Posté le : 29-09-2010 à 18:36
Tika on s'est croisé :wink:
J'ai meme pas repondu a ton message de la derniere fois :? j'ai zappé :oops:
Merci ma belle, pour ton souhait.
Pour la vitamine B9 si y en a dans le lait alors je dois avoir mon compte :lol: , est ce que les haricots verts en contiennent aussi ?
On est revenue du velo, une petite heure, mais intensif :D , en plus il flottait, Evan avait la capuche , Nathan la capote pour la pluie sur la poussette, et moi le parapluie, comme quoi meme quand il pleut on peut quand meme sortir, bon c'etait pas l'averse non plu :wink: .
Nathan comment il vas.... y aurait tellement a dire vu tout les changements qu'il fait, je dirais qu'il grandit bien, mange toujours avec autant d'appetit, fait 1 pas tout seul mais il tombe, m'arrache la tapisserie toute belle toute neuve qu'on a poser dans sa chambre le mois dernier, me decolle les stickers qui m'a couter la peau de c.. :shock: , fais la misere a son grand frere :? , et commence a piquer des crises, sinon il est super mignon, mais super coquin, c'est un vrai clown.
Je me souviens plu trop ce que tu m'avais ecrit sur l'autre message mais je sais que tu te joignais a Anne en disant que mon regime devait etre aussi suivit par l'homme, mais peut etre parler vous d'autre chose que celui que je suis car le mien je peux t'affirmer a 10 000 % qu'il ne se fait que par la femme, voila plu d'un an que je me renseigne enormement sur le sujet, je suis en rentrer en contact avec des femmes qui l'on suivi egalement, j'ai lu le bouquin de ce dr au moins 4 ou 5 fois, et je peux t'affirmer que seule la femme doit le suivre. Car il a pour but de modifier l'acidité du ph et c'est l'ovule qui choisit les zozos.
Mais c'est possible qu'il existe aussi un regime a suivre aussi par l'homme, si tu as des infos je serais curieuse de les connaitre :wink:
Ton mal de dos va mieux, c'est l'enfer avec la grossesse, nos reins sont vraiment malmenés , cheri me faisait des massages ca me soulageait bien avec les bains.