Posté le : 31-08-2010 à 09:32
[quote:5a8e291920="lénaloue"]Bonjour à toutes!
Je suis en essai bébé depuis 2 cycles. POur ma première, quand j'ai arrêté la pillule, mes cycles étaient très long. Là, dès le premier, 29 jours: chouette, ça va être moins pénible! Pour des raisons médicales, nous avions prévu les essais pour cet été puis pause en septembre et reprise ensuite.
J'attendais mes règles pour dimanche ou hier. Elles sont arrivées hier soir mais très faibles. J'étais persuadée d'être enceinte, comme on peut toutes l'être dans ces moments là. Ce matin, devant prendre un RDV de dentiste en urgence, j'ai peur qu'elle me file des antibios... et pourtant j'ai mes règles... Tant pis, je vais me rassurer quand même, il sera négatif... mais non! Il est clairement positif :D !!! Alors? fausse couche précoce? règles anniversaires?... je suis perdue...
Que dois je penser de tout ça? Merci de me donner votre avis!
Bonne chance pour le + et bonne grossesse à celle qui la vive![/quote:5a8e291920]
Bonjour Lénaloue!
Il m'arrive la même chose que toi, je t'explique:
Mes dernière règles datent du 28 juillet au 31 juillet. Vers le 9-10 Aout j'étais en ovulation (pertes style blanc d'oeuf) donc calins...
Semaine du 16 Aout, grosses nausées, mal au ventre à ne plus pouvoir marcher, tétons qui font mal, grosse fatigue, enfin tout le toutim quoi!
Du coup j'ai fais une prise de sang et un test en milieu de cycle et ---- (la prise de sang date du 21)
Donc j'attendais d'avoir du retard mais mes rrr on bien débarqué le 28, comme suit:
28 et 29: petites petites pertes marrons
30: mini règles: surtout quand je fais faire pipi (urine rosée), que je m'essuie. Ca ne me rempli même pas une serviette à la limite un protège slip suffit, ce sont des "tâches"
Donc bien bien moins abondantes de d'hab et sang caillots de surcroit
Aujourd'hui encore moins que le 30...
Avant ces règles j'étais persuadée d'être enceinte (c'était pareil pour mon fils) mais là je suis complètement paumée...
J'ai rdv le 6 chez le gygy mais trop peur qu'il me prenne pour une folle et surtout d'être déçue :roll: