Posté le : 02-09-2010 à 17:49
Félicitations Pouss1 ! Super nouvelle ! Pfffiou, avec cette avalanche de +++ manquerait plus que ça soit contagieux et que j'en attrape un :lol: Moi qui n'en veux pas maintenant :lol:
Misstop t'as raison, défoule toi, plains toi, on est passé par là et Anna te comprend mieux que personne. Après tout on est là pour se soutenir, non. Et ton petit paragraphe m'a fait rire, en plus :D T'en fais pas,elle va bien se décider à sortir !
Anna, tu n'avais qu'à prendre plein de kilos, avec 10 kilos de plus dans les fesses le gars il aurait vu que tu étais enceinte sans avoir à te doubler et à se retourner. Nan mais :lol: C'est quoi ces idées de ne prendre qu'une poignée de kilos pour une grossesse, j'te le demande moi ! :lol: Sinon ça va, tu arrives encore à te tirer de ton lit le matin ?
Tintinboubou c'est un peu inquiétant ton histoire, avec un taux de BHCG positif... Tiens nous au courant après ton rendez vous !
Youyou c'est compliqué cette histoire de nourrice. Bon courage, et repose toi bien si tu es en arrêt. Vu comme ça, moi aussi je dirai de laisser un peu Arnaud pour souffler.
Olympic super, ça a l'air de bien avancer votre dossier maison !
Bizarre ces histoires avec Josée au fait...
razelle, je suis du même avis qu'Anna, il y a une ressemblance dans le regard entre Lison et Eliott (qui est très mignon, il a un petit air espiègle, comme sa grande soeur !). C'est sympa de passer donner des nouvelles !
Zazou, Angel, Rachou, ça s'est bien passé pour vous ?
Au fait les filles encore en essai, si ça vous intéresse, je peux vous dire comment avoir [color=blue:b6bb7a7230][size=18:b6bb7a7230] 5 euros de réduction sur un test d'ovulation clearblue.[/size:b6bb7a7230][/color:b6bb7a7230]., envoyez moi un mp. J'ai reçu une offre découverte parmi des bons de réduction et j'ai la marche à suivre pour avoir 5 euros remboursés. Mais bon, comme vous allez plus vite que votre ombre pour avoir vos ++, il n'y a plus beaucoup de monde en course :wink:
Pré rentrée hier pour moi : sympa de revoir les copines :lol: Pas cours aujourd'hui mais vous allez rigoler : j'ai fait photocopier en 400 exemplaires des tests qu'on fait passer à toutes les classes de secondes. Et hier soir bien sûr, je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur dans un énoncé, ça ne voulait plus rien dire. Résultat, je suis allée au lycée exprès ce matin pour corriger A LA MAIN les 400 exemplaires :roll: J'y ai passé la matinée. Les collègues à qui j'ai raconté ça m'ont dit de ne pas m'embêter et qu'ils corrigeraient eux mêmes, mais j'avais trop honte alors j'ai tout fait toute seule... Voilà une matinée perdue !
Eliott a un peu de mal avec le retour chez la nourrice, il pleure un peu en journée. Aujourd'hui ça s'est apparemment mieux passé. J'espère qu'il va vite reprendre le rythme.
Bonne soirée les filles !