Verdict en Septembre (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:07
[quote:0d90e23e4c="audie88 (Q7)"]Journée calme today :roll:[/quote:0d90e23e4c] oui tu crois pas si bien dire, Soso fait greve, c'est triste quand elle vient pas, mais je la comprend, j'espere qu'elle aura de bonnes reponses a ses rdv de demain. Et toi j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle, si tu vois ce que je veux dire :wink: J'ai promis a Evan d'aller faire du velo, quand je vois le temps suis pas ultra motivée,mais j'ai promis alors on va y aller.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:26
[quote:04fb1102cb="wondermama"] oui tu crois pas si bien dire, Soso fait greve, c'est triste quand elle vient pas, mais je la comprend, j'espere qu'elle aura de bonnes reponses a ses rdv de demain. Et toi j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle, si tu vois ce que je veux dire :wink: J'ai promis a Evan d'aller faire du velo, quand je vois le temps suis pas ultra motivée,mais j'ai promis alors on va y aller.[/quote:04fb1102cb] Oh tu triches pour ce prems !!! tu attends tu attends... moi je dis une banalité... et hop tu raffles la mise !!! pas contente !! :twisted: Soso viendra nous raconter ses rdv (big up Fofie !!) Une bonne nouvelle... ah ben j'en ai reçu déjà une aujourd'hui, mais je peux attendre demain pour la partager :-) Mais oui je vois de quoi qu'tu m'parles :lol: :lol: Bonne balade alors et :cop: quand même !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:05
Coucou à toutes, Je vois que les discussions restent calmes ces-jours-ci. [b:8c71cecaca]Soso:[/b:8c71cecaca] TRÈS GROSSES pensées à toi pour ces prochains jours. :cop: [b:8c71cecaca]Aude:[/b:8c71cecaca] j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle à la clé. :oui: [b:8c71cecaca]Zaza:[/b:8c71cecaca] pour toi aussi et une fille surtout. Par contre et pour l'acide folique si tu crains que les comprimés aient une quelconque interaction avec le régime que tu suis (ce dont je douta car il s'agit de vitamine B9) tu peux trouver des falotes dans les aliments suivants: légumes verts à feuilles, brocolis, abats, levure de bière, racines (navets...), céréales complètes, huîtres, saumon, lait, asperge, avoine, légumineuses (haricots secs, blancs, lentilles....) figues sèches, avocat. A étudier par rapport à ton régime donc. :wink: Bonne sortie avec Evan alors? Et comment va jeune Nathan? [b:8c71cecaca]ValMat:[/b:8c71cecaca] alors ce jardin? Le nouvel ordi est arrivé? Sacrées journées sinon. :oui: Comment vont les loulous (grumeaux et plus grande)? Toujours des crobes qui trainent? :? As-tu pensé à la spiruline (de préférence en capsules car le goût est spécial sinon et à commencer à petite dose pour limiter les désordres intestinaux sur l'organisme qui se "détoxifie"), la propolis et l'extrait de pépin de pamplemousse en cure? Ne serait-ce que pour vous parents et Pauline déjà. Après il est possible de donner de l'extrait de pépin de pamplemousse (EPP) à des tous petits mais il faut beaucoup diminuer les doses. Idem pour la spiruline mais il est alors préférable de la prendre en poudre pour vraiment en mettre une toute petite dose pour les petits. Également je sais qu'à chaque changement de saison ma mère me donnait des oligo-éléments (oligosol): cuivre-or-argent et manganèse-cuivre (elle alternait un jour sur deux). [b:8c71cecaca]Titouline:[/b:8c71cecaca] :hey: [b:8c71cecaca]Sararomi:[/b:8c71cecaca] alors les Virades? Je vois que vous êtes toujours autant à fond côté sport. :ok: Maxence va-t-il mieux? Pauvre loulou. :? [b:8c71cecaca]Gysmo:[/b:8c71cecaca] j'espère que ta gorge va mieux. Tu es un peu moins fatiguée? :cop: Heureuse de lire que Mélanie se plait à l'école et à la cantine. Et vi ici le dos va mieux. Il me titille toujours de temps à autre mais rien par rapport à ce que c'était. Que ça fait du bien. 8) [b:8c71cecaca]Anne:[/b:8c71cecaca] heureuse d'avoir pu te donner quelques pistes. Après vous faites comme vous le sentez en tant que parents. Que ce soit pour l'allaitement, la diversification, les règles éducatives... car depuis le jour où cette demoiselle est sortie de toi vous êtes ses parents sur cette planète et vous savez. Faites-vous confiance. :wink: [b:8c71cecaca]Titeame:[/b:8c71cecaca] désolée pour cette FC. J'espère qu'un loulou se nichera vite au creux de toi. [b:8c71cecaca]A toutes les filles que je n'ai pas lues ces derniers temps:[/b:8c71cecaca] :hey: Ici ça va donc. Le dos fait moins mal. Je reste cependant fatiguée car je ne dors plus vraiment la nuit. Je me réveille à peu près toutes les heures... J'ai des impatiences dans les bras, les canaux carpiens qui se dilatent (donc des fourmis dans les mains qui me réveillent) et le haut des jambes endolori/engourdi. Arf, y'a mieux pour dormir... :lol: Mais bon du coup je récupère dans la journée et j'en profite pour vraiment récupérer car je me dis qu'une fois BB là et que pour la 2ème grossesse je ne pourrais plus ainsi profiter. :lol: Une bonne soirée à toutes 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:12
:non: :non: :non: :non: pas demain mais aujourd'hui qu'on veut la bonne nouvelle, je veux savoir :yes: je veux savoir :yes:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:19
[quote:2ada9a79fa="wondermama"]:non: :non: :non: :non: pas demain mais aujourd'hui qu'on veut la bonne nouvelle, je veux savoir :yes: je veux savoir :yes:[/quote:2ada9a79fa] Ah vi, j'avais pas vu ce dernier message Mlle Aude... Moi aussi voudrais bien savoir... :mrgreen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:36
Tika on s'est croisé :wink: J'ai meme pas repondu a ton message de la derniere fois :? j'ai zappé :oops: Merci ma belle, pour ton souhait. Pour la vitamine B9 si y en a dans le lait alors je dois avoir mon compte :lol: , est ce que les haricots verts en contiennent aussi ? On est revenue du velo, une petite heure, mais intensif :D , en plus il flottait, Evan avait la capuche , Nathan la capote pour la pluie sur la poussette, et moi le parapluie, comme quoi meme quand il pleut on peut quand meme sortir, bon c'etait pas l'averse non plu :wink: . Nathan comment il vas.... y aurait tellement a dire vu tout les changements qu'il fait, je dirais qu'il grandit bien, mange toujours avec autant d'appetit, fait 1 pas tout seul mais il tombe, m'arrache la tapisserie toute belle toute neuve qu'on a poser dans sa chambre le mois dernier, me decolle les stickers qui m'a couter la peau de c.. :shock: , fais la misere a son grand frere :? , et commence a piquer des crises, sinon il est super mignon, mais super coquin, c'est un vrai clown. Je me souviens plu trop ce que tu m'avais ecrit sur l'autre message mais je sais que tu te joignais a Anne en disant que mon regime devait etre aussi suivit par l'homme, mais peut etre parler vous d'autre chose que celui que je suis car le mien je peux t'affirmer a 10 000 % qu'il ne se fait que par la femme, voila plu d'un an que je me renseigne enormement sur le sujet, je suis en rentrer en contact avec des femmes qui l'on suivi egalement, j'ai lu le bouquin de ce dr au moins 4 ou 5 fois, et je peux t'affirmer que seule la femme doit le suivre. Car il a pour but de modifier l'acidité du ph et c'est l'ovule qui choisit les zozos. Mais c'est possible qu'il existe aussi un regime a suivre aussi par l'homme, si tu as des infos je serais curieuse de les connaitre :wink: Ton mal de dos va mieux, c'est l'enfer avec la grossesse, nos reins sont vraiment malmenés , cheri me faisait des massages ca me soulageait bien avec les bains.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:08
Coucou les miss non non je ne vous oublie pas... Mais le boulot me fatigue pas mal... J'espère que vous allez bien Sophie demain tes rdv... J'espère qu'on saura répondre à tes attentes... Audie verdict demain je croise les doigts... Gysmo comment vas tu? Tika quand est prévue ta dpa? Les autres j'espère que tout va bien je n'ai pas tout lu... Désolée... Nous, la liste de naissance est faite, on a acheté quelques ensembles trop mimis, il sera comme son papa... Nous nous sommes mariés samedi en toute simplicité... Mais pleine d'émotions... Visite hier et tout est ok... Le mois prochain, gygy estimera son poids... Il bouge beaucoup... Grosses bizouilles à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:20
[size=24:3a22cbe7aa][b:3a22cbe7aa][color=violet:3a22cbe7aa]oh, Minipouce!!!! Toutes nos félicitations !!!![/color:3a22cbe7aa][/b:3a22cbe7aa][/size:3a22cbe7aa] Des photos ???? :lol: :lol: Comme dirait ma fille "Nan nan", je vous dirai que demain... voire même vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Sinon, mon mari m'a demandé comment vous alliez les fopines, trop mimi !!! Gros bisous à demain en détail :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:18
coucou, :D[color=blue:89d5a79d42] [size=18:89d5a79d42]FELICITATION MINIPOUCE!!! Tout en cachette en plus!!!! Des photos des photos! C'est rigolo car une autre fopine sur le fofo a fait le baptéme de leur fils et sans le dire à personne ils ont fait la surprise de se marrier le même jour! Et vous? Des photos des photos!!![/size:89d5a79d42] [/color:89d5a79d42] :D audie ze veut savoir? :D soso merdouille pour demain! :D valmat des photos du jardin? :) Anne je t'ai demandé car en général enfin opinion perso je suis passée de l'allaitement au biberon de lait en poudre et ensuite quand le sevrage à été fait aux pots ( d'abord gouter donc bib+ compote) puis le salé le midi..... Sa me parait moins difficile de passer le moi au bib plutôt que de moi à un accessoire cmme ne cuillère. Mais peu être que c'est moi qui suit zinzin! :D Isa une photoooooooooo tu dois nous en montrer une tous les mois pour qu'on voit ce pitit bout pousser! :D minipouce et tagada c'est bien si vos dos vont mieux. Un conseil pour mieux dormir comme en plus il fait froid: si vous avez un coussin d'allaitement vous le callez sous le ventre et entre les jambes quand vous dormez et sa évite le poid du bidon. Sa aide! Sauf que moi c'était l'été et j'avais trop trop chaud avec!! :D Titouline plus de news? :D tagada les virades tip top car la mairie n'avait pas fait de pub donc pas trop d'enfants en plus! :arrow: Nous: Moi je fais toujours la gueule à chéri il me soule! Je lui parle que quand c'est pour maxence. Mais lui il vient pas genre qu'est ce que t'as?... Car il attend que je vienne! Raaa les taureau! Je ne cederais pas!! Na! Maxence n'a plus de fièvre et auourd'hui il a fait toutes les bétises possibles qu'il n'a pas pu faire la veille! Grrrr Demain chez la nourrice et maman au boulot! Voilà des bisous et désolé pour les oubliées! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 03:01
minipouce :arrow: félicitation!!!!! sararomi :arrow: qu'ets ce qui c'est passez avec ton cheri pour qu'il y ai te tel tension? enfin content que pour maxence sa va mieu pauvre petit bonhomme wondermama :arrow: je sais tu va dire que je suis chiante mais a quoi te sert ton regime exactement? et en quoi il conscite la dessus c'est moi qui n'est pas tout compris Tagada attend sa fraise :arrow: je l'espere bien aussi mais le gygy est inquiet, et me fais passez trois tonne d'examen car il a trouver un truc tres etrange mais na pas voulu me dire se qui se passe il attend le resultat des analyse pour pouvoir faire un diagnostique, par contre il est sur pour la fausse couche test urinaire positif mais plus de bébé a l'echo ici :arrow: sa va sa vient, le moral revient quand ma puce m'occupe l'esprit mais des que je me retrouve seul je n'arrive pas a m'arreter de pleurer, nome s'est facher avec sa soeur et a une grande tante qui vient de decede donc il va a l enterment demain, et je ne pourrais pas l accompagner sa me bouffe de ne pas pouvoir etre au pres de lui dans un moment difficile alors qu'il est la pour moi!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:10
Coucou PREMS (qui a dormi) DU JEUDI Audie, ca y est on est demain, j'attends j'attends :D Tite ame, pour le regime je vais faire en version rapide, il est a commencer avant la grossesse et s'arrete des que la grossesse est decouverte, pour avoir un garçon il faudra augmenter la ration de sel, charcuterie, etc... et aucun laitage, pour une fille l'inverse favoriser laitage et interdire le sel, bref une liste d'aliments est deja defini a l'avance, ils y a plusieurs dr qui on fait leurs experiences sur des milier de femmes et les resultats varie selon les dr car ils ne sont pas tous en accord sur les aliments et sur la durée du regime, ca va de 78% a 90 % de reussite si il est suivit a la lettre. En faite le regime va influencer le choix de l'ovule , c'est elle qui decidera les spermatozoides qu'elle laissera rentrer, c'est une question de ph, l'acidité favoriserais les filles, et un ph alcalin les garçons. Apres ceux qui y croit tant mieux, ceux qui n'y crois pas tant pis, on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde. Mon pepere m'a reveillé a 6h30 ce matin :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:15
Bonjour !! +1 Sarah, qu'est-ce qui se passe avec Romi ? :oops: :oops: Faut vous réconciliez !!!! Ah je reconnais que quand bébé fait des bêtises, c'est qu'il va mieux !! Gros bisous à vous ! SoSo, une pensée à 9h15 (ou 45 je sais plus) et à 16h15. On pense toutes à toi ma belle ! :cop: tout plein ! Titeame, :oops: ... sois forte, on sait qu'on ne vit pas avec la belle-famille, mais c'est toujours plus sympa quand on s'entend bien. Te laisse pas bouffer !! Fonce !! Zaza, oh c'était pas grand chose, j'ai changé de statut au boulot. Dans ma boîte ce changement est uniquement symbolique mais ça me fait trop plaisir !! J'ai signé l'avenant au contrat hier et c'est effectif demain 1er octobre... Voilà ! Oh... bravo pour ce prems, surtout à Nathou :-) :cop: les filles, à plus !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:30
[color=red:468ca42101][size=18:468ca42101]Audie tu n'as pas le droit de passer comme sa nous narguer et de rien dire!!!![/size:468ca42101][/color:468ca42101] :evil: :evil: :evil: :evil: Coucou sinon! Alors pour ma ptite embrouille, En fait chéri joue beaucoup et est souvent sur l'ordi! Genre la semaine dernière lundi volley, mardi on a fait la soirée chinois, mercredi il joue, jeudi volley, vendredi c'était son pot de départ, samedi il avait trop envie de jouer, dimanche ilse léve pour donner le bib je me reléve 1h après car maxence avait fait caca et ne dormait plus , vers 10h30 je vais avec maxence dans le lit donc on le réveille :wink: normal en plus il faisait froid. L'aprem on va faire 2/3 course puis chez mes parents ou il dort sur le canap. Le soir jetri mes photos et lui joue (pour cadeau de noel de mes parents) ! Bref sa fait 2 fois qu'ons'engueule car il joue trop! Il doit changer! Sa me gonfle il me dit toujours oui je vais moins jouer....lalalala En plus moi je veux pas d'une larve qui dort et qui joue avec moi! Du dynamisme bon dieux! La preuve maxence s'adosse au canap et met les pieds sur la table! Si c'est pas de l'imitation sa!!!! Bref voilà c'est tout! Samedi soir grosse sortie trop bien dans un bar resto sur paris, famille jeune en couple et cousins! Peux être qu'il cogitera avant genre "bon aller qu'est ce qui a?" ou un truc dans le genre! Sinon la soirée sa va être la mort! Voilà j'ai une réunion sur Skype a 9h35! Je repasserais peux être plus tard! Et audie, REVIENSSSSSSSSSSSS bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:01
[quote:b905a174f2="SARAROMI"][color=red:b905a174f2][size=18:b905a174f2]Audie tu n'as pas le droit de passer comme sa nous narguer et de rien dire!!!![/size:b905a174f2][/color:b905a174f2] :evil: :evil: :evil: :evil: Et audie, REVIENSSSSSSSSSSSS bisous sarah[/quote:b905a174f2] Ben ça y est, j'ai répondu !!!! (cf post précédent :wink: la réponse à Zaza) oh ces hommes !!! et... si tu mettais un password sur l'ordi pour plus qu'il y aille ????? :lol: :lol: :lol: C'est fou ça !! Ou tu lui dis que vous allez jouer aux SIMS ensemble (dans la vraie vie !!) Une réunion sur Skype, intéressant !!! Bisous miss !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:42
Coucou les filles, J'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144786&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.