Posté le : 04-09-2010 à 22:19
Prems et alone! :mdr:
Hello quand même! :P
Alors, toujours rien? C'était aujourd'hui ton verdict non? Je voulais t'envoyer un sms mais j'ai pas osé. :oops:
Tu nous tiens au courant! :cop:
[b:8632a96a26]Lulu[/b:8632a96a26], superbes tes photos! Vous avez l'air heureux ton chéri et toi et ça fait plaisir! Je les ai toutes zieuté! Plus qu'à laisser des comms. :siffle:
Hâte que tu nous racontes ton voyage de noces! J'espère que vous avez bien profité et que vous avez pu faire le vide et laisser de côté les essais bébé. Ouf que tes rrr aient débarqué after le voyage. :oui:
Bisous et viens vite faire ton récit!!
[b:8632a96a26]Laurelaie[/b:8632a96a26], désolée pour ton kyste et ce traitement qui ne fonctionne pas. Passes tout de même de bonnes vacances, change toi les idées et reviens nous en forme et d'attaque!
J'espère qu'à ton retour les choses iront mieux. :cop:
[b:8632a96a26]Kate[/b:8632a96a26], oh mince. :( Mais comment ça se fait qu'elles soient arrivées si tôt? Mais ça me fait penser à mon 2nd cycle sous gonal, j'avais eu mes rrr à 8dpo... :?
Je ne peux pas t'aider quant au choix de la PMA mais j'espère que tu sauras te décider. Ton chéri en pense quoi??
Courage et gros bisous. Si besoin, on est là. :oui:
Isa, Val, Sarah, Mini, Zaza, Tika, Titou, Anne, Flo, j'espère que vous allez bien. :cop:
Bonne nuit. :cop: