de vos lumières! je la vois tout à l'heure et comme elle n'est pas très bavarde et expansive je voudrais être sûr de moi! :lol: des bisous!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:34
[quote:277656944d="Misstop et Elina"][color=red:277656944d][b:277656944d]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUD!![/b:277656944d][/color:277656944d] Pour infos j'ai ouvert un tome a cause des beug suites aux messages de josée effacés...donc je ne m'y connais pas j'ai juste copier et coller la TOUTE 1ere page donc desolé pour celles qui n'apparaissent pas.....mais ca y'est j'ai trouvé la derniere recap posté dur l'autre poste et je tente d'y mettre tout le monde... :? desolé si je fais des erreures!! [b:277656944d]TINTINBOUBOU[/b:277656944d] tu en es ou?? cycles??jours??? Gros bisous[/quote:277656944d] Salut Alors c'est pour aujourd'hui???Allez les petits bouts, ils est temps de venir profiter du beau temps... Au niveau de mon cycle j'en suis a C13 J14 . J'ai fait un passage au urgence gyneco hier car grosse douleurs a l'ovaire gauche et perte de sang. Dc PDS ce matin mais il n'y a rien d'allarmant d'apres l'interne....oui mais moi j'ai tjrs aussi mal donc RDV gygy s'impose. J'y suis allée car je craigné une GEU puisque mes dernieres regles étaient peu abondante et pas comme d'habitude. Selon reponses de ce soir, on verra la suite. Ca peu etre seulement l'ovaire qui travaille trop mais bon, c'est au point ou hier j'avais par moment du mal a marcher.... Euh je bosse avec des gosses donc on marche bcp... Bon courage a toutes Avez vous eu des nouvelles de [color=red:277656944d]ondine et didi[/color:277656944d]?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:10
[b:68de7380c3][color=red:68de7380c3]You You,[/color:68de7380c3][/b:68de7380c3] je pense que je peux répondre a ta question. J'imagine que tu as fais un contrat avec ta nounou, et une mensualisation. Dans ce cas tu peux lui demander de faire un avenant au contrat c'est a dire une modification de la mensualisation, c'est ce que j'ai fais. Bon forcement je les prévenue a l'avance et elle a accepté sans soucis de baisser les heures. Voit avec elle si c'est possible . [b:68de7380c3][color=indigo:68de7380c3]Loulou[/color:68de7380c3][/b:68de7380c3], Jade va a l'école en demi journée ? [b:68de7380c3][color=orange:68de7380c3] Misstop[/color:68de7380c3][/b:68de7380c3], vas y pleint toi ca ne me gène pas du tout :wink: j'essaye de rester positive et de ne pas raler mais qu'es ce que j'en ai marre :( :( Ouf, Alexis est assez sage ces jours ci, ca aide forcément mais je ne sais pas quoi faire entre ces 4 murs, j'en ai marre de cette routine, ménage, cuisine, lessive, il me faut autre chose, comme 1 deuxieme bébé par exemple :wink: [b:68de7380c3][color=green:68de7380c3]Tintinboubou[/color:68de7380c3][/b:68de7380c3], il ne t'on pas fait d'écho aux urgences ?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:58
merci Anna! j'ai bien fait un contrat oui, mais tu comptes laisser Alexis chez elle pendant que tu seras en congé mat? car moi non, je vais donc devoir rompre son contrat jusqu'à la reprise en mars avec les 2 enfants. Il faut donc faire une période de préavis apparemment de 1 mois pendant lequel je vais essayer de négocier de lui laisser moins car rester à la maison sans lui c'est l'HORREUR!! enfin bref c'est compliqué et ça tombe dessus d'un coup avec cet arrêt imprévu! bon je vais me faire à manger j'ai faim!!
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:04
salut Si si j'ai eu une écho aux urgence mais l'interne ne voyait rien " oh je pense pas a une GEU car vous auriez plus mal et vous seriez plié en deux". J'ai envoyer un mail a gygy pour lui expliquer. Il a deja les resultat de la PDS. et c'est pas bon signe car taux bhcg a 385.... Donc plusieurs solutions: FC et non pas regles le mois dernier d'ou la presence encore des hormones ou GEU ou grossesse mais la j'y croit pas au vu de la courbe de T° ..... J'ai rendez vous avec gygy demain matin... a suivre [color=red:7d690092e2]Misstop[/color:7d690092e2]: Alors.???..il est deja 16h et j'ai parié pour aujourd'hui....
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:10
[quote:cf3184bcbe="you you"]merci Anna! j'ai bien fait un contrat oui, mais tu comptes laisser Alexis chez elle pendant que tu seras en congé mat? car moi non, je vais donc devoir rompre son contrat jusqu'à la reprise en mars avec les 2 enfants. Il faut donc faire une période de préavis apparemment de 1 mois pendant lequel je vais essayer de négocier de lui laisser moins car rester à la maison sans lui c'est l'HORREUR!! enfin bref c'est compliqué et ça tombe dessus d'un coup avec cet arrêt imprévu! bon je vais me faire à manger j'ai faim!![/quote:cf3184bcbe] Je viens de licencier ma nourrice pour changement de mode de garde. C'est pas un mois de préavis mais 30jours calendaires Donc ca fait 6semaines.....hors congés payés si elle en a posé a ce moment la.... Si tu l'as enbeauché depuis moins d'1 an le préavis est plus court. En plus tu as la prime de rupture a lui donner....peut etre peux tu faire un avenant avec suspension du contrat le temps de lui redonner les 2 loulous.??? Aprés c'est pas sure qu"elle accepte, et qu'elle te garde la place... Tu peux aller a la DDISS voir ce qu'isl te conseillent.... Si tu la licencie j'ai le nom de tout les doc a fournir et le calcul pour la prime de rupture de contrat. Je suis a ta disposition.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:25
oupsss!! je pensais pas que c'était si compliqué! 6 semaines ça fait énorme d'autant que je veux récupérer Arnaud au plus vite! et je devrais en plus lui donner des indemnités! j'espère qu'il existe des solutions amiables! en tout cas merci de ton aide et ça m'intéressera le calcul si jamais elle refuse! quant à toi ne penses tu pas que ça pourrait quand même être une grossesse au tout début? tiens nous au courant de ton rdv demain! bye!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:30
[b:1c1079e49a][color=red:1c1079e49a]Tintinboubou[/color:1c1079e49a][/b:1c1079e49a], tiens nous au courant demain [b:1c1079e49a][color=darkblue:1c1079e49a]Youyou[/color:1c1079e49a][/b:1c1079e49a], tu veux carrément rompre le contrat mais es tu sur qu'elle acceptera de te reprendre les 2 ensuites ? Je suis en congé mater et je laisse Alexis 2Jours par semaines. Mardi et vendredi de 10h a 17h30 voir 18h. je peux t'assurer que je ne regrette pas même si le premier jour ca fait drole de ne pas l'avoir. mais ca m'a permis de faire pas mal de rangement a la maison, préparer la chambre de son frère, prendre mes rdv (gynéco, anesthésiste, coiffeur....) les jours de nounou En plus il aime bien y aller même si il fait un peu du cinoche c'est jours ci. Au moins il joue avec d'autres enfants et ca le change un peu du train train de la maison Mais moi c'est moi, :wink: hein :!:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:36
ben voilà sinon je pensais effectivement le laisser 2 jours par semaine sur des plus petites journées. Elle m'a dit qu'elle me prendrait les 2 en mars mais bon c'est oral! je ne veux pas le laisser autant que maintenant car je suis quand même à la maison mais c'est vrai que 2 jours c'est pas mal. Par contre au niveau des aides du coup ça marche comment? la caf verse moins? merci de votre aide les filles!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:51
re coucou les filles!!! [color=red:78e60decec]Tintinboubou [/color:78e60decec]: Je ne pense pas te faire gagner non plus..j'aimerai tellement pourtant!!!!ton gygy t'a rep???tiens nous au courant!!!! [color=brown:78e60decec]Youyou [/color:78e60decec]: désolé pour toutes questions nounou je suis nulle je n'ai pas encore de nounou.... [color=green:78e60decec]Anna et les copines [/color:78e60decec]: vous voulez que je me plaigne :lol: alors coup de gueule de la journée : JEN AI MMAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRREEEEEEE j'ai mal au dodo, j'ai mal au bas ventre, a la pepette, en dessous de la poitrine, je suis fatiguée comme jamais, je m'ennuie a fond, la CPAM se moque de moi donc aucun revenus donc c la deche donc pas de courses donc frigo vide donc deprime, Elina atroce aujourdui, la routine me barbe, marre des regards des gens sur mon bidon du genre :shock: un ALIEN, marre de la reflexion "wouah c pour bientot dis donc..eh ben ou ah c un garcon vu comme il pointe et jen passe :twisted: et comme dit ma Anna un 2e bébé serait le bienvenu lol :lol: Voila ca fai du bien meme si ca ne change rien!!!! Bisous les copinessssssssss
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:06
[b:a95ae82059][color=cyan:a95ae82059]You you,[/color:a95ae82059][/b:a95ae82059] je te comprends, c'est culpabilisant de le laisser a la nourrice en étant a la maison, mais je crois enfin du moins pour moi c'est un bon compromis de le laisser juste quelques heures par semaine, d'1 part tu ne perd pas ta place en nourrice, d'autre part tu te repose surtout que toi tu en as besoin :wink: et en + ton fils ne perdra pas le contact avec sa nounou. Mais a toi de voir c'est juste un avis :wink: Pour les aides je déclare la nouvel mensualisation, donc je paie moins et la caf me rembourse en fonction de se que je déclare. [b:a95ae82059][color=green:a95ae82059] Misstop[/color:a95ae82059][/b:a95ae82059], :top: vas y défoule toi. Pas marrant au niveau financier :cry: ils ne veulent pas te donner d'aide pour le congés mater ? C'est quoi le problème ? Le mieux parfois c'est d'aller se renseigner au prés d'une assistante sociale, elle peut t'aider. Tu a envie d reprendre une activité aprés la naissance de Léona ? Pour le bidon rassure toi, l'autre soir en sortant du Mac do, y a une petite fille qui s'est mis a crié "ouah regardez le ventre qu'elle a" tout le monde l'a entendu et m'a regardé. Qu'elle honte :? Et mardi aprem dans la rue, 1 gars marchait derriere nous et nous ai passé devant0 Je précise que j'ai une démarche gauche en ce moment et le mec une fois devant nous c'est retourné pour me regarder :? Il a du se demander pourquoi je marchais comme ca. Allez je vais lever Alexis de la sieste il vient de se réveiller, 3h de sieste pas mal :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:49
Félicitations Pouss1 ! Super nouvelle ! Pfffiou, avec cette avalanche de +++ manquerait plus que ça soit contagieux et que j'en attrape un :lol: Moi qui n'en veux pas maintenant :lol: Misstop t'as raison, défoule toi, plains toi, on est passé par là et Anna te comprend mieux que personne. Après tout on est là pour se soutenir, non. Et ton petit paragraphe m'a fait rire, en plus :D T'en fais pas,elle va bien se décider à sortir ! Anna, tu n'avais qu'à prendre plein de kilos, avec 10 kilos de plus dans les fesses le gars il aurait vu que tu étais enceinte sans avoir à te doubler et à se retourner. Nan mais :lol: C'est quoi ces idées de ne prendre qu'une poignée de kilos pour une grossesse, j'te le demande moi ! :lol: Sinon ça va, tu arrives encore à te tirer de ton lit le matin ? Tintinboubou c'est un peu inquiétant ton histoire, avec un taux de BHCG positif... Tiens nous au courant après ton rendez vous ! Youyou c'est compliqué cette histoire de nourrice. Bon courage, et repose toi bien si tu es en arrêt. Vu comme ça, moi aussi je dirai de laisser un peu Arnaud pour souffler. Olympic super, ça a l'air de bien avancer votre dossier maison ! Bizarre ces histoires avec Josée au fait... razelle, je suis du même avis qu'Anna, il y a une ressemblance dans le regard entre Lison et Eliott (qui est très mignon, il a un petit air espiègle, comme sa grande soeur !). C'est sympa de passer donner des nouvelles ! Zazou, Angel, Rachou, ça s'est bien passé pour vous ? Au fait les filles encore en essai, si ça vous intéresse, je peux vous dire comment avoir [color=blue:b6bb7a7230][size=18:b6bb7a7230] 5 euros de réduction sur un test d'ovulation clearblue.[/size:b6bb7a7230][/color:b6bb7a7230]., envoyez moi un mp. J'ai reçu une offre découverte parmi des bons de réduction et j'ai la marche à suivre pour avoir 5 euros remboursés. Mais bon, comme vous allez plus vite que votre ombre pour avoir vos ++, il n'y a plus beaucoup de monde en course :wink: Pré rentrée hier pour moi : sympa de revoir les copines :lol: Pas cours aujourd'hui mais vous allez rigoler : j'ai fait photocopier en 400 exemplaires des tests qu'on fait passer à toutes les classes de secondes. Et hier soir bien sûr, je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur dans un énoncé, ça ne voulait plus rien dire. Résultat, je suis allée au lycée exprès ce matin pour corriger A LA MAIN les 400 exemplaires :roll: J'y ai passé la matinée. Les collègues à qui j'ai raconté ça m'ont dit de ne pas m'embêter et qu'ils corrigeraient eux mêmes, mais j'avais trop honte alors j'ai tout fait toute seule... Voilà une matinée perdue ! Eliott a un peu de mal avec le retour chez la nourrice, il pleure un peu en journée. Aujourd'hui ça s'est apparemment mieux passé. J'espère qu'il va vite reprendre le rythme. Bonne soirée les filles !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:13
[quote:756f592cf0="Anna Lucia"] [b:756f592cf0][color=green:756f592cf0] Misstop[/color:756f592cf0][/b:756f592cf0], :top: vas y défoule toi. Pas marrant au niveau financier :cry: ils ne veulent pas te donner d'aide pour le congés mater ? C'est quoi le problème ? Le mieux parfois c'est d'aller se renseigner au prés d'une assistante sociale, elle peut t'aider. Tu a envie d reprendre une activité aprés la naissance de Léona ? Pour le bidon rassure toi, l'autre soir en sortant du Mac do, y a une petite fille qui s'est mis a crié "ouah regardez le ventre qu'elle a" tout le monde l'a entendu et m'a regardé. Qu'elle honte :? Et mardi aprem dans la rue, 1 gars marchait derriere nous et nous ai passé devant0 Je précise que j'ai une démarche gauche en ce moment et le mec une fois devant nous c'est retourné pour me regarder :? Il a du se demander pourquoi je marchais comme ca. Allez je vais lever Alexis de la sieste il vient de se réveiller, 3h de sieste pas mal :wink:[/quote:756f592cf0] [color=red:756f592cf0][b:756f592cf0]Ma anna : [/b:756f592cf0][/color:756f592cf0] Si si je suis payée pour mon congé mater..mais quand j'ai declaré ma grossesse j'etais dans l'ancien appart on m'a renvoyé je ne sais combien de fois ma declaration pq il voulait des papiers supplementaire vu que je suis au chomage pour mon indemnisation..bref tout est rentré dans l'ordre...apres demenagement j'ai eu un courrier qui me disait que je serais en congé mat le 11/08...OK.... Le 18/08 je me dis je vais quand meme appeler pour etre sur vu que je vais declarer aux assedic que je suis en congé mat donc pas de revenu de leur part....Jappelle la CPAM il me dise que je suis bien en congé mais me dise qu'il manque tout les papiers fourni aux depart quand ils m'ont fait CH.... donc je renvoi tout...entre temps les assedic me verse 300e au lieu de 1100e vu que je suis en congé mat' je les rappelle pour leur dire que ca urge que j'ai un enfant de 2ans a nourrir et que je suis sur le point d'accoucher...je suis limite en pleur..ils me disent je prend note madame...HOURRA merci..et la cet aprem g un message sur mon repondeur me disant qu'ils leur faut ENCORE d'autres papiers :shock: j'hallucine..ils perdent tout et c'est moi a 9MOIS de grossesse qui me bouge...je vais au boulot de ma maman pour tout faxer...maintenant j'attend qu'il me paye...apparemment je vais gagner mieux que les assedic OK cool mais en attendant j'attend...et mon homme est payé seulement le 8....en attendant on mange TOUT les jours pareil et j'en passe....VIVE LA SECU!!!! :evil: :evil: :evil: degoutée!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:46
Misstop, bon excuse moi mais tu me rassure un peu, mais je comprends ta colère, c'est vaiment chiant les démarches avec la sécu ou caf..... ils leur manque toujours quelques choses et c'est jamais de leur faute :roll: . Patience tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de chance tu vas acoucher ctte nuit et tu mangera la bonne nourriture de la mater :x Severn, 400 copies :shock: on peut te decerner le prix de la meilleur prof :bravo: T'inquiète pas pour Eliott il va vite reprendre son rythme et puis y a des périodes comme ca ou ils pleurent quand tu les laissesnt et qu'ils ne te regardent pas quand tu vas les chercher :roll: Concernant mes kilos je te rassure j'en ai bien assez pour mon compte, en général je les prends aprés l'accouchement (du moins pour Alexis) c'est bien pour ca qu'aprés je reprends le travail et je vais aller voir une nutritionniste. Je suis motivé pour revenir a mes 50 kilos d'avant :wink: Bon ca va je suis tranquille, Pierre est passé chercher Alexis au lever de la sieste pour le prendre travailler dans le tracteur, imaginez comment il était aux anges :P j'en profite pour lui faire des purée de légumes que je mets au congèle comme ca j'aurais ce qu'il faut quand j'aurais les 2 pieds dans le m^me sabot en rentrant de la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.